un point précieux pour MCS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un point précieux pour MCS

Message par SADEK le Ven 5 Fév 2010 - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Aps 5/2/10] ALGER - Résultats des rencontres de la 21e journée du championnat national de division "Deux" de football disputées vendredi:

• ES Mostaganem - SA Mohammadia 0-1
  • JSM Skikda - MC Saida 0-0
  • MO Constantine - RC Kouba 2-1
  • US Biskra - CR Témouchent 0-0
  • Paradou AC - USM Sétif 1-1
  • AB Merouana - MO Bejaia 2-1
  • WR Bentalha - ASM Oran 1-1
  • USM Bel Abbés - USMM Hadjout 1-0
  • OM Arzew - CS Constantine 1-0

Classement Pts J

1. MC Saida 35 21

-- Paradou AC 35 21

3. ES Mostaganem 34 21

-- USM Bel-Abbes 34 21

5. CS Constantine 33 21

-- CR Témouchent 33 21

-- AB Merouana 33 21

8. MO Constantine 31 21

9. US Biskra 30 21

-- ASM Oran 30 21

11. SA Mohammadia 28 21

12. WR Bentalha 25 21

13. RC Kouba 24 21

-- JSM Skikda 24 21

15. USMM Hadjout 23 21

16. USM Sétif 22 21

-- OM Arzew 22 21

18. MO Bejaia 15 21.

• SADEK

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: un point précieux pour MCS

Message par abidine le Ven 5 Fév 2010 - 19:38

SADA 3ZIZTI GHIR DIRI HALA WEL BAKI 3LINA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un restaurant en suisse qui se nomme le MCs et ce qui encore plus drole c'est qu'il est au couleurs du mcs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    abidine

Masculin

Message par fezza mohamed le Dim 7 Fév 2010 - 10:16

JSMS 0 - MCS 0:
    Saïda rate le coche
    par A. Bouguerba du quotidien d'oran
    Après leur victoire à domicile face à l'USM Sétif et le nul ramené de Béjaïa, les V noirs semblaient avoir retrouvé leurs marques et la venue du MC Saïda, un prétendant au titre, constituait une belle occasion pour la formation skikdie de confirmer son redressement.

Malheureusement pour eux, les gars de Saïda n'ont pas voulu l'entendre de cette oreille et auraient pu repartir avec les trois points de la victoire si leurs attaquants avaient fait preuve de plus de concentration devant les buts de Dames qui s'affirme une fois de plus comme le meilleur skikdi sur le terrain, se permettant de sauver même deux balles chaudes en première période.

Insipide et sans attrait durant la première période, le jeu s'anima sensiblement durant la seconde. A la 59', Bellil l'avant-centre skikdi se fera bousculer dans la surface de réparation, les skikdis réclamèrent longuement le penalty mais l'arbitre ne broncha point. Dans la minute qui suivit, les visiteurs parvinrent à ouvrir le score, mais l'arbitre ne valida pas le but de Belaoued pour une position de hors jeu. C'était les points forts d'une rencontre d'un niveau tout juste moyen et qui reflète fidèlement la faiblesse du championnat de cette saison.

Si par ce résultat le MC Saïda maintient intactes ses chances dans la course au titre, a contrario, la situation de la JSMS se complique sérieusement et son avenir dans cette division se trouve de plus en plus menacé d'autant plus que la crise qui secoue le club perdure et les 500 millions de centimes qui ont renfloué les caisses récemment n'ont pu détendre l'atmosphère.

fezza mohamed

Masculin

Message par SEGHIER Ameur le Dim 7 Fév 2010 - 14:54

khouya Abiine ,Khouya Mound'hir, vous connaissant ,aimant comme notre cher benaoumeur la discussion rimée , et en dehors du sigle de ce restaurant en suisse :MCs , qui voudrait dire peut -être : Manger ,Calmement en Suisse Laughing , chez nous ici à Saida on dit à peu prés la même chose:à propos du M.C.S. Question

Mangeons , Causons et savourons,
    De toutes les façons,
    En fin de saison,
    Votons le bilan.
    A mains ,levant.
    En applaudissant .
    Rétrogradation ou accession.
    A l'horizon aucune sanction.
    Dans un club à rente .
    Tout le monde trouve son compte. No
    SEGHIER Ameur

Masculin

Message par Brahim le Dim 7 Fév 2010 - 16:03

salam.
    Ameur khouya je t'ai connu autrement dans le domaine de la technologie de la construction et du batiment maintenant tu t'es converti à la poésie, je suis vraiment ravi de ta nouvelle vocation franchement tu peu te lancer comme parolier et ecrire des chansons pour les éventuels stars à la voix d'or mais commence par lancer nos jeunnes talents saidéens
    bravo à toi ameur mes salutations fraternelles
    Brahim

Masculin

Message par SEGHIER Ameur le Dim 7 Fév 2010 - 21:58

Mon chèr Mouley.Bonsoir .Je suis très ravi de ton retour au forum, après une absence qui a trop duré, tu sais avec le temps va ,tout s'en va comme disait Léo Férré,le temps change tout, nous bouscule d'une vocation à une autre , mais tout ce que je souhaiterais entendre de toi , c'est cette belle chanson de cheikh Madani, mais à uniquement à ta façon, et qui commence par" âmi bahloul" Very Happy Very Happy Very Happy je m'arrête et je te laisse la suite quand tu me feras l'honneur d'être parmi nous ,parmi les tiens ici à Saida Mes salutations fraternelles.
    SEGHIER Ameur

Masculin

Message par abidine le Dim 7 Fév 2010 - 22:36

khoya Ameur !!

le retour en première ligue sera pour le MCS

Finit tayha, finit les bassesses

Comme pour les verts nous serons avec eux

je sais tres bien , ce n'ai qu'un jeu

mais s'il le faut , nous sortirons les armes à feux

je vous taquine ce n'ai point ce que je veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    abidine

Masculin

Message par gabrielantoine le Dim 7 Fév 2010 - 23:48

vive le MCS je suis d accord avec toi je leur souhaite de gagner
    je vais crier pour qu is m entendent
    gabrielantoine

Masculin

Message par fezza mohamed le Mar 9 Fév 2010 - 20:36

MCS : L’accession tend la main aux Saïdis

PUBLIE LE : 07-02-2010 | 00:00 | PAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du butteur.

Même si elle n’a fait qu’un match nul face à la JSMS et qu’elle n’a arraché qu’un seul point, l’équipe du MCS s’en est sortie indemne de son déplacement à Skikda .Même si elle n’a fait qu’un match nul face à la JSMS et qu’elle n’a arraché qu’un seul point, l’équipe du MCS s’en est sortie indemne de son déplacement à Skikda et fait une bonne affaire puisque ce point a permis aux camarades de Besbes de rester en haut du tableau et d’être toujours leader. Les deux autres équipes qui se partagent ce fauteuil ont fait de mauvais résultats ; l’ESM a perdu chez elle, devant le SAM, et le PAC n’a pas fait mieux que le partage des points du nul chez lui. Donc le MCS reste premier en compagnie du PAC. L’accession à l’air de tendre la main à cette équipe de Saïda malgré les mauvais résultats en déplacement.

L’arbitre assistant prive l’équipe d’une victoire
    Le MCS aurait pu arracher sa première victoire en déplacement. Les camarades de Belahouel ont inscrit en première période un but par l’intermédiaire de Nasri, d’une tête qui n’a laissé aucune chance au gardien de la JSMS. L’arbitre principal n’a rien dit du moment que l’action s’est passée dans les 16 mètres mais le juge de touche a levé son drapeau pour un hors-jeu imaginaire.

Hammouche a joué l’attaque mais ça n’a pas suffi
    Hammouche, l’entraîneur du MCS, a voulu arracher sa première victoire en déplacement avec sa nouvelle équipe. Pour cela, il a joué l’offensive en incorporant quatre attaquants. Nasri, Cheraïtia, Zaoui et Belaoued n’ont quand même pas pu débloquer la situation.

Premier point pour le coach
    Hammouche, qui pris les commandes de cette équipe de Saïda au début de la deuxième phase du championnat a raté ses deux premières sorties mais ce vendredi il a fait mieux
    AVEC UN GRAND SOUHAIT DE GLANER LES TROIS POINTS DEVANT L'ESMOSTAGANEM VENDREDI PROCHAIN INCHAALLAH .
    fezza mohamed

Masculin

Message par bechamede le Mer 10 Fév 2010 - 12:42

La prochaine journée du vendredi 12/02/2010

RENCONTRE
    STADE
    HORAIRE

USMS - ABM
    Sétif 08 Mai 45
    14h30

RCK – USB
    Kouba Benhaddad
    14h30

MCS – ESM
    Saida
    14h30

SAM – WRB
    Mohammadia
    14h30

CSC – USMBA
    Constantine
    14h30

USMMH – JSMS
    Hadjout
    14h30

MOB – OMA
    Bejaia
    14h30

ASMO – PAC
    Oran
    14h30

CRT - MOC
    Témouchent
    14h30

bechamede

Masculin

Message par fezza mohamed le Mer 10 Fév 2010 - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AUX SUPPORTEURS DU MCSAIDA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au nom de tous les amoureux du mouloudia de Saida je lance cet appel aux saideens de joindre le stade du 13/avril/1958 ce vendredi 12/02/2010 a 14h30 pour donner plus d’appui et de courage aux joueurs afin qu’ils puissent remporter ce match contre Mostaganem.Parseque sans public notre équipe ne pourra pas faire beaucoup d’effort ,alors soyez nombreux pour soutenir notre équipe le MC Saida
    et bon courage
    fezza mohamed

Masculin

Message par benyahia le Mer 10 Fév 2010 - 22:11

SALAM SI FEZZA

je serai a cote de toi pour encourager le MCS (dommage )

c'est une photos d'un match en 2008 contre qui?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    benyahia

Masculin

Message par fezza mohamed le Jeu 11 Fév 2010 - 7:30

Bonjour si benyahia
    C'est bien le match contre la jskabily n'est ce pas!
    de toute façon le mouloudia va gagner demain inchaallah merci le bonjour atoi et tout nos freres et soeur du ghorba.
    fezza mohamed

Masculin

Message par fezza mohamed le Jeu 11 Fév 2010 - 7:32

Football - Nationale Deux: Saïda, Oran, Constantine et Témouchent centres d'intérêt

par M. Zeggai "du journal le quotidien d'oran"

P lusieurs chocs, et non des moindres, sont au programme de cette journée qui s'annonce palpitante et indécise dans la mesure où cinq points seulement séparent les deux premiers du dixième. Ce vendredi, l'ESM risque gros avec son déplacement à Saïda. Depuis l'entame de la phase retour, l'Espérance, qui affiche un bilan négatif pour un prétendant avec seulement deux points glanés en quatre matches joués, risque de laisser des plumes face au MCS, lequel est déterminé à conserver sa première place. De son côté, le PAC, l'autre co-leader, sera en déplacement à Oran face une équipe à l'ASMO dans un duel où il sera question de suprématie entre deux jeunes formations. Ce qui est sûr, c'est que le Paradou jouera une partie capitale dont l'issue déterminera ses réelles chances d'accession face aux asémistes qui tenteront d'ajouter trois précieux points à leur compteur.

Pour sa part, l'USMBA, qui se trouve dans le sillage des deux co-leaders, effectuera un long déplacement à Constantine pour se mesurer au CSC, condamné à gagner pour se replacer. En somme, cette opposition CSC-USMBA reste comme un tournant pour les deux teams qui n'ont pas toutes deux droit à l'erreur. Pour sa part, le CRT dans son jardin a une belle carte à jouer et pourrait se replacer parmi le peloton de tête en cas de succès sur son hôte du jour, le MOC qui sera handicapé par plusieurs absences. L'USMS, quant à elle, doit se méfier de l'ABM, auteur d'un excellent parcours et dont la dernière défaite remonte au 6 novembre dernier.

A Mohammadia, le SAM, qui reste sur une belle victoire de Mostaganem, veut poursuivre sur cette dynamique avec la réception du WRB. Ce n'est pas le cas du RCK contraint de réagir face à l'USB qui reste capable du meilleur comme du pire. A Béjaïa, on aura droit à une chaude explications entre le MOB et l'OMA, deux équipes qui ferment la marche du classement. Enfin, à Hadjout, l'USMMH reçoit la JSMS, une équipe en butte à une crise interne sans précédent.

BONNE CHANCE SAIDA BONNE CHANCE MOULOUDIA ET TOUJOURS MOULOUDIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fezza mohamed

Masculin

Message par gabrielantoine le Jeu 11 Fév 2010 - 11:37

SALAM
    VIVE SAIDA LE MOULOUDIA VA GAGNER
    MEME A DES KILOMETRES DE DISTANCE
    JE SUIS AVEC NOTRE EQUIPE J ESPERE QUE MON MESSAGE
    LUI PARVIENDRA ET LUI DONNERA LE COURAGE DE VAINCRE
    INCHAALLAH
    gabrielantoine