SAIDABIÎDA
Salut cher ami(e)

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida.

Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum.
Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation.

Merci et bienvenue parmi vos siens.

médicaments récuperé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

médicaments récuperé

Message par abidine le Lun 8 Mar - 18:36

salam !!

je viens de récupéré à l'aéroport d'Alger les médicaments que khouna Benyahia et Gabriel ont envoyé a saida , que je retransmetterai a mon tour a Nouar pour qu'il les donne a la personne ayant besoins de ce médicament.
merci Gabriel et j'en profite aussi pour te remecier d'avoir si déliquatement pensé a Meriem pour lui avoir envoyé un joli cadeau , merci Benyahia toi qui ne perds pas espoir et n'hésite pas a réster des heures a l'aeroport et fair des aller retour tout les jours , a essayer de convaincre les voyageurs d'accepter de prendre avec eux les médicaments vers l'algerie je suis tres sure que ce n'est pas du tout facile . tres honorer de contribuer en votre compagnie a cette solidarité .

abidine

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: médicaments récuperé

Message par nouar le Lun 8 Mar - 19:03

salem

Cela rechauffe le coeur de voir toutes ces merveilleuse personnes s'appliquer à rendre service à leurs prochains soit en convoyant les médicaments, soit en collectant l'argent ou soit en les achetant ; MERCI pour tous les nécessiteux (vos frères et soeurs).
INA LLAH LA YOUDAI3OU AJRA EL MOUHSSININES

nouar

Masculin

Message par hammami khalfallah le Lun 8 Mar - 19:09

Bonjour et merci pour cette chaine de solidarité.

hammami khalfallah

Masculin

Message par messaoudi A le Lun 8 Mar - 21:46

SALAM.
Merci SI SADEK,merci GABRIEL,merci SI BENYAHIA,merci SI ABIDINE que DIEU vous protège et vous donne santé et bonheur INCHAALLAH.

messaoudi A

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut