Les jeunes de l' MCS en 1/4 de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les jeunes de l' MCS en 1/4 de finale

Message par SADEK le Sam 13 Mar 2010 - 9:54

U 20

Matches des 1/4 de finale
CABB Arréridj - USM Blida
MC Oran - CR Belouizdad
MC Saida - MSP Batna
ES Sétif - USM Annaba

U 15
Matches des 1/4 de finale
CSEA Ouargla - MC Saida
NRB Bethioua - MC Alger
ES Sétif - CR Belouizdad
USM Khenchela - WATlemcen

BONNE CHANCE POUR NOS JEUNES (La relève est assurée)

SADEK


Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeunes de l' MCS en 1/4 de finale

Message par fezza mohamed le Dim 14 Mar 2010 - 23:07

Coupe d'Algérie jeunes: L'ESS, le CRB, le MCS, l'USMAn, le MCO et l'USMB se distinguent

par M. Zeggai "du quotidien d'oran"

Les huitièmes de finale de la Coupe d'Algérie ont été nettement favorables à l'ESS, le CRB, le MCS, l'USMAn, le MCO et l'USMB. Pour l'Entente de Sétif, c'est la tradition dans la mesure où ses cadets ont gagné le trophée en 2008 et atteint la finale la saison dernière, alors que les juniors ont remporté la coupe en 2001et ont été finalistes en 2002. Pour l'USMAn, elle n'a jamais goûté au sacre après ses deux finales perdues (cadets en 2002 et juniors 2009). Quant à l'USMB, elle reste sur deux consécrations en cadets (1999 et 2005), alors que le MCO l'a gagnée en minimes en 2003. En revanche, le CRB est monté sur le podium en cadets (2000) et a été finaliste à deux reprises (cadets en 2006 et juniors 2009). Pour cette édition 2010, ce tour a donné lieu à quelques surprises. Dans la catégorie des U-15 (minimes), deux équipes ont émergé du lot, à savoir le NRB Bethioua, club de la Régionale Une Ouest', qui a éliminé le MSP Batna, et l'USM Khenchela qui a sorti l'USMB. Les autres résultats ont été conformes à une certaine logique, l'ESS a barré la route des quarts à l'ASO Chlef, vainqueur de l'édition 2002. Le MCA a fait respecter la hiérarchie en éliminant la JM Sidi Salem par 4 à 0. Les Belouizadis, eux, ont réussi une belle performance en se qualifiant aux dépens de l'USMAn, alors que le WAT l'a emporté contre le MCEE. Pour leur part, l'USB Hassi R'mel et le CR Boukhors sont sortis avec les honneurs face respectivement au MCS et le CSEA Ouargla.

Dans les catégorie U-17 (cadets), c'est l'AB Merouana qui s'est parfaitement illustrée en disposant largement de l'ASO Chlef, détenteur du trophée. Belle opération également du CRB Djamaâ qui a pris le meilleur sur son homologue de Hamra Annaba.

Le Mouloudia d'Oran a confirmé le parcours réalisé en championnat en sortant le RCK. C'est le même cas pour le SAM qui a joué sans complexe pour arracher son billet devant l'AS Khroub. Le duel entre le CAB et l'USMB s'est achevé au profit des Blidéens, alors que la JSM Béjaïa a sué pour l'emporter par la plus petite des marges face à l'ASC Ouargla. De son côté, l'ASMO, même si elle a laissé bonne impression face à l'USMS, a souffert, ne se qualifiant qu'aux tirs au but devant l'USMS. Enfin, l'aventure a pris fin pour le MCS devant les Annabis de l'USMAn, plus adroits dans la série des tirs au but. Dans la catégorie U-20 (juniors), la logique a été respectée. Les juniors de l'ASO Chlef ont été stoppés par le MCO qui a gagné haut la main son billet pour les quarts de finale. Idem pour l'USMA qui a été éliminée par le MSPB qui veut rééditer son exploit de 2004 où il a atteint la finale. Le CRB, quant à lui, a éprouvé d'énormes difficultés pour écarter le SAM qui n'a pas à rougir de cette élimination concédée lors des tirs au but.

La même remarque s'impose pour le SCMO. Les juniors de Medioni ont mené la vie dure à l'USMB qui ont dû attendre la série des tirs au but pour arracher leur billet au prochain tour. C'est le cas également de l'USMAn face à l'ASK. Enfin, le CABBA, le MCS et l'ESS n'ont pas fait dans le détail en s'imposant par des scores fleuves face respectivement à Hor Annaba, l'IURB Laghouat et le CRB Djamaâ.
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum