JSK FAISAIT LES YEUX DOUX SOUGER ET HAMIDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JSK FAISAIT LES YEUX DOUX SOUGER ET HAMIDI

Message par mimoun59760 le Lun 5 Mai 2008 - 5:13

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td vAlign=top align=left width="78%"><table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="90%" border=0><tr><td colSpan=2><table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>

uste après avoir assuré le titre de champion d'Algérie, l'état-major de la JSK est passé à un autre volet, celui relatif au recrutement et la nécessité de renforcer l'effectif par des joueurs capables de donner le plus en prévision de la saison prochaine.
</TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE></TD></TR>
<tr><td vAlign=top colSpan=2 height=3></TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td colSpan=3> </TD></TR>
<tr><td width=30> </TD>
<td>
Après avoir conclu avec le Blidéen, Ayache Bellaouad, et le Nahdiste, Lyès Boukria, le boss kabyle Moh-Chérif Hannachi vise d'autres éléments et pas des moindres, il s'agit du duo infernal du MCS, Mohamed Seguer-Cheikh Hamidi, considéré comme l'attraction de la période des transferts d'intersaison.
L'intérêt du président de la JSK pour les services de ces deux joueurs ne date pas d'aujourd'hui. Déjà, durant le précédent exercice, la JSK faisait les yeux doux à ces deux joueurs, mais le fait qu'ils étaient encore sous contrat avec le MCS, Hannachi a dû renoncer, surtout après l'accession du MCS parmi l'élite. Lors du mercato, Hannachi était revenu à la charge et n'avait pas hésité à afficher son souhait de voir cette paire porter le maillot jaune et vert, mais le président de Saïda, Yacine Benhamza, avait opposé un niet catégorique, arguant que le club avait encore besoin de leurs services dans la quête du maintien. Sachant qu'ils seront libres de tout engagement avec leur club employeur à l'issue de la saison en cours, Moh-Chérif Hannachi fait du recrutement de Seguer et Hamidi la priorité des priorités. Pour faire aboutir les choses, Hannachi les a appelés plusieurs fois, histoire d'arracher leur OK, et surtout prendre ses devants, étant donné qu'ils sont la convoitise d'autres clubs, et l'entrevue qu'a eue Seguer mercredi dernier avec le boss usmiste, Saïd Allik, est une preuve qu'il est la cible privilégiée par excellence de certaines équipes.
Un émissaire les a rencontrés hier
Pour devancer tout le monde et s'assurer les services de l'un des meilleurs joueurs du championnat, Moh-Chérif Hannachi est passé à la vitesse supérieure hier. Le président de la JSK était, en effet, présent au stade de Koléa pour assister au match qui a mis au prises l'EN A' avec son homologue du Maroc. Le but de sa présence sur les lieux était de concrétiser une fois pour toutes le recrutement de Seguer et Hamidi. Le boss de la JSK a chargé un émissaire pour discuter avec les deux éléments, la rencontre s'est déroulée juste après le fin du match. A travers son déplacement hier au stade de Koléa, Hannachi a voulu poursuivre son marché, mais surtout dénicher les oiseaux rares capables de rendre d'énormes services à la JSK. Hannachi voit déjà en Seguer et Hamidi la paire capable de donner plus d'efficacité au secteur offensif de la JSK, appelé à se révolter en prévision de la coupe d'Afrique.

Ils ont dit oui
L'émissaire de Hannachi a discuté avec les joueurs du MCS, Seguer et Hamidi. Certainement emballés par l'idée d'aller monnayer leurs talents du côté de la JSK, ils n'ont pas hésité à donner leur accord final pour rejoindre les Canaris. Selon une source proche du club, ils ont promis à leur interlocuteur de finaliser leur engagement dans les prochains jours. Certains dirigeants de la JSK affirment que Seguer et Hamidi devront apposer leur signature juste après le match qu'ils doivent livrer demain face à l'ESS. Une chose est sûre, le recrutement de Seguer et Hamidi n'est qu'une question de temps, un renfort de choix si l'on se réfère à la qualité des ces deux joueurs, considérés comme des valeurs sûres. Nous y reviendrons avec plus de détails dans notre édition de demain.
M. A.
</TD></TR></TABLE>

mimoun59760


Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum