UN dernier obstacle à éviter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UN dernier obstacle à éviter

Message par khelladi mohamed le Lun 22 Mar 2010 - 18:53

En se déplaçant cette semaine pour rencontrer le PAC,un autre prétendant à l'accession,
jouera gros et devra au moins ramener un point pour rester à l'écart de l'ASMO,qui lui se le MCS se déplaceà témouchent pour rencontrer le CRT.Peut être que ça sera
le dernier virage,si le MCS arrive à distancer L'ASMO dés cette semaine
.
avatar
khelladi mohamed


Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN dernier obstacle à éviter

Message par fezza mohamed le Mer 24 Mar 2010 - 21:47

MCS : Bentoucha Maâmar «Pas le droit à l’erreur face au PAC»

PUBLIE LE : 24-03-2010 | 00:00 | PAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«Notre coach nous avait prévenus avant même le début de la partie qu’il fallait prendre très au sérieux notre adversaire.»

Comment elle est l’ambiance au sein de votre groupe ?

L’ambiance est parfaite et le moral est au beau fixe, du moment que nous sommes sur une série de bons résultats !
Donc la victoire face a MOC vous a rassurés ?
Le fait de gagner face au MOC
nous a donné beaucoup d’assurance, malgré la pression. Toutefois, cela nous permettra de poursuivre notre parcours dans la sérénité.
Face au MOC, votre équipe a évité de justesse le faux pas ! Que ce que s’est-il passé lors de cette rencontre ?
Notre coach nous avait prévenus avant même le début de la partie qu’il fallait prendre très au sérieux notre adversaire. Mais nous avons cru que le match allait être facile ! Néanmoins, notre groupe a bien réagi, après ce passage à vide et nous avons su comment débloquer la situation.
En tant que leaders, comment voyez-vous le reste du championnat ?
Très difficile à négocier pour toutes les équipes, car il ne reste pas beaucoup de matchs à jouer et chaque équipe fera tout son possible pour atteindre son objectif…
Cela veut dire que le MCS va chercher les trois points face au PAC ?
Nous avons 4 points d’avance sur notre dauphin et pour le reste des confrontations du championnat, le faux ne nous est pas permis. Nous sommes en train de préparer comme il se doit cette rencontre et il ne sera pas question de retourner bredouilles à Saïda !
Avez-vous un message à adresser aux supporters du MCS ?
Depuis le début du championnat, nos supporters nous soutiennent. Et si nous sommes leaders, c’est en grande partie grâce à eux. J’espère que ce samedi, ils feront le déplacement pour nous pousser vers la victoire…
Les joueurs très motivés
La victoire face au MOC et la chute des autres prétendants a permis au MCS de prendre une sérieuse avance, mais ils doivent confirmer leur bonne santé lors de la prochaine rencontre face au PAC. Bentoucha et si nous ont fait savoir qu’ils sont décidés à faire de leur mieux afin de gagner ce match qui ouvrira grandes les portes de l’accession à l’équipe.


  • Les supporters vont se déplacer en masse à Alger
    Ils ont commencé à s’organiser pour faire ce déplacement par centaines afin de prouver aux joueurs que, quand ils ont besoin de leur public, il est toujours là, présent…
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 60
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN dernier obstacle à éviter

Message par fezza mohamed le Jeu 25 Mar 2010 - 10:41

27e journée de la deuxième division: Plusieurs affiches en haut et en bas du classement

“Du journal “Elmoudjahid”

La 27e journée du Championnat d'Algérie de football, Division Deux, programmée samedi prochain à 14h30, propose plusieurs "affiches" dont Paradou AC - MC Saïda en haut du tableau et OM Arzew-WR Bentalha chez les mal classés.
Le match au sommet sera, sans nul doute, celui qui opposera le Paradou AC (4e avec 41 points) au leader du championnat, le MC Saida (44 points). Un duel qui s'annonce indécis pour les deux clubs, appelés à sortir le grand jeu.
Le Paradou AC, auteur d'un nul (0-0) lors de son déplacement la semaine dernière à Mohammadia (0-0), devra confirmer et s'imposer pour réduire à deux points l'écart qui le sépare de son adversaire du jour, afin des relancer dans la course à l'accession.
Pour sa part, le MC Saida, difficile vainqueur du MO Constantine, lors de la précédente journée (3-2), cherchera à sortir sans trop de dégât de la confrontation. Ce qui est évident, c'est que les 22 acteurs joueront le match, tout en étant à l'écoute de l'autre match "phare" de la journée entre CR Témouchent- ASM Oran.
Un bon résultat de Saida au stade de Boudouaou, et une parité dans l'autre match prévu à Temouchent, permettra aux protégés de l'entraîneur Said Hamouche de prendre peut-être une option pour le titre, en attendant la suite du parcours.
Le derby de l'Ouest du pays, entre le CR Temouchent et l'ASM Oran, deux candidats à l'accession (2e ex aequo à quatre points du leader), sera à l'instar de celui de Boudouaou, très attendu entre deux équipes pratiquant un football attrayant et plaisant.
Le CR Témouchent qui partira certes avantagé par le terrain et le public, aura à cœur de se racheter de la défaite subie le week-end dernier face à la lanterne rouge, le MO Bejaia (1-0), alors que l'ASM Oran, difficile vainqueur à Oran du RC Kouba (2-1), voudra certainement profiter de la pression qui pèsera sur les joueurs de Témouchent pour réaliser une bonne opération et rester collé au peloton de tête.
L'ES Mostaganem, un des ex-leader du championnat et actuel 4e avec 41pts, effectuera un périlleux déplacement à Merouana (8e avec 36 pts), auteur d'un nul vierge flatteur à Constantine face au CSC. Le match sera ouvert, même si l'AB Merouana s'exprime difficilement "at home".
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 60
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN dernier obstacle à éviter

Message par fezza mohamed le Jeu 25 Mar 2010 - 10:50

Division II : Journée favorable au PAC?

“du journal Elmoudjahid”

Cette journée pourrait être favorable au PAC qui reçoit, à Boudouaou, le leader, le MCS. C'est une occasion pour les poulains de Bouhellal de revenir à deux points du MCS en cas de victoire. Pour le moment, les "Pacistes" accusent un retard de cinq points sur les Saïdis.
Le derby de l'Ouest entre le CRT et l'ASMO sera la grande attraction de cette journée, eu égard à l'enjeu de cette empoignade. Les deux équipes occupent pour le moment la deuxième place avec 42 pts chacune, même si l'ASMO possède un meilleur goal avérage.
Il est certain que les Témouchentois vont profiter de l'avantage du terrain pour revenir à un point du MCS en cas de faux-pas de ce dernier. Il est certain que les "Asémistes" n'iront pas à Témouchent pour ne remplir qu'un simple formalité. Ils iront, le moins que l'on puisse dire, pour tenter de les "piéger".
L'ES Mostaganem de Heddane possède elle aussi une belle carte à jouer en cette fin du présent exercice. Néanmoins, son déplacement à Merouana pour tenter de passer l'écueil de l'AB Merouana ne sera pas, loin s'en faut, un moment de villégiature. Il est fort à parier que les locaux vont sortir le grand jeu pour se refaire une nouvelle santé.
L'USMBA, à six points derrière le MCS, aura à effectuer un déplacement périlleux à Constantine où l’attendra de pied ferme une équipe du MOC qui ne veut pas abdiquer avant terme. Les Abassis risquent de laisser des "plumes". Les Constantinois du CSC qui se rendront à Biskra pour rencontrer l’US Biskra, drivée par Houhou, un ex-joueur du CSC, du MOC, du MCA et aussi de Biskra, n'auront pas la tâche facile.
Les Biskris, à domicile, deviennent souvent un véritable "os". Selon les observateurs, ce sera encore une fois le cas, sauf si les poulains de Rouas ne se rebiffent.
Au bas du classement, la sortie du MOB, à Sétif, pour se mesurer à l'USM Sétif sera très âpre pour les Béjaouis qui ne veulent pas en entendre parler de relégation.
Que le fair-play soit au rendez-vous !
H. GHARBI
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 60
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN dernier obstacle à éviter

Message par fezza mohamed le Jeu 25 Mar 2010 - 10:56

Championnat national (Division II - 27e journée) : Le leader, le MCS, aura fort à faire face au PAC ce week-end

“du journal Elmoudjahid”

Cette 27e journée de D.II sera assez importante pour les équipes de tête ainsi que la meute des poursuivants. Le leader, le MCS, n'est pas au mieux, même s'il est toujours premier avec quatre points d'avance sur le duo CRT-ASMO qui aura à s'expliquer, dans le duel de l'Ouest, avec cette étonnante formation de Témouchent. Ceci dit, les poulains de Hammouche auront fort à faire, à Boudouaou, devant le PAC qui n'a pas encore remisé ses ambitions quant à l'accession en D.I. Il est certain que les "Pacistes" vont tout faire pour ne pas rater cette confrontation à six points.
Le long déplacement de l'USMBA, à Constantine pour y "croiser le fer" avec le MOC, ne sera pas une partie de plaisir. At home, les "Mocistes" de Kioua se comportent assez bien. Comme ils sont menacés par la relégation, ils ont intérêt à réagir, surtout qu'ils ne comptent que 31 pts. Au bas du tableau, le MOB qui ira à Sétif pour tenter de bien négocier son face-à-face avec l'USMS n'aura pas les coudées franches. Les Sétifiens de Khalfa ont repris quelque peu du poil de la bête en effectuant une très belle remontée au classement qui leur a permis de s'éloigner quelque peu de la "zone rouge".
Par ailleurs, les équipes recevantes partiront avec les avantages des pronostics.
HAMID G.


Programme : samedi (14 h 30)
JSMS-SAM
PAC-MCS
ABM-CSC
OMA-ESM
MOC-USMBA
USMS-MOB
CRT-ASMO
RCK-USMH
USB-CSC
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 60
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN dernier obstacle à éviter

Message par fezza mohamed le Jeu 25 Mar 2010 - 11:03

Souhaitons bonne chance a notre équipe qui accomplira une mission difficile “du match qui aurra lieu samedi prochain a alger d’ici là prions pour revenir a saida avec les trois points inchaallah.

PAC 0 MCSAIDA 2
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 60
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN dernier obstacle à éviter

Message par khelladi mohamed le Jeu 25 Mar 2010 - 14:33

joli pronostic,meme si un simple nul est suffisant,à condition que l'ASMO fasse match nul avec
Le CRT.
avatar
khelladi mohamed


Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN dernier obstacle à éviter

Message par abidine le Jeu 25 Mar 2010 - 14:56

PAC 3 MCS 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
abidine


Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN dernier obstacle à éviter

Message par gabrielantoine le Jeu 25 Mar 2010 - 19:51

pac 1 mcs 2
avatar
gabrielantoine


Masculin
Localisation : auxerre
Nombre de messages : 417
Age : 64
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN dernier obstacle à éviter

Message par Tawfik020 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:36

PAC 2 MCS 0

Je sais que mon frère Fezza va fulminer hahahahahahahahahahaha!!!!!! b3id echarr wl elbla rani ghi kajelle( Kadda!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Tawfik020


Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN dernier obstacle à éviter

Message par sadek.bek le Jeu 25 Mar 2010 - 22:29

salam
c'est vrai si khalladi le danger vient de l'ASCO
il faut que le MCS ramene une victoire contre le PAC
et l'ASCO fera un nul contre le CRT

PAC 0 MCS 1
CRT 1 ASCO 1
in challah
avatar
sadek.bek


Masculin
Localisation : saida algerie
Nombre de messages : 159
Age : 60
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN dernier obstacle à éviter

Message par sadek bachir le Ven 26 Mar 2010 - 20:15

sziasztok ! PAC O - MCS O
CRT O - ASMO O
et je suis sur et certain que le MCS sera en NATIONALE I l'année prochaine biidhnilleh
avatar
sadek bachir


Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 510
Age : 64
Date d'inscription : 18/02/2010

http://sadekkambac@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN dernier obstacle à éviter

Message par fezza mohamed le Sam 27 Mar 2010 - 11:01

PAC-MCS : Attek : «On ira à Alger pour gagner»

PUBLIE LE : 27-03-2010 | 00:00 | PAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est un match entre deux prétendants à l’accession. Chaque équipe veut les trois points de cette confrontation et la défaite est interdite.

Comment elle est l’ambiance au sein du groupe ?
L’ambiance est parfaite. Nous avons entamé la préparation dans de très bonnes conditions. C’est de bon augure pour la suite du parcours, où on doit conformer cette bonne dynamique de bons résultats et par la même justifier notre en classement actuel.

Quel commentaire faites-vous sur la dernière victoire face au MOC ?
C’était une rencontre difficile. Nous entions obligés de gagner afin de reste leaders. Sincèrement, ils nous ont créé beaucoup de problèmes. Avec la volonté et la rage de vaincre, nous avons su comment empocher les trois points de la victoire malgré que le MOC ait revenu à deux reprises au score. Ce succès nous a permis de respirer avant de poursuivre notre chemin en championnat.

Comment voyez-vous la suite du parcours ?
Le MCS joue cette saison pour l’accession. Donc, retrouver la Division 1 est notre objectif primordial. Vu notre position au classement, nous sommes devenus l’équipe à battre. C’est pourquoi la vigilance est de mise.

Ce samedi, vous allez affronte le PAC. Comment voyez-vous ce match ?
C’est un match entre deux prétendants à l’accession. Chaque équipe veut les trois points de cette confrontation et la défaite est interdite. Une chose est sûre, la partie sera très disputée. Tous les joueurs sont conscients de la mission qui les attend ce samedi à Boudouaou

Un mot aux supporters saïdis ?
La confrontation face aux Hydratis est très importante, voire déterminante, pour la suite du parcours. De ce fait, on se déplacera à Alger pour arracher les trois points de la victoire. Pour cela, on compte sur le soutien de nos supporters. J’espère qu’ils feront le déplacement pour nous encourager à revenir avec résultat probant.

El Orfi : «On doit gagner !»

Comment appréhendez-vous la prochaine rencontre face à Saïda ?
Je dirais qu’on n’a pas le droit de passer à côté. En effet, la victoire est impérative pour nous, du moment qu’on n’est pas loin de notre adversaire au classement général. Une victoire nous permettra de réduire l’écart qui nous sépare du MCS à deux points.

Ne pensez-vous pas que votre mission va être délicate face au leader ?
Délicate oui, mais pas impossible, car on dispose d’un groupe homogène avec des jeunes pétris de qualités. Alors, on est très motivés à l’idée de battre le leader cher nous, et par là même nous emparer de la deuxième place.

A votre avis, comment faire pour contrer cette redoutable équipe ?
Je pense qu’on doit marquer le plus rapidement possible pour aborder la suite avec plus de confiance et de détermination. Mais, il faudra aussi rester très vigilants derrière, et ne laisser aucun espace à notre adversaire.

Donc, vous êtes optimiste…
Bien sûr, car on a les moyens de battre cette équipe. On sera doublement motivés afin de gagner cette rencontre, car battre le leader remontera le moral des joueurs et une victoire nous permettra de réduire l’écart à deux points.
Plusieurs défaillances face aux Pacistes
Le MCS sera amoindri par plusieurs joueurs face au PAC ce samedi. Il s’agit de Benabdallah, Z. Benabdallah et Dellalou, tous les trois suspendus. Hammouche aura beaucoup de difficultés à les remplacer surtout le buteur maison, Benabdallah, qui est la force de frappe de cette équipe de Saïda


  • Cheraïtia pour remplacer Benabdallah
    Le milieu offensif du MCS, Cheraïtia, qui a raté la dernière rencontre de son équipe face au MOC, sera dans le onze rentrant qui affrontera ce samedi le PAC. Afin de pallier cette défection, le coach Hammouche l’incorporera à la place de Benabdallah, suspendu. Ainsi, Cheraïtia profitera de cette occasion pour prouver à son entraîneur qu’il a sa place au sein de cette formation saïdie.

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PRIONS TOUS POUR DONNER PLUS DE COURAGE A NOS POULAINS DE SAIDA POUR RAMENER LES TROIS POINTS DE BOUDOUAOU AFIN DE S'ELOIGNER DU PELETON DE TETE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 60
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN dernier obstacle à éviter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum