Médicament ZOMETA remis
Page 1 sur 1 • Partager •
Médicament ZOMETA remis
Salem
Nos deux frères Djoudi Maâmar et Mazouni Bachir d'Oran ont ramené ce jour le médicament acheté en France et envoyé par nos frères Gabriel, Sadek, Benyahia et les autres.
Le médicament a été remi au Docteur Mazouni en présence de quelques Forumistes de Saidabiida

PS : D'autres photos ont été prises par nos frères, j'espère qu'ils vont les partager avec nous
Nos deux frères Djoudi Maâmar et Mazouni Bachir d'Oran ont ramené ce jour le médicament acheté en France et envoyé par nos frères Gabriel, Sadek, Benyahia et les autres.
Le médicament a été remi au Docteur Mazouni en présence de quelques Forumistes de Saidabiida

PS : D'autres photos ont été prises par nos frères, j'espère qu'ils vont les partager avec nous
Re: Médicament ZOMETA remis
salut
je remercie encore une fois nos frères; Gabriel, Sadek, Benyahia et les autres car on a bien reçu le médicament venant de France qui a été ramené par Si Maamar et mon cousin Mazouni Bachir.
En outre je rappelle qu'on a passé un agréable après-midi avec ces derniers + Si Khalfallah et autres forumistes et je leur remercie d'avoir accepté mon invitation et ça sera avec plaisir de les recevoir a chaque occasion de leur visite à Saida.
je remercie encore une fois nos frères; Gabriel, Sadek, Benyahia et les autres car on a bien reçu le médicament venant de France qui a été ramené par Si Maamar et mon cousin Mazouni Bachir.
En outre je rappelle qu'on a passé un agréable après-midi avec ces derniers + Si Khalfallah et autres forumistes et je leur remercie d'avoir accepté mon invitation et ça sera avec plaisir de les recevoir a chaque occasion de leur visite à Saida.

MAZOUNI MED
-

Certains se posent la question: qui est Mazouni Bachir et qui est Mazouni Mohamed les deux cousins.
pour vous répondre:
Mazouni Bachir d'Oran dit Mohamed (Hamachou) pour la famille.
Dr.Mazouni Mohamed de Saida dit Bachir pour la famille
Avez vous compris quelques choses?
pour vous répondre:
Mazouni Bachir d'Oran dit Mohamed (Hamachou) pour la famille.
Dr.Mazouni Mohamed de Saida dit Bachir pour la famille
Avez vous compris quelques choses?

MAZOUNI MED
-

Bonsoir,
D'abord, je te remercie beaucoup pour l'accueil que tu nous as réservé en ton domicile, et te remercie également pour nous avoir permis de rencontrer certains amis que nous n'avions pas vu depuis des années, je pense à si Hammami Khalfallah, mon ancien voisin, si TALBI Habib, si AOUAD Djillali, si MELOUKI Aek, si Nouar BELHAMMRI, et aussi, nous avions eu le plaisir de rencontrer pour la première fois si Abidine Bouanani et son ami Houchi.
Je ne terminerai sans remercier de nouveau nos amis de France, nos frères si Sadek, Med Ben,yahia,et le grand ami de Saida, Mr. Gabriel ainsi que tous les autres qui ont conntribué d'une façon ou d'une autre, à l'achat de ce précieux médicament.
Mes amitiés
Maâmar Djoudi
D'abord, je te remercie beaucoup pour l'accueil que tu nous as réservé en ton domicile, et te remercie également pour nous avoir permis de rencontrer certains amis que nous n'avions pas vu depuis des années, je pense à si Hammami Khalfallah, mon ancien voisin, si TALBI Habib, si AOUAD Djillali, si MELOUKI Aek, si Nouar BELHAMMRI, et aussi, nous avions eu le plaisir de rencontrer pour la première fois si Abidine Bouanani et son ami Houchi.
Je ne terminerai sans remercier de nouveau nos amis de France, nos frères si Sadek, Med Ben,yahia,et le grand ami de Saida, Mr. Gabriel ainsi que tous les autres qui ont conntribué d'une façon ou d'une autre, à l'achat de ce précieux médicament.
Mes amitiés
Maâmar Djoudi

maamar djoudi
-

SALAM AALEIKOUM.
JE REMERCIE NOS FRERES LI FI EL GHORBA POUR LEURS CONTRIBUATION AINSI QUE SI DJOUDI ET SI HAMACHOU ET SANS OUBLIER NOTRE FRERE BACHIR ET SA PETITE FAMILLE ET LA SURPRISE DE LA PRESENCE DE SI AEK ET SI ABIDINE JE LUI SOUHAITE UN PROMPT RETABLISSEMNT A SA MERE UN NOUS SOUHAITONS QUE DIEU IJAZIKOUM AALA AAMALAKOUM EL MOUHSSINA INCH-ALLAH ,MERCI A L'ENSEMBLE.
JE REMERCIE NOS FRERES LI FI EL GHORBA POUR LEURS CONTRIBUATION AINSI QUE SI DJOUDI ET SI HAMACHOU ET SANS OUBLIER NOTRE FRERE BACHIR ET SA PETITE FAMILLE ET LA SURPRISE DE LA PRESENCE DE SI AEK ET SI ABIDINE JE LUI SOUHAITE UN PROMPT RETABLISSEMNT A SA MERE UN NOUS SOUHAITONS QUE DIEU IJAZIKOUM AALA AAMALAKOUM EL MOUHSSINA INCH-ALLAH ,MERCI A L'ENSEMBLE.

habibo
-

Une photo prise par Mr djoudi

hammami khalfallah
-

TRES BELLE PHOTO TRES BELLE RENCONTRE APRES MIDI INOUBLIABLE
A REFAIRE
A REFAIRE

MAZOUNI MED
-

Je tiens à vous informer que la malade a récupéré le médicament "ZOMETA" et elle a été très enthousiaste et elle remercie tous ceux qui l'ont aidé de prés ou de loin... "Ça c'est un vrai esprit de solidarité"
Tant qu'il ya des bienfaiteurs et âmes charitables ça durera inchaalah.
Elle va être hospitalisée au CHU d'Oran pour sa cure.
Je vous donnerais de ses nouvelles par la suite.
Tant qu'il ya des bienfaiteurs et âmes charitables ça durera inchaalah.
Elle va être hospitalisée au CHU d'Oran pour sa cure.
Je vous donnerais de ses nouvelles par la suite.

MAZOUNI MED
-

Bonjour cher ami Med Mazouni,
N'oubliez pas de m'informer de son hospitalisation à Oran, pour pouvoir lui rendre visite.
Merci
Maamar
N'oubliez pas de m'informer de son hospitalisation à Oran, pour pouvoir lui rendre visite.
Merci
Maamar

maamar djoudi
-

bonsoir si Maamar .
Bien sure des qu’elle soit hospitalise je vous informe.
Mais je n’ai pas vu les photos que tu a pris lors de notre rencontre a Saida ?
Bien sure des qu’elle soit hospitalise je vous informe.
Mais je n’ai pas vu les photos que tu a pris lors de notre rencontre a Saida ?

MAZOUNI MED
-

Bonjour,
je les ai tous envoyé sur ton mail y compris celles de ta charmante fille.
MERCI
Maamar
je les ai tous envoyé sur ton mail y compris celles de ta charmante fille.
MERCI
Maamar

maamar djoudi
-