« L’accession passe par une victoire à l’extérieur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« L’accession passe par une victoire à l’extérieur »

Message par SEGHIER Ameur le Dim 11 Avr 2010 - 9:10

Khaldi Mohamed. Président du MCS : « L’accession passe par une victoire à l’extérieur »

Le MCS est toujours en tête du peloton mais n’arrive pas à creuser l’écart pour assurer l’accession. Quel est le problème ?
L’attaque est faible ! Que l’on veuille ou non, le club a certaines insuffisances. Il y a 4 ou 5 clubs qui jouent l’accession et gare aux faux pas. Durant la phase aller, nous n’avons pas bien travaillé. Notre objectif est l’accession ; nous avons recruté des joueurs vu leurs expériences bien que certains éléments ne soient pas rentables.
Le club est-il confronté aux problèmes financiers ?
En dehors des dettes du passif, le Mouloudia se porte bien financièrement ; tous les joueurs sont pris en charge comme il se doit. Les chèques des joueurs, représentant 25% de la moitié de l’argent restant, sont prêts .Nous avons dépensé, pour le moment plus de 8 milliards de centimes avec la contribution de l’APC 3 milliards et la Wilaya 1 milliard. Pour les sponsors, la Sonelgaz nous a versé 200 millions mais nous avons des promesses d’autres entreprises et nous attendons.
Y-a-t-il des problèmes au sein du club ?
Il n’ya pas de problèmes entre les joueurs et l’entraîneur et personne ne s’est plaint. Il y a quand même un point qui me tarabuste l’esprit ! C’est le report injustifié de la rencontre du Paradou avec Mostaganem alors que Mohammadia n’a pas eu droit au report du match l’opposant à l’équipe de Marwana.
Comment allez-vous aborder les 6 matchs restants ?
Chaque rencontre est difficile ; nous allons gérer match par match. Les joueurs manquent de confiance et de concentration et, pourtant, ils ne manquent de rien. Il nous faut une victoire de l’extérieur pour assurer l’accession.
Nous vous laissons conclure
Je tiens à remercier le public, toujours présent pour soutenir son équipe. Je lance un appel aux députés, sénateurs et entrepreneurs pour qu’ils se mobilisent et aident le club phare qu’est le MCS afin qu’il retrouve sa splendeur d’antan.

El Watan du 11 avril 2010
Par Sid Ahmed
SEGHIER Ameur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: « L’accession passe par une victoire à l’extérieur »

Message par SEGHIER Ameur le Dim 11 Avr 2010 - 9:44

Le président khaldi dit:
Les joueurs manquent de confiance et de concentration.
Sincèrement ,je ne comprends absolument rien, d'un coté , avec un entraineur grâcement payé(un salaire phénoménal ) , qui n'arrive même pas à ramener le moindre nul de l'extérieur, est aussi incapable d'instaurer un climat de confiance dans le groupe malgré de tous les moyens financiers importants mis en place. Il faut le dire , cet entraineur n'est à mon avis ni compétent techniquement , ni apte à apporter un apport psychologique aux joueurs ,c'est ce que je tire comme conclusion de l'interview donné par président Khaldi à El Watan ...cordialement.
SEGHIER Ameur

Masculin

Message par khali ali le Dim 11 Avr 2010 - 11:22

le parfait de l'imparfait,si Ameur
khali ali

Masculin

Message par Tawfik020 le Dim 11 Avr 2010 - 23:49

Alhamdoulilah, on commence à se réveiller! ouf il était temps qu'on se réveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tawfik020

Masculin

Message par sadek bachir le Mer 14 Avr 2010 - 21:52

Bonsoir tt le monde !
Je vs ai déjà dit que le MCS accèdera en D1 l'année prochaine inchallah. Le duel sera entre le mouloudia et l'ASMO. D'ici 2 semaines , on sera exequo avec l'ASMO, et puisque le dernier match se jouera à saida avec justement l'ASMO, alors on sera tjs 1° avec 3 pts de différence. Je suis tt à fait d'accord avec tt ce qui a été dit alors IL FAUT PREPARER L'ANNEE PROCHAINE
sadek bachir

Masculin

http://sadekkambac@hotmail.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut