SAIDA: LE FOOTBALL EN PROGRESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SAIDA: LE FOOTBALL EN PROGRESSION

Message par SEGHIER Ameur le Dim 18 Avr 2010 - 8:09

Source El Watan du18 Avril 2010
Le sport-roi occupe une place prépondérante dans la wilaya et les résultats sont encourageants malgré les moyens financiers limités des communes.
Au niveau de la Régionale Deux, 9 clubs évoluent dans ce Championnat : IRBYoub qui figure en haut du tableau a creusé l’écart sur son poursuivant immédiat l’AJSaïda et le distance de 10 points et peut prétendre à l’accession en Régionale Une. Si l’IRB Sidi Maâmar, CRB Tircine et FBO Brahim, semblent a priori hors de danger, l’ESBoukhors, l’IRB Moulay Larbi et le CRMaamora sont sérieusement menacés par la relégation. Au niveau de la Régionale Une, il existe deux équipes le MBHassasna qui s’est superbement distingué et a assuré déjà son accession en inter-ligues devançant son poursuivant immédiat en l’occurrence le CC Sig de 11 points à 5 matchs restants du Championnat et l’IRB Aïn El Hadjar qui, quant à elle, s’est contenté de la 12ème place et doit cravacher pour assurer son maintien.
Le MC Saïda, qui vise l’accession, a fait un faux pas à Merouana et ne peut compter sur les deux points d’avance pour assurer l’accession. Les minimes du Mouloudia, en remportant la Coupe d’Algérie face au Wa Tlemcen sur le score d’un but à zéro, vont motiver l’équipe senior à faire mieux. Les juniors, quant à eux, ont été éliminés en demi-finale de la Coupe d’Algérie par un but à zéro.

Par Sid Ahmed
avatar
SEGHIER Ameur


Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 963
Age : 65
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum