Faites un geste..réconciliez-moi avec mes frères.
SAIDABIÎDA :: GENERALITES :: Annonces
Page 1 sur 1 • Partager •
Faites un geste..réconciliez-moi avec mes frères.
Un sujet me tient à coeur. Un malentendu est né à mon arrivée ici. Une animositée s'est aussitôt crée. Pourquoi? Allez savoir.. Oui,je sais,il existe des sympathies spontanées, ou des antipathies à cause d'un geste déplacé,une parole non contrôlée mais cela doit rester sans lendemain. J'ai tendu ma main à Chafik,à Seghier,à manceamokrane..J'ai dit: "Hahya yadi.."
Mes frères, cités plus haut , ne se sont pas empressés de serrer ma main. Cela me désole. Je ne veux pas de "Tssalmna we koul wahed fina da chnayfehh".
Faites donc un geste,reconciliez-moi avec mes frères. " El moussameh karim"!
Mes frères, cités plus haut , ne se sont pas empressés de serrer ma main. Cela me désole. Je ne veux pas de "Tssalmna we koul wahed fina da chnayfehh".
Faites donc un geste,reconciliez-moi avec mes frères. " El moussameh karim"!
MOUNDHIR
-

Re: Faites un geste..réconciliez-moi avec mes frères.
Bonsoir Moundhir,
J’ai l’avantage et le privilège de connaitre Mancer Amokrane ,Seghier ,Chafik,,et qui ,tout trois sont des seigneurs au sens propre du terme.
Tranquillises toi Moundhir ,il n’y a pas d’animosité à ton encontre. Certes les malentendus peuvent engendre une animosité mais pas dans ce cas précis.
A bientôt et au plaisir de te lire souvent sur les colonnes de SAIDABIIDA.
J’ai l’avantage et le privilège de connaitre Mancer Amokrane ,Seghier ,Chafik,,et qui ,tout trois sont des seigneurs au sens propre du terme.
Tranquillises toi Moundhir ,il n’y a pas d’animosité à ton encontre. Certes les malentendus peuvent engendre une animosité mais pas dans ce cas précis.
A bientôt et au plaisir de te lire souvent sur les colonnes de SAIDABIIDA.

hammami khalfallah
-

SALAMOUN 3ALAIKOUM.
SI CHAFIK SI SEGHIER SI MANCER ont vous attend pour confirmer ce qu'à dit SI KHALFALLAH HAMMAMI à SI MOUNDHIR HAYA KHOUTI.
SI CHAFIK SI SEGHIER SI MANCER ont vous attend pour confirmer ce qu'à dit SI KHALFALLAH HAMMAMI à SI MOUNDHIR HAYA KHOUTI.

messaoudi A
-

Vous êtes tous des gents sympathiques" chafik,seghiere,mancer et moundhir" vous êtes des frères, saidabiida est votre mère, alors il ne doit pas y avoir de rancunes entre vous .c’est le but de saidabiida
C’est de créer cette ambiance d’amitié, et de fraternité
On doit s’aimé et non pas se chamaillé
Pour que Saidabiida DURERA LONGTEMPS
V IVE SAIDA VIVE NOUS
C’est de créer cette ambiance d’amitié, et de fraternité
On doit s’aimé et non pas se chamaillé
Pour que Saidabiida DURERA LONGTEMPS
V IVE SAIDA VIVE NOUS

MAZOUNI MED
-

Mon cher ami Moundhir, je t' assure qu'en lisant à l'instant même ton post j'ai eu d'abord l'agréable surprise de te revoir parmi nous, et puis ensuite je suis fort étonné de ta part de dire que j’ai repoussé ta main tendue, je tiens ici même à te dire Si Moundhir que je n'ai jamais eu de malentendu avec toi et qu'en aucun moment je n'ai eu la moindre impression d'avoir fait ce geste que je ne le permettrais jamais .Je remercie mes amis Khalfallah , Messaoudi et Mazouni et qu'ils sachent bien que ce n'est pas moi qui refuse la main des autres , particulièrement celle d'un type sympathique comme Moundhir, je pense simplement qu'il y'a une erreur quelque part , mon cher Moundhir ... Salutations amicales

SEGHIER Ameur
-

Bravo mon frère Seghier.
La grandeur dans l'ame; c'est de cette manière qu'on peut régler un malentendu. Le pardon est une vertu que rares sont parmi les humains qui la possèdent. Au passage je vous salut et vous souhaite bon courage.
SAIDEENNEMENT VOTRE.
La grandeur dans l'ame; c'est de cette manière qu'on peut régler un malentendu. Le pardon est une vertu que rares sont parmi les humains qui la possèdent. Au passage je vous salut et vous souhaite bon courage.
SAIDEENNEMENT VOTRE.

djilali-fathi-

Khouya Djillali fathi, bonsoir, je te remercie pour cette marque de sympathie à mon égard et je te prie d'accepter toutes salutations amicales.

SEGHIER Ameur
-

ALLAH YATIK ESSAHA YA SI AMEUR
TU ES UN BRAVE HOMME SAIDEEN
MERCI
TU ES UN BRAVE HOMME SAIDEEN
MERCI

MAZOUNI MED
-

SALAM SI SEGHIER.
HAKKA OULD SID EL HADJ BENAMEUR merci bien et n'oublie pas EL OUA3DA INCHAALLAH.
HAKKA OULD SID EL HADJ BENAMEUR merci bien et n'oublie pas EL OUA3DA INCHAALLAH.

messaoudi A
-

Salam,
Si Seghier a fait parler son coeur,et c'est tant mieux. Moi,je prèfère celui qui a du coeur à celui qui a du nif.
Si Seghier a fait parler son coeur,et c'est tant mieux. Moi,je prèfère celui qui a du coeur à celui qui a du nif.
MOUNDHIR
-

Mon cher Messaoudi Abdelkader ,je serais très heureux de te voir parmi nous à Ouaddat Sidi El Hadj Benameur qui se fera le 21 et 22 de ce mois, et à toutes sœurs et à tous les frères de Saidabida , je leur dis soyez la bienvenue . Amicalement.

SEGHIER Ameur
-

Re:Réconciliez -moi avec mes frères.
La bonté de cœur, l'honnêteté et la bravoure de tous permettront de consolider l'image de marque que vous avez tous, en plus d'Ouadda, il y'aura une autre Ouadda, celle de l'accession en 1ere division le week -end prochain,Inchallah, et à d'autres meilleurs jours .Amicalement

KOUDDED Mohamed
-

SALAM SI KOUDDED.
Bien le bonjour,merci bien de m'avoir rappeler ce grand jour qui nous attend et comme vous l'avez bien dit c'est une OUA3DA et nous devons nous préparer,merci encore KHOUYA SI KOUDDED.
Bien le bonjour,merci bien de m'avoir rappeler ce grand jour qui nous attend et comme vous l'avez bien dit c'est une OUA3DA et nous devons nous préparer,merci encore KHOUYA SI KOUDDED.

messaoudi A
-

Re:Réconciliez-moi avec mes frères.
Inchallah ya Rabi ya Si Messaoudi.D'autant plus que Essada n'a jamais enregistré une défaite à domicile cette saison à ma connaissance.Saida merite plus,puisque son histoire et ses hommes comme vous, ne peuvent qu'etre à la hauteur de la confiance faite en eux.Cordialement

KOUDDED Mohamed
-