Aujourd'hui MCS - ASMO: Dernier virage pour l'accession à Saïda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aujourd'hui MCS - ASMO: Dernier virage pour l'accession à Saïda

Message par hammami khalfallah le Sam 15 Mai 2010 - 8:03

L'heure de vérité a sonné pour le MCS et l'ASMO qui seront face à face cet après-midi dans un derby qui désignera l'heureux lauréat pour l'étage supérieur. Ce choc, considéré comme une véritable finale et mettant aux prises deux ex-pensionnaires de l'élite, s'annonce indécise et tient en haleine Saïda et Oran.

Concernant les conditions d'avant match, la situation s'annonce compliquée pour les deux formations car la pression sera présente tout au long de la rencontre, même si les gars de Saïda se contenteraient d'un nul qui suffira à leur bonheur. Ce n'est pas le cas de l'ASMO qui est condamnée à l'emporter pour créer la surprise, du moment que personne n'attendait un tel exploit si l'on tient compte du rajeunissement effectué au sein du club.

Entre l'expérience du Mouloudia et l'enthousiasme des jeunes Oranais, c'est la réalité du terrain qui tranchera. Pourvu que l'arbitrage soit à la hauteur de l'évènement. A cet effet, les spéculations ont déjà commencé. Pour éviter toute mauvaise interprétation, la direction technique nationale d'arbitrage, que préside Hadj Belaïd Lacarne, n'est pas restée insensible à l'importance de l'enjeu de ce match.

Selon une source digne de foi, l'arbitre désigné devra répondre à un certain nombre de critères. Dans ce genre de rencontres, nul doute que le métier est plus que nécessaire pour une meilleure gestion du match et de ses imprévus. Face à une équipe locale du MCS euphorique, les Asémistes ont une belle carte à jouer, car leur mission n'est guère impossible. A propos des effectifs, le MCS sera privé de deux atouts offensifs, Bouziani et Bouabdellah (suspendus), alors que du côté des Oranais, seuls Belkaroui (suspendu) et Moudjer (blessé) manqueront à l'appel, alors que Mebarki reste incertain.

Rendez-vous est pris cet après-midi où l'on avance la présence de 30.000 spectateurs, tous acquis à la cause du Mouloudia, devant une équipe de l'ASMO qui, selon ses dirigeants, est prête à relever le défi.
par M. Zeggai
LE QUOTIDIEN D'ORAN

hammami khalfallah


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum