phots match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

phots match

Message par fummeur de miel le Dim 16 Mai 2010 - 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fummeur de miel

Masculin

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Re: phots match

Message par SADEK le Lun 17 Mai 2010 - 7:58

MERCI LE MIEL POUR CES PHOTOS , TU NOUS AS FAIS VIVRE
L AMBIANCE DANS LE STADE
MERCI MCS , MERCI LE MIEL (je ne veux pas écrire la première parti de ton pseudo !!!!!
je préfère le miel
salam

SADEK

Masculin

Message par saidani le Lun 17 Mai 2010 - 8:07

Salam
Très belles photos
Merci

saidani

Masculin

Message par maamar djoudi le Lun 17 Mai 2010 - 16:12

Bonjour,

Ah merci beaucoup pour ces belles photos de la finale pour l'accession en Nationale Une.

Maâmar Djoudi
maamar djoudi

Masculin

Message par Hamiya le Lun 17 Mai 2010 - 23:31

Très belles photos, très bonne ambiance et très bonne leçon de Fair play par nos supporteurs à l'image de ce qui a été fait dans le sous sol avant le match par les joueurs de l'ASMO qui accompagnés de 5 vigiles ont battu un de nos dirigeants et blessé deux des policiers qui voulaient intervenir pour le secourir.
La note de Fair Play vient du président de la FAF en personne et qu'il a adressé au Club avec ses félicitations:
" La Fédération Algérienne de Football adresse ses félicitations au club du MC Saida pour son accession et ses compliments aux deux équipes pour l’excellent fair play qui a caractérisé cette partie décisive pour les deux formations. La FAF appelle les clubs de première division à faire preuve du même état d’esprit lors des matches des dernières journées du championnat."

L'arbitre de la rencontre a obtenu une note de 6/20 pour sa piestre prestation, par la LNF.
Hamiya

Masculin

http://saidadarna.asso-web.com/

Message par gabrielantoine le Mar 18 Mai 2010 - 10:43

JE SUIS HEUREUX DE VOIR BEAUCOUP DE SUPPORTEURS SUR CE SPURBE REPORTAGE PHOTO MERCI LE MIEL
gabrielantoine

Masculin

Message par SEGHIER Ameur le Mar 18 Mai 2010 - 13:35

Khouna Sadek écrit en s'adressant à un sympathique forumiste...
MERCI MCS , MERCI LE MIEL (je ne veux pas écrire la première partie de ton pseudo) .
Je propose à tous d 'appeler simplement ce forumiste " miel" comme le fait notre frère Sadek...et croyez moi, il est aussi bon et aussi délicieux que le miel ,donc merci khouya Sadek et merci aussi khouya Miel .Amicalement
SEGHIER Ameur

Masculin

Message par messaoudi A le Mar 18 Mai 2010 - 18:09

SALAM KHOUYA HAMIYA.

Bien le bonjour,voilà frère je ne savais pas et bien d'autres aussi ne savaient pas ce qui c'est passé en sous sol, mais ma parole c'est trés osé de la part des invités d'une renommée nationale et d'une école de foot ball,heureusement que les saidis on maitriser leurs nerfs maintenant quand aux blésses est ce que les coupables seront poursuivi en justice ou non et il y à même des policiers bléssés,comment se passe d'habitude ce genre de problème frère.
messaoudi A

Masculin

merci

Message par fummeur de miel le Mar 18 Mai 2010 - 23:14

SEGHIER Ameur a écrit:Khouna Sadek écrit en s'adressant à un sympathique forumiste...
MERCI MCS , MERCI LE MIEL (je ne veux pas écrire la première partie de ton pseudo) .
Je propose à tous d 'appeler simplement ce forumiste " miel" comme le fait notre frère Sadek...et croyez moi, il est aussi bon et aussi délicieux que le miel ,donc merci khouya Sadek et merci aussi khouya Miel .Amicalement
.

c'est un grand plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à moi d'avoir votre appréciation Mr SEGHIER , toi aussi tu es un grand homme.

fummeur de miel

Masculin

Message par Hamiya le Mar 18 Mai 2010 - 23:54

Une plainte a été déposé pour coups et blessures contre des agents de l'ordre à l'encontre de 2 joueurs et de l'infirmier du club qui ont été reconnu par des témoins. Le dossier suit son cours.
Dans le tunnel, tout juste avant d'entamer la 1ère mi-temps, le gardien de but de l'ASMO a frappé le capitaine de l'équipe du MCS pour le perturber et l'inciter à lui rendre la pareille devant l'arbitre.
Nos amis d'Oran par la voix de leur président ont comparé le match à celui du Caire...
Hamiya

Masculin

http://saidadarna.asso-web.com/

Message par fummeur de miel le Sam 22 Mai 2010 - 0:07

salem 3leykom nas saida , bla manensa mabrouk d1.

fummeur de miel

Masculin

Message par kikim20dz le Sam 5 Juin 2010 - 0:15

Merçi Pour Mes Photos...Hhhhh;On tous les qu'a Merçi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kikim20dz

Masculin

Message par kikim20dz le Sam 5 Juin 2010 - 0:18

Trés heureux de revoire mon trés chère Club on D1........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kikim20dz

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut