Une victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une victoire

Message par mimoun le Ven 22 Fév 2008 - 7:39

inchallah,une victoire a ruisseau, gagné Mco quel bonheur! je suis très heureux de voir notre Mouloudia donne des leçons de football à tout le monde.Pour-moi ,meme on jouera en distric le Mcs a laisser les traces.il reste un problème ya Nass à Notre chère Lalla Saida c'est de nétoyer la mauvaise graine les léches bottes......Vive nif de ouled Saida.YA ouled une victoire a ruisseau,ils ont rien!! LE BONjour à Nouar ,Laaredj ,fezza et les autres frères. el rachwa moulaha rachi!!Salamou-alikoum

mimoun

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une victoire

Message par teriantafilos le Ven 22 Fév 2008 - 10:28

Frére Mimoun

qui sont ces leches bottes dont tu évoques toujours?

Parlons du MCS et ses victoires c'est mieux.
Biensur EL RACHWA HARAM interdit par la religion.

teriantafilos

Masculin

Message par mimoun le Dim 24 Fév 2008 - 7:35

teriantafilos, un proverbe dit: ce lui qui a la paille au ventre a peur des allumettes.moi ,on ma traité de leche botte de bigeard ,je me défends tout simplement.je suis un correcte ce lui qui me manque de réspect,moi de mon coté aussi. alors je suiSaidéen et j'aime bien les Saidéens mais pas les léches bottes. revenons au Foot le Mcs ma donné une occasion sur les autres (les algérois,les chaouis,ect...) car avant j'avait pas les moyens de parler de notre Mcs car,nous étions en d2. aujourd'hui et chaque jeudi après les résultat je sors pour me venger du passé. Vive le Mcs et vive les hommes deSaida.HARAM interdit par notre religion de mettre les photos des humains et des animeaux.

mimoun

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut