MC Saïda : Recrutement au ralenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MC Saïda : Recrutement au ralenti

Message par SADEK le Jeu 22 Juil 2010 - 7:01

MC Saïda : Recrutement au ralenti




Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Le MC Saïda, qui a eu l’amère expérience de la rétrogradation en 2008, ne semble pas avoir retenu les enseignements nécessaires susceptibles de mieux l’éclairer pour une gestion rationnelle et réfléchie du club et aborder le recrutement à temps.



C’est toujours le sempiternel problème d’argent qui semble revenir. C’est une véritable course contre la montre pour préparer l’équipe qui entrera en stage à partir du 22 juillet. Selon M. Khaldi, président du club, « nous avons recruté 15 nouveaux joueurs, entre autres Meguenni, ex-joueur de l’ES Sétif, un Franco-Algérien, Hani Abdelkader, un défenseur émigré, Anis Bouziane, de la formation strasbourgeoise, Touala et Madouni, de l’ES Mostaganem, ainsi que Akkouche, Mebarakou, Amri, un joueur émigré au Canada vient de signer et Nehari et 7 anciens joueurs du MCS ont rempilé, à savoir Cheraïtia, Bakhtaoui, Hadjari, Bousmaha, Addadi, Atek et Zaouïa. » D’un autre côté, nous apprenons que l’APC de Saïda est venue à la rescousse du club en lui octroyant une subvention de 1,7 milliard de centimes.
Selon le président Khaldi, « l’entraîneur El Hadi Khazzar, qui s’est engagé à driver le Mouloudia, s’est rétracté à la dernière minute (mardi soir), alors qu’il était attendu le jeudi 22 juillet pour débuter les entraînements. Le MC Saïda a entrepris des démarches pour recruter un entraîneur dans la discrétion. Un autre problème, et non des moindres, le MC Saïda ne dispose actuellement que d’un seul gardien de but qui vient de signer, en l’occurrence le portier du Khroub, Azioun ». L’ossature de l’équipe a été complètement remodelée et le problème de la cohésion se fera à coup sûr ressentir dès l’entame de la saison sportive. A cet effet, un stage à Aïn Draham (Tunisie) a été programmé à partir du 27 juillet et il durera au minimum 12 jours. Le président Khaldi, questionné sur les objectifs du MC Saïda, dira : « Notre principal objectif est le maintien en Division I. »

(EL WATAN)
Par [url=mailto://]Sid Ahmed[/url]

SADEK


Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MC Saïda : Recrutement au ralenti

Message par braciabdelkrim le Jeu 22 Juil 2010 - 12:36

a ma coonnaisance tout va pour le mieux mais la derniere le joueur du canada e l'occurence CHERFOUH CHAKIB malgres son courage apres un premier entretien etais favorable et le dexieme entretien il n' a pas ete pris en consideration par le president qui ete bouleverser par le desistement de l' entraineur elhadi khezar et ce joueur qui a tant fait de ce deplacer du canada et arriver d'alger a saida deux (2) fois ca prouve sa bonne fois por le MCSAIDA parcequ'il a sa famille SAIDEENNE et il faut etre fiere de trouver des footballeurs de SAIDA et esperons que l'ecole de formation aura beaucoup a faire vive le MCS.
avatar
braciabdelkrim


Masculin
Localisation : saida algerie
Nombre de messages : 130
Age : 68
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: MC Saïda : Recrutement au ralenti

Message par braciabdelkrim le Sam 31 Juil 2010 - 16:37

et enfin de compte ce jeune cherfouh chakib (age de 21an) a ete mis a la quarantaine durant 03jours et pour qu'il puisse subir un test sans entraineur et au stade on a vu un cadre de la jeunesse et des sport( en atlhetisme) en l'occurence MR.nourai faire un test d'endurance et en inscrivant tout les joueurs sauf ce jeune chakib et disant qu'il l' avait oublier alors ce jeune a marquer fortement son test,et ce fut au tour du president de lui envoyer un ancien gardien de but mr GOUMID de lui dire qu'il ne pouver pas le recuter et qu'il y rester une seule licence c'etait pour le joueur du CRB ET JSK; alors qu'il etait promu parmis 05 dirigeants MR.Benhamza.MR
Mimouni.Mr KIOUR.MR Mohand et Mr Abid Mekki et sans interet pour l'argent. et c'est la raison du plus fort qui a abouti parceque ce jeune joueur ait de la famille BRACI et que ce president on dirai n'aime pas les BRACI. POURQUOI?
avatar
braciabdelkrim


Masculin
Localisation : saida algerie
Nombre de messages : 130
Age : 68
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: MC Saïda : Recrutement au ralenti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum