Un ex joueur DU CRB et de la JSK signe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ex joueur DU CRB et de la JSK signe...

Message par hammami khalfallah le Lun 26 Juil 2010 - 20:56

On apprend de source sure que Lounes BENDAHAMANE EX joueur du CRB et de la JSK a signé un contract d'une année avec le MCS. Cette information nous a été confirmée par notre ami CHAFiK Amrani qui suit de près le MCS.

hammami khalfallah

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ex joueur DU CRB et de la JSK signe...

Message par Tawfik020 le Lun 26 Juil 2010 - 21:33

Pauvre mouloudia! elle ramasse les footballeurs en fin de carrière, des canassons juste bon pour l'abattoir tandis d'autres équipes plus avisées, à l'image du MCA, optent ouvertement pour la jeunesse locale|
Jusqu'à quand va t'on poursuivre cette politique du court terme et ignorer le bassin Saidéen qui regorge de talents inexploités, en le sacrifiant pour des mercenaires mûs simplement par l'appât du gain?

vivement une école de football pour ressusciter l'aura et la gloire du MCS.

Tawfik Dahinine
Tawfik020

Masculin

Message par agriculteur le Mer 28 Juil 2010 - 15:35

je ne suis pas de votre avis si Toufik , Ben Dehmen est très souple il est toujours en forme ( pas de sur poids ) , de plus il est très sérieux et discipliné , je sais qu'il va donné un plus a la défense du MCS car c'est un très bon défenseur , aussi sachez bien qu'il est beaucoup plus petit que Nedved .
n'oubliez pas d'embrasser la fameuse Hania de ma part.
Cordialement.

agriculteur

Masculin

Message par braciabdelkrim le Jeu 29 Juil 2010 - 14:29

Qui est derriere cette gestion precipitee et irreflechie du grand club le MCS et concernant le volet le volet recrutement,qui releve d'une importance capitale,a la grande surprise des saideens certains joueurs ne sont pas qualifier techniquement,d'autres depasse largementles 30 annees a l'image de Kial(ex bordj) et de bendahmane(ex CRB) et enfin de jeunes joueurs non competitif les uns etaient( band de touche) et et les autres loin de notre tribune sportif sans experiences et sans references. l'ensemble des joueurs recrutes n'ont subi aucun test technique et physique en l'absence d'entraineur et de staf technique qualifier et ces negociations ont ete effectuees par des elements qui n'ont aucune conaissance sur le football. ps: ou est la formations des jeunes,__ et ce club est devenue une ecole de joueurs de fin de carriere est des bancs de touche. voila ce que subit ce grand club du MCSAIDA dont ils veulent effacer son histoire. .

vive le MCS.

braciabdelkrim

Masculin

Message par Tawfik020 le Jeu 29 Juil 2010 - 18:26

Sahit Si Abdelkrim, bien dit!

Mais malheureusement à Saida on aime le bricolage et si quelqu'un ose émettre une petite critique objective, on le taxe instantanément d'ennemi de la nation! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salam
Tawfik020

Masculin

Message par mimoun-amrous le Sam 31 Juil 2010 - 10:04

salem alikoum Mr Braci

le M de Mcs peut se traduire par mafia parce que avec toute la coruption et les pots de vins en tout genre on a vraiment à faire un clan
au temps d'avant , à l'intérieur du club il y avait une caisse noire pour aider les gens de mascara alors maintenant faut pas se demander où passe l'argent du club
malgré tout sa , j'ai toujours soutenu le mcs, tous les dimanche je traçais leur terrain au stade de frére habib bouakka avec ouazani ; fils de safa le gardien du stade
je me souviens egalement que tu étais un trés bon joueur .

ps: passe le bonjour à tayeb ton cousin fils de brahim, c'est aussi mon cousin (maternel)

MCS Mimoun Chenna Saida lol
mimoun-amrous

Masculin

Message par guerroudj laredj le Mer 4 Aoû 2010 - 0:29

SALUT MIMOUN
Te revoila encore a te faire du mauvais sang pour le Mouloudia .cela est vrai tu faisais ce petit boulot avec plaisir en compagnie de Ouazzani au stade Boukada ,l'ex Boukada tu as toujours été un fervent défenseur du MCS avec Tewfik concernant Braci Krimo t'as raison c'était effectivement un excellent joueur meme avec les anciens il faisait des miracles,je vous passe tous le bonjour au fait Mimoun j'attend toujours le thé promi au café Chabani a bientot L.Guerroudj

guerroudj laredj

Masculin

Message par braciabdelkrim le Mer 4 Aoû 2010 - 14:00

salut mon cher frere laredj. pourquoi ne pas se faire de mauvais sang pour le MCS, mon frere Mimoun a raison nous serons toujours fier car si nos memoires sont fraiches il faut rememoriser les noms des vrais saideens qui ont participer a l'evolution de ce grand club qui est le MCS.
braciabdelkrim

Masculin

Message par guerroudj laredj le Mer 4 Aoû 2010 - 16:15

SALUT KRIMO
Tout le monde se fait su mauvais sang pour le MCS surtout ceux qui ont laisse une partie de leur vie en faisant un bout de chemin avec ce club.Ce que certains ignorent est que le MCS est un lien qui part ,qui court, qui se perd mais revient toujours dans le coeur de ceux qui vraiment l'aiment tout simplement parce que c'est une identité autour de laquelle tout le monde se regroupe et se solidarise et son passé est intimement lié au passé de la ville de Saida comme l'a si bien dit un membre fondateur.Personne n'a le droit de brader ce club en l'exposant a une mort programmée sans qu'il ne subisse le courroux de la Justice Divine et les exemples n'en manquent pas.Nous sommes en période pré compétitive pour le moment on le surveille comme le lait sur le feu des que cela déborde crois moi,il y'a des Hommes qui sont la pour cela t'inquietes pas.allez portes toi bien krimo et organise nous une rencontre vétérans. a bientot L Guerroudj.

guerroudj laredj

Masculin

Message par braciabdelkrim le Mer 4 Aoû 2010 - 16:42

tres bien parler mon ami nous serons toujours derriere ce club familiale qui nous a fait rencontrer des hommes et tout le plaisir et pour nous.il faut qu'on s'y mette a vouloir organiser un match veterans et les veterants du CRU... je crois que tu me comprend! merci a toi et a tous les anciens gloires de saida.
braciabdelkrim

Masculin

Message par mimoun-amrous le Mer 4 Aoû 2010 - 19:08

Salamou-alikoum
Content de te revoir sur le forum Mon frère Guerroudj et d'avoir de tes nouvelles .Dommage pour le verre de thé j'étais à Lalla Saida au mois de mars,mais que pour une semaine pour l'enterrement de mon frère et des soucis de santé m'on fait rentré plus tôt que prévu ,mais Hamdoulillah !inchallah notre verre de thé nous le buverons pour de meilleurs occasions et avec notre grand joueur Abdelkrim Braci.Comme tu le dis je te confirme que je serrai et je resterai un fan inconditionnel de lalla Saida M C S .Pour ton retour sur le forum j'espère Notre frère Braci nous fera partager quelques anécdote sur ses matchs de la bel époque .Histoire de replonger dans la nostalgie et de garder contacte .Salamou-alikoum...Mon frère Braci n'oublie pas le bonjour de ma part à votre cousin et le mien à Braci Tayeb ouled Brahim(latrach) .
mimoun-amrous

Masculin

Message par braciabdelkrim le Jeu 5 Aoû 2010 - 12:53

ANECTODE 1969: le MCS battu par Annaba avait ...deja raté un penalty! a saida-- la rencontre qui s'est deroulee a saida pour le compte de la 4éme journee du championnat d'algerie nationale(une)s'est terminee par la victoire de l'usm annaba sur le score de 1but a zero. des les premieres minutes de jeu on assista a une nette domination des locaux celle-ci concretisee par deux corners obtenus 4et 10éme mn. et a la 15éme mn le junior BRACI(mcs) qui fut pousser a tirer ce fameux penalty et a la suite du tir braci lobe le gardien Souilah et la balle ricocha la transversale , ce fut la seule belle action de cette premiere mi-temp( oà o) en 2éme mi-temp et c'est a la 82éme que Boulfoul inscrit l'unique but par passe judicieuse be Benslimane de cette rencontre tres houleuse. Rater un penalty par Braci est rentree dans l'histoire car tous les saideens se rapelerons! jetais le seul junior parmi lequipe 1965 qui avait de grands joueurs chevronnes......................(suite)
braciabdelkrim

Masculin

Message par amrani chafik le Jeu 5 Aoû 2010 - 12:59

Finale coupe du monde 1994 :
Brésil - Italy
Barizi , Massaro et Roberto Bajio ratent les tires aux buts .....mais la vie continnue .
amrani chafik

Masculin

Message par amrani chafik le Jeu 5 Aoû 2010 - 13:00

désolé 1994
amrani chafik

Masculin

Message par Larbi le Jeu 5 Aoû 2010 - 16:28

salut à tous.Salut AEKrim et Laaradj;je suis d'accord avec toi Laaradj.Le mouloudia est une partie de nous même,de notre mémoire.On ne peut,s'en détacher,facilement.A plus forte raison,quand on vit loin de Saïda.Personnellement,à mon âge,franchement je ne suis pas aussi"mordu",presque indifférent ,mais,parceque le nom du mcs,titille ma mémoire,parcequ'il fait revivre en moi des souvenirs et des visages disparus(hélas),je suis toujours en quête d'informations le concernant,et il n'est pas rare que je me retrouve plongé dans des discussions acharnées,lorsque j'éstime que le mouloudia a été diffamé.Parrallèlement,je comprends que Tewfik,AEKrim,ou Mimoun s'inquiètent du devenir du club.Je considère que c'est une preuve d'amour. Salut tout le monde.

Larbi

Masculin

Message par braciabdelkrim le Sam 7 Aoû 2010 - 12:45

chkoun hada au milieu?[img][/img]
braciabdelkrim

Masculin

Message par guerroudj laredj le Sam 7 Aoû 2010 - 14:40

Salut abdelkrim
qu'est-ce qu'il y'a au milieu mon frere je ne vois rien il semblerait que tu as oublié l'essentiel alors il parait qu'on s'est fait lessivé par Annaba ( 3-0 ) a Ain Draham et comme son Nom l'indique c'est l'argent qui interesse ce centre d'entrainement. Ce résultat va donner des frissons a notre frere Mimoun et Tewfik ainsi que Hammami que je salue au passage mais c'est une défaite a prendre en compte pour tirer des lecons et faire attention qu'elle ne soit pas répétitive.le Championnat ne commencera qu'a la mi septembre, d'ici la on aura suffisament le temps pour corriger sinon des tetes vont tomber c'est sur ALORS croisons les doigts salam allikoum LG

guerroudj laredj

Masculin

Message par braciabdelkrim le Sam 7 Aoû 2010 - 14:53

cher ami Laredj c'est le resultat du recrutement mais on le saura a l'avenir et je crois que tous les saideens serons de notre avis merci mon ami.
braciabdelkrim

Masculin

Message par fezza mohamed le Lun 9 Aoû 2010 - 21:39

Salut mes freres
pour le recrutement de cette année on ne peut pas juger avant mais les jours a venir nous le decouvrirons et bien arretons nos critiques et donnant une bouffée d'oxigene au staff du mouloudia pour les encourager a faire mieux
fezza mohamed

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut