Mr Benhamza sera t il la ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mr Benhamza sera t il la ?

Message par baghdadi laaredj le Mer 4 Juin 2008 - 14:35

Bonjour ! Le correspondant du soir d algerie traite du sujet de l assemblee generale du mouloudia ! Personnelement je n ai pas pu discerner si une quelconque a ete manifeste a la candidature de Mr Benhamza !Le president fait ses debuts dans la cour des grands ! Bien que ayant des joueurs de tres haut niveau ,notre mouloudia n a pas place ses ambitions a la hauteur de ses possibilites ! Nous aurions pu decrocher la 2eme ou 3eme place et sortir Saida et la faire ballader hors d ALGERIE en qualite de representante du PAYS !
Pour cette annee c est un pb de caisse ! de gestion des futurs contracts ! L inexperience nous a amene a negocier des contracts qui coicident avec la fin de saison ! j espere qu on evitera cela et qu une bonne partie des joueurs seront liberes en 2 ou 3 temps !
Aujourdhui c est le vide !Une dizaine de joueurs en fin de contract donc libres et une caisse qu dit vide 1 Ca ne s annonce pas tres fort! C est bien cette ANNEE QU IL FAUT VISER UNIQUEMENT LE MAINTIEN ! pour ma part l instabilite du staff peut desequilibrer l equipe mieux vaut garder le mouloudia en l etat !
L Baghdadi

baghdadi laaredj


Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 3936
Age : 73
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mr Benhamza sera t il la ?

Message par LAMOURI ABDELKRIM le Dim 8 Juin 2008 - 22:47

saida a fait des chause comme toute les ville de tres bien et poura etre mandiale meme si sa reste amateure il faut croire a nous dans tout les domene jusqua l international apres les sports alles la culture alles les enfants et jeune faut pas oublie que mami il et devenu mandial partan de saida bonne chance a tout le mande meme sans le fout

LAMOURI ABDELKRIM

Masculin
Localisation : ANNECY FRANCE
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mr Benhamza sera t il la ?

Message par fezza mohamed le Sam 14 Juin 2008 - 23:02

MCS :

A qui profite l’intox ?

Benhamza dit tout ... lol! lol! lol!



Par : Amar Bensadek jeudi 12 juin 2008



Le président du MCS, le Dr Benhamza, ne cesse de tirer la sonnette d’alarme au sujet de la situation peu reluisante de son club à telle enseigne qu’il ne rate aucune sortie publique pour évoquer la crise financière et solliciter par la même occasion l’aide de tous ceux qui pourraient desserrer un tant soit peu l’étreinte qui freine la marche du club. Benhamza va plus loin en annonçant que le MCS risque tout bonnement d’hypothéquer sa présence en D1 si la situation financière ne s’améliore pas dans les jours à venir. Ainsi, lance-t-il un appel de détresse aux opérateurs économiques et autres administrations officielles pour faire un geste envers un club qui représente tous les habitants de la wilaya.

8 milliards de dépenses cette année Shocked Shocked Shocked

Le président du MCS nous a livré un bilan provisoire des dépenses du club pour la saison 2007-2008. En tout, ce sont 8 milliards qui sont sortis des caisses. Un bien maigre budget pour une formation qui aura non seulement assuré son maintien une année après son accession, mais qui s’est classée en sus à une belle sixième place. Benhamza ajoute que les clubs du hait du tableau ont dépensé le double ou plus.

Joueurs impayés Sad Sad Sad

A propos de la situation des joueurs, Benhamza a annoncé qu’ils n’ont pas touché la troisième tranche de leur prime de signature qui avoisine les 25% du montant global car les caisses sont vides. Et d’ajouter que c’est justement et malheureusement pour cette raison que le recrutement piétine, non sans déclarer cependant que le MCS a toujours honoré ses engagements et qu’il ne ferait pas d’exception cette saison.

Il faut 15 milliards pour une saison sunny sunny sunny


La mauvaise passe que traverse le MCS du point de vue budgétaire n’est pas sans interpeller la vigilance du président et à travers lui tous les amoureux du club. Sûr de son propos, Benhamza déclare que le MCS a besoin de 15 milliards au minimum pour la saison prochaine. En comptant le recrutement qui est assujetti à un marché des transferts de plus en plus brûlant, la préparation d’intersaison, les frais de déplacement en pleine saison avec pas moins de huit voyages par avion dans la région de l’Est, les salaires, les primes de matches…

Un besoin de pas moins de sept joueurs affraid affraid affraid

Toujours en ce qui concerne la saison prochaine, notre interlocuteur nous informe que l’équipe doit impérativement être renforée. Pas moins de sept jours, nous dit-il, dans les trois compartiments.

Un centre de formation en projet rendeer rendeer

Le président du MCS n’a pas oublié d’évoquer le volet de la formation dont il dit qu’elle est essentielle pour toute équipe qui désire une stabilité dans ses effectifs. A ce sujet, il nous déclare que l’administration du club va mettre en place un centre de formation avec le concours des pouvoirs publics. Une infrastructure d’importance, selon Benhamza, en ce qu’elle permettra, dans les années à venir, d’irriguer l’équipe A en permanence. Le MCS a toujours été une école de football et il le restera, dira-t-il.

Le MCS a son siège alien alien


Après avoir longtemps manqué de siège officiel, le MCS a pu accéder enfin à un vœu vieux de quelques saisons, en fait un bien (hôtel) qui lui appartenait dans le temps. Après des travaux de réfection et de rénovation, ce siège aura une infrastructure administrative et hôtelière digne des grands clubs de l’élite.

A qui profite l’intox ? No No

Il y a quelques jours, les rues de Saïda bruissaient de la nouvelle du départ de Benhamza des arcanes du club et de sa gestion. C’est pratiquement à chaque coin de rue que les supporters du MCS nous interpellent pour en savoir plus sur cette rumeur saugrenue. Saugrenue parce que le président du club se démène dans tous les sens pour veiller à la bonne préparation de l’AG du club. Il est vrai que Benhamza s’est plaint des difficultés financières que traverse son club, ne manquant de tirer la sonnette d’alarme en direction des autorités et du tissu industriel installé sur le territoire de la wilaya, mais de là à évoquer son départ, il y a un pas que personne n’oserait franchir. D’ailleurs, d’aucuns, à commencer par les notables de la ville, aimeraient voir Benhamza briguer un deuxième mandat à la tête du MCS. Une question reste posée : à qui profite cette intox ?

Les bilans moral et financier ficelés

Le MCS tiendra incessamment son assemblée générale pour élire un nouveau président, mais aussi, avant cela, adopter les bilans moral et financier de cette saison. Pour ce point précis, on apprend qu’il reste quelques détails avant que tout ne soit ficelé dans les délais prévus.



Soutenons tous le mouloudia ... cheers cheers cheers
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mr Benhamza sera t il la ?

Message par guerroudj laredj le Mar 17 Juin 2008 - 18:42

affraid SALUT LES AMIS SPORTIFS
Saida se dessine se transforme,sous les yeux des saidis et de ses habitants,et fait l'objet d'interminables débats.Ville de contraste et de mixité sociale,Saida a su au fil de son évolution,maintenir et conforter ses atouts dans bien des secteurs.qui ont réussi a améliorer leur rythme d'activités.Mais a la lueur d'une breve retrospective,faite dans le secteur de la Jeunesse et des sports on constate aisément.qu'il est un peu a la traine .cette année par rapport aux précédantes.Si le service de la jeunesse,montre un signe de vitalité retrouvée au vu des différentes activités et animations recencées dans les maisons de jeunes C L S ou autres celui des sports a completement rompu les amarres ,avec les structures pour s'essouffler dans une vaine tentative de redressement,qui manque de bras pour actionner les intentions.Hormis donc le M C S (football et handball ) et a un degré moindre le basket ball qui a fait un bond prodigieux le reste garnit les bas des différents tableaux de compétition et championnats (sur 15 clubs de foot en activité 10 jouaient la relégation ) le MCS a été l'arbre qui cachait la foret et si le mouloudia ne retrouve pas ses assises par un afflux d'argent c'est toute la chaine qui disparaitra alors .il faut que les gens sachent que la locomotive qui tire les wagons c'est bien le MCS c'est pour cela qu'on doit le préserver mais pas en étant perpétuellement endetté il faut qu'il trouve le moyen de s'auto financer afin de sortir des griffes des petits donateurs et populariser la collecte de fonds .Si on neglige la foret on ne peut reprocher au feu de la devorer. j'attends vos commentaires SALUT L GUERROUDJ

guerroudj laredj

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mr Benhamza sera t il la ?

Message par admin le Mar 17 Juin 2008 - 21:17

Bonsoir Lareedj

L'année dernière lors de l'accession du Mouloudia, un groupe de personnes (membres de l'ASSIO) ont emis l'idée de lancer une opération dénommée alors "Une journée de salaire" de tous les salariés de la Wilaya (ceux qui veulent biensur) au profit du Mouloudia; nous avons fait un sondage au niveau de quelques personnes et toutes étaient favorables à cette idée, il fallait, sous l'égide d'une association, ( l'ASSIO en l'occurence) demander les autorisations nécessaire et débuter le travail.
Savez vous que la mosquée El Atik a été construite de la même façon; tous les habitants de la ville ont contribué pour la collecte des fonds nécessaires.

admin


Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mr Benhamza sera t il la ?

Message par fezza mohamed le Mer 18 Juin 2008 - 12:29

MCS
Seguer rassure Benhamza cheers cheers cheers


Par : A. B. mercredi 18 juin 2008 du butteur



Bouhellal approché alien alien

Nous avons appris que la direction du club a pris attache avec l’entraîneur du PAC, Abdelaziz Bouhellal, et que des négociations ont été entamées au sujet de sa venue à la barre technique du MCS. A l’heure actuelle, rien n’a filtré sur les discussions qui auraient pu être engagées avec le Paciste. Quoi qu’il en soit, même si tout le monde attend la tenue de l’AG avant de concrétiser avec les recrues d’intersaison, Benhamza, lui, prend ses devants et va au contact de tous ceux, joueurs ou entraîneurs, susceptibles de renforcer l’équipe en prévision de la saison prochaine.

Entre Seddik et Allik, une lettre de libération Sleep Sleep Sleep

Venu à titre de prêt au mercato dernier, Seddik, dont le contrat avec son club employeur, l’USMA, court jusqu’en juin 2009, a émis le désir de continue l’aventure avec le MCS qui n’est pas moins son club formateur. Cela ne suffit pas bien sûr puisqu’il lui faudra être en possession d’une lettre de libération frappée du sceau de la direction usmiste. A ce sujet, on apprend que le président Allik aurait exigé la modique somme de 300 millions de centimes juste pour le fameux sésame. En tout cas, une rencontre est prévue entre les deux présidents pour approfondir la question.

Latrèche proposé affraid affraid

L’ex-entraîneur du RCK, Abdelkrim Latrèche, a été proposé aux dirigeants du MCS pour prendre la barre technique saïdie la saison prochaine, mais pour le moment, cela reste au stade préliminaire. Les choses sérieuses commenceront après l’AG du club prévue le 25 du mois courant.

Seguer rassure Benhamza rendeer rendeer rendeer

Nous annoncions dans une récente édition que l’attaquant Seguer a confirmé à son président qu’il resterait à Saïda s’il ne trouvait pas de club étranger. Aux dernières nouvelles, nous apprenons que les deux hommes se sont rencontrés à l’hôtel Hilton d’Alger lundi dernier et que, toujours dans ce registre, Seguer a réitéré sa promesse au président saïdi de rempiler au cas où son transfert au Club africain ou au Portugal, à son dire, ne verrait pas le jour
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mr Benhamza sera t il la ?

Message par fezza mohamed le Jeu 19 Juin 2008 - 9:28

MC Saïda -

Benhamza «Ould Tiguidi est intransfèrable en Algérie»





De passage, hier, à notre rédaction, le président du MCS, Yacine Benhamza, était catégorique concernant l’éventuel départ de Sid-Ahmed Ould Teguidi : «Je peux vous affirmer qu’Ould Teguidi sera bel et bien avec nous la saison prochaine.
Il est toujours sous contrat avec le MCS et il est hors de question qu’on le cède à un club de notre championnat. En revanche, s’il y a un contact émanant d’un club étranger, on est prêts à discuter.»
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mr Benhamza sera t il la ?

Message par fezza mohamed le Jeu 19 Juin 2008 - 9:30

MCS


A quoi joue Hamidi ?


Par : A. B. jeudi 19 juin 2008 du butteur



Décidément, l’épisode Hamidi n’est pas près de connaître son épilogue après un mois de pérégrinations du côté des grosses cylindrées du championnat et de tergiversations faites de va-et-vient tantôt dans ce club tunisien, tantôt dans cette formation portugaise.

Au jour d’aujourd’hui, personne ne sait où les atermoiements, plutôt ces enchères que Hamidi fait monter le mèneront, surtout que sa piste est sur le point d’être abandonnée et pour de bon.
Même son club formateur qui a été derrière son ascension et qui n’en a pas moins fait l’effort de s’aligner sur les offres des autres — 700 millions plus un appartement en ville — ne voit aucune espèce de réponse sortir de sa bouche.
Va-t-on vers la réédition du scénario de l’année dernière qui a vu Hamidi entamer la préparation d’avant-saison avec l’ESS avant de venir reprendre sa place au MCS ? Tout porte à le croire.
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mr Benhamza sera t il la ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum