je cherche l'aide
Page 1 sur 1 • Partager •
je cherche l'aide
salam alikoum w saha ramdankoum
jai un amis qui va se marier avec une étrangère ici en Algérie
alors quelle sont les procedure pour avoir le certificat de mariage
et quelle est le lieu pour faire sa
j'aimerai bien avoir des réponses
merci
jai un amis qui va se marier avec une étrangère ici en Algérie
alors quelle sont les procedure pour avoir le certificat de mariage
et quelle est le lieu pour faire sa
j'aimerai bien avoir des réponses
merci
Re: je cherche l'aide
salam
bonne lecture
ATTENTION peut etre " KDIMA HADI SAHBI"
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=4&ved=0CCoQFjAD&url=http%3A%2F%2Fmembres.multimania.fr%2Fmariagesmixtes%2FMariage%2520francais%2520et%2520algerien%2520avec%2520double%2520nationalite.htm&ei=YZl5TLnhCdC6jAfC4b2lBg&usg=AFQjCNEgITrFxUGAlGPYOKdsiDmzQtWolQ
bonne lecture
ATTENTION peut etre " KDIMA HADI SAHBI"
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=4&ved=0CCoQFjAD&url=http%3A%2F%2Fmembres.multimania.fr%2Fmariagesmixtes%2FMariage%2520francais%2520et%2520algerien%2520avec%2520double%2520nationalite.htm&ei=YZl5TLnhCdC6jAfC4b2lBg&usg=AFQjCNEgITrFxUGAlGPYOKdsiDmzQtWolQ
SADEK
-

est ce que c procedure sont valable pour une persone qui vient de royaume unis england
la procédure la plus simple :
L'interessée (l'anglaise) se rend à l'ambassade de son pays en Algérie , ils connaissent bien les lois de leur pays .
*c'est le seul conseil que j'ai pour vous *
BONNE CHANCE MABROUK
L'interessée (l'anglaise) se rend à l'ambassade de son pays en Algérie , ils connaissent bien les lois de leur pays .
*c'est le seul conseil que j'ai pour vous *
BONNE CHANCE MABROUK
SADEK
-

APC SAIDA
ellah yesselem khoya , bessah baghi gaouriya
saha fetourek et saiyemek
saha fetourek et saiyemek
tbrake allah alik
Pourquoi une anglaise? Ya une pénurie d' algériennes ou quoi?
Je suis désolée d'être aussi directe, mais si une union commence par des tracasseries administratives...bonjour les dégâts ...
Le mariage mixte entre musulman et non musulmane ne marche que rarement et les problèmes surviennent quand les enfants naissent par cette union. Méfiez vous avant de vous engager, ne croyez-pas que la ghawriya va vous résoudre vos problèmes. Ikhtarou akhwalen li awladikoum.
Je suis désolée d'être aussi directe, mais si une union commence par des tracasseries administratives...bonjour les dégâts ...
Le mariage mixte entre musulman et non musulmane ne marche que rarement et les problèmes surviennent quand les enfants naissent par cette union. Méfiez vous avant de vous engager, ne croyez-pas que la ghawriya va vous résoudre vos problèmes. Ikhtarou akhwalen li awladikoum.

WILAM30
-

salam je vois pas des dégâts si cette personne viens ici pour reson mariage et + elle est converti en islam
a propos des algériennes .......meskine khtab wahda kane yehebha w ga3 ....galah walid ta3ha nta mechi khadem 3and dawla mane3tikch benti .....
a propos des algériennes .......meskine khtab wahda kane yehebha w ga3 ....galah walid ta3ha nta mechi khadem 3and dawla mane3tikch benti .....
Khouya el ghaourya ghadi takoul el h'chiche walla e'tbene?

WILAM30
-

salami wilam30
je crois que je me trouve fondé pour te répondre
gaouriya malgré tt elle respect hcich w tben elle sait bien que tben yekhedmou bih papier .....stop *
machi kima tawa3na bagra sa racine est le hcich w tben
en + elle ne veut jammais lhchich w tben .
ida bagra mabghatch hchich w tben faut mieux etre un beaux papier pour etre un livre ......pourkoi pas
pardone moi mais je suis ici pour chercher laide pas pour discuté
je crois que je me trouve fondé pour te répondre
gaouriya malgré tt elle respect hcich w tben elle sait bien que tben yekhedmou bih papier .....stop *
machi kima tawa3na bagra sa racine est le hcich w tben
ida bagra mabghatch hchich w tben faut mieux etre un beaux papier pour etre un livre ......pourkoi pas
pardone moi mais je suis ici pour chercher laide pas pour discuté
autrement soeur wilam30
est ce que tben a une valeurs ou pas
merci pour vos conseils
est ce que tben a une valeurs ou pas
merci pour vos conseils
SALAM,
ETBEN est un fourrage constitué d'herbe séchée et destiné à l'alimentation des animaux domestiques herbivores durant la mauvaise saison.Wikipédia.
Personne n'a le droit de vous dicter votre conduite, ça c'est sûr, Allah yassahal lak wa kolchi mabrouk.
Seulement, on est très loin de l'esprit de la discussion constructive et de la bonne argumentation.
Let me cry Je suis choquée par vos propos, par vos débordements. "machi kima tawa3na bagra sa racine est le hcich w tben
ida bagra mabghatch hchich w tben faut mieux etre un beaux papier pour etre un livre ......pourkoi pas"
Hacha bnatna 3amrhoum ma kanou bagrate.Benet el familia oui.
Des filles sur qui on peut compter fi cheda, wa kol wahed wa maktoubeh.
ETBEN est un fourrage constitué d'herbe séchée et destiné à l'alimentation des animaux domestiques herbivores durant la mauvaise saison.Wikipédia.
Personne n'a le droit de vous dicter votre conduite, ça c'est sûr, Allah yassahal lak wa kolchi mabrouk.
Seulement, on est très loin de l'esprit de la discussion constructive et de la bonne argumentation.
Let me cry Je suis choquée par vos propos, par vos débordements. "machi kima tawa3na bagra sa racine est le hcich w tben
ida bagra mabghatch hchich w tben faut mieux etre un beaux papier pour etre un livre ......pourkoi pas"
Hacha bnatna 3amrhoum ma kanou bagrate.Benet el familia oui.
Des filles sur qui on peut compter fi cheda, wa kol wahed wa maktoubeh.

FASADE
-

a votre avis fasade.
monsieur "laisser moi pleurer" si vous êtes ici pour chercher l'aide:
je n'ai pour vous que ce dou3a:
ya rabi yessahalak w yewaf9ak w ya3tik marak tetmana.
seulement ne soyez pas agréssif surtout si vous voulez pas la discusion.
monsieur "laisser moi pleurer" si vous êtes ici pour chercher l'aide:
je n'ai pour vous que ce dou3a:
ya rabi yessahalak w yewaf9ak w ya3tik marak tetmana.
seulement ne soyez pas agréssif surtout si vous voulez pas la discusion.

AMINA M
-

soeur wilam30
merci w rabi yehafdek bezaf ........mais je ne sais pas ce que vous penser après ma réponse
jawebtek 3la hsab ma nti hkiti ......w hacha la bnate familia ........
mais nti hkiti 3la tben w ana hkit 3la les animals herbivores qui attendent les movaises saison pour retourner l tben
je vois aucune sortie a la manniere d'etre loin de l'esprit de la discussion constructive et de la bonne argumentation.
ton frere
merci w rabi yehafdek bezaf ........mais je ne sais pas ce que vous penser après ma réponse
jawebtek 3la hsab ma nti hkiti ......w hacha la bnate familia ........
mais nti hkiti 3la tben w ana hkit 3la les animals herbivores qui attendent les movaises saison pour retourner l tben
je vois aucune sortie a la manniere d'etre loin de l'esprit de la discussion constructive et de la bonne argumentation.
ton frere
Akhi El Karim,
Je suis désollée d'avoir incité cette discussion non constructive, ce n'était pas du tout dans mes intentions.
Je souhaitais juste attirer votre attention sur les problèmes liès au mariage mixte, d'autant plus que votre ami n'a pas de travail si j'ai bien compris. Le mariage avec une algerienne ou une étrangère est une responsabilité. On ne vit pas d'amour et d'eau fraiche comme on dit, et c'est dans ce sens que j'ai parlé de tben et hchiche.
Pour revenir à votre problème, le mariage entre un algérien et une étrangère ne pose pas de problème sur le plan administratif, renseigne-toi auprès de l'APC. Je sais que pour les algerienne la situation est plus délicate, surtout si la future mari n'est pas musulman.
Donc ne vous compliquez pas la vie et allez vous renseigner auprès de l'APC de votre quartier.
Bon courage. Allah Issahal khoutak
Je suis désollée d'avoir incité cette discussion non constructive, ce n'était pas du tout dans mes intentions.
Je souhaitais juste attirer votre attention sur les problèmes liès au mariage mixte, d'autant plus que votre ami n'a pas de travail si j'ai bien compris. Le mariage avec une algerienne ou une étrangère est une responsabilité. On ne vit pas d'amour et d'eau fraiche comme on dit, et c'est dans ce sens que j'ai parlé de tben et hchiche.
Pour revenir à votre problème, le mariage entre un algérien et une étrangère ne pose pas de problème sur le plan administratif, renseigne-toi auprès de l'APC. Je sais que pour les algerienne la situation est plus délicate, surtout si la future mari n'est pas musulman.
Donc ne vous compliquez pas la vie et allez vous renseigner auprès de l'APC de votre quartier.
Bon courage. Allah Issahal khoutak

WILAM30
-