ceci peut vous intéressé si BRAHIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ceci peut vous intéressé si BRAHIM

Message par abidine le Dim 17 Oct 2010 - 21:13

ceci peut vous intéressé si Moulay

wouach l'MCS rakoum fel 3lali c'est ce que ne cessent de me le rapeler mes amis ici Alger !!
"5" fi aynikoum c'est ce que je leur reponds tres fierement clown

je tiens entre mes main tres fierement le mémorial du Mouloudia club de Saida ; le football à saida de 1914 à 2007 par NEDJADI MOHAMED qui m'a été offert par un cousin . une mine d'or pour les chauvins du Mouloudia :

et en premier chapitre l'auteur parle de l' avant Mcs , le F.C.S football club Saidien 1914-1915
au cours de ses recherches de l'histoire du sport Saeedien l'auteur comme il le cite a pu mettre la main par hasard sur une licence attribué à Mr BRAHIM MOUFFOK domicilié à Saida sous l'égide de l'union des sociétés françaises des sports athlétiques dont le siege se situait 3 rue Rossini à Paris .

à priori et sauf avis contrair il s'agit donc d'une preuve irréfutable que la pratique sportive existait à Saida , tout au moins pendant la periode du 1er mai 1914 au 30 avril 1915 durée de la validité de la licence .

Mr Brahim MOUFFOK ould Bouziane né en 1884 Hassasnas (Saida) professeur d'enseingnement technique il enseignait à l'ecole indigène .
vice président du M.C.S a la date du 19/07/1955 ce qui prouve on ne peut mieux , lengouement de Mr Brahim Mouffok pour le foot et le mouloudia il décéda le 11/11/1977 a saida
abidine

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut