Ould Teguidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ould Teguidi

Message par nouar le Lun 25 Fév 2008 - 20:24

Salam

Lors du match de coupe à Mascara Le célèbre 10 de l'Equipe Nationale Lakhdar BELLOUMI ayant vu le joueur de Saida Ould TIGUIDI à l'oeuvre a déclaré que l'Equipe Nationale pourrait bénéficier des talents de ce joueur en le Naturalisant ( d'après liberté).
Cela s'est déjà produit avec l'Equipe Nationale de Tunisie avec le joueur d'origine brésilienne.... Affaire à suivre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nouar

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ould Teguidi

Message par safico le Lun 25 Fév 2008 - 22:08

Salem aalikoum quel bonheur d’être parmi vous, oui vous l’avez remarquez c’est une première. Dès que j’étais invité à ce forum, je me suis précipité pour m’inscrire.

Malheureusement, j’en ai vu que deus match, sur Algérien TV, du Mouloudia cette année (contre la JSK et USMBA) et la Mouloudia, comme à son habitude, pratique du beau jeu. Cependant, je pense qu’il y a un blème au niveau de la défense, ce n’est pas un bloc imperméable et les statistiques confire ce défaut. Les dirigeant ont-il conscience ? Ont-ils songés à pailler ce blème.

Heureusement la Mouloudia peut compter sur son trio. Bien évidemment, par le biais de DZFOOT, j’ai pu voir les fabuleux buts de ould téguidi contre le CRB.

En effet, mes cousins sur place m’ont dit que c’est un excellent joueur et les supporteurs du Mouloudia non d’yeux que pour lui, Hamidi ainsi que Suguer. À propos de la naturalisation de ce joueur, je pense que s’il a déjà joué avec l’équipe nationale mauritanienne A, il y a aucun chance pour qu’il puisse joindre l’EN.

Ceci dit il faut qu’il soit d’accord !!

Cdt ;

Safico

safico

Masculin

Message par safico le Lun 25 Fév 2008 - 22:11

En fait, le derby Algérois a-t-il tenu ces promesses ?

Bien à vous ;

Safico

safico

Masculin

Message par mimoun le Mar 26 Fév 2008 - 18:32

le match Mca usma c'est un match combiné sans appéle . la honte pour les algérois et meme le titre d'un journal heureusement l'usma est là... ça veux dire tout!!

mimoun

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut