El Harrach est il prenable?

El Harrach est il prenable?

Message par baghdadi laaredj le Jeu 25 Nov 2010 - 8:42

Bonjour ! ce n est pasdu tout bon cette cassure en plein demarrage de champoinat ... Les matches de retard cassent tres souvent le rythme !
Nous recevrons ce vendredi l equipe d EL HARRACH ! que dire et ne pas dire ? Ses resultats sont en dents e scie ... equipe qui possede l art et la maniere de la surprise ! J espere qu elle n exercera pas ce talent loin d etre footbalistique contre nous
Nous devons GAGNER et c est tout !!
Il ne faut surtout pas sous estimer nos adversaires il faudrait les battre !
Une victoire mine de rien et a ce stade du champoinat nous revigorera et confirmera nos humbles pretentions ! (pourquoi pas nous hisser au voeu pieu de decrocher au moins la 3eme place du champoinat )
J attends beaucoup de ce match mine de rien il sera revelateur de la veritable equipe loin des feux de la rampe ! Sera t il televise? je ne sais
Je pronostique MCS 2 -Harrach 1
Laaredj baghdadi

baghdadi laaredj

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: El Harrach est il prenable?

Message par mimoun-amrous le Jeu 25 Nov 2010 - 11:21

Salamou-alikoum
Oui,mon frère Laaredj après la prière du vendredi ,je serai devant ma télé ,le match Mcs Harrach est telévisé à 15h ,inchallah on va voir notre équipe et notre peuple heureux oui je vois victoire avec un score de 2 à 1 pour nous ,un café bien chaud avec pain au choco .....Vive nous
mimoun-amrous

Masculin

Message par SEGHIER Ameur le Jeu 25 Nov 2010 - 13:13

Khouya laaredj bonjour , , tu fais bien de relancer le débat sur le Mouloudia , d'habitude ,toi et nos amis Khelladi , Djoudi et Fezza se "mettaient "le plus souvent au clavier pour nous gratifier des informations concernant nos "verts". J'ai appris que Maamar étant retenu pour des affaires de famille (gymnastique bureaucratique), quant à Mohamed , il ne parle plus du Mouloudia , certainement il a une bonne raison .Quant à moi qui serais inchallah au stade, je pronostique un score de 2 à 0 en faveur du M.C.S que cela "déplaise" à mon ami Tewfik ...Toutes mes amitiés.
SEGHIER Ameur

Masculin

Message par fezza mohamed le Jeu 25 Nov 2010 - 17:49

Oui si Ameur avec le travail et les élèves je me fais rare mais j’espère bien que notre équipe va faire quelque chose demain avec notre souhait de glaner les trois points du match avec l’art et la manière je suis tout a fais d’accord avec mon frère Mimoun pour le pronostic 2 a 1 en notre faveur inchaallah…
fezza mohamed

Masculin

Message par fezza mohamed le Jeu 25 Nov 2010 - 17:58

Ligue I - 9e journée
MCA-USMAn et MCS-USMH au menu demain

" du journal de la depeche kabily"
Le championnat de Ligue I de football reprend ses droits ce week-end avec le déroulement de deux rencontres demain vendredi à savoir MC Alger - USM Annaba et MC Saida - USM Harrach. Les autres matchs auront lieu après-demain, selon le programme établi par la Ligue nationale de football. Pour revenir aux deux matchs de ce vendredi, il faut dire que la confrontation entre le MCS et l’USMH, qui sera d’ailleurs retransmise en direct sur le petit écran (A3 et ENTV), ne devra pas manquer d’attrait entre deux équipes qui carburent bien en ce début du championnat, en témoigne leur classement en haut du tableau. Pour ce qui est du match MCA - USMAn qui se jouera au stade de Rouïba à partir de 18 h, le public du Doyen qui a fêté comme il se doit la qualification de son équipe en finale de la coupe de l’UNAF, dimanche dernier, espère voir les coéquipiers de Zemammouche, renouer enfin avec la victoire en championnat, après un début de saison en dent de scie pour les champions en titre. En face, les tuniques rouges d’Annaba, qui restent sur une belle victoire face à l’ASK (3–0), tenteront de déjouer les pronostics et repartir chez eux avec un résultat probant afin de quitter la zone dangereuse dans laquelle ils se trouvent en compagnie de leur adversaire du jour.
fezza mohamed

Masculin

Message par abidine le Jeu 25 Nov 2010 - 20:19

il ne faut pas oublier le public HARACHI el kaouassir qui ne manque jamais de soutenir son équipe aussi loin qu'elle se déplacera , le fair play doit etre de vigueur entre les spéctateurs , mon pronostique "passionel"est
MCS 2 USMH 0 Wink
abidine

Masculin

Message par gabrielantoine le Jeu 25 Nov 2010 - 21:37

J AI LE SURVËTEMENT DE LA VICTOIRE
2 A 1
gabrielantoine

Masculin

Message par Hamiya le Jeu 25 Nov 2010 - 22:30

El harrach est une très bonne équipe composée de très jeunes joueurs très volontaires mais peu expérimentés mais, sur le plan psychologique ils sont mieux lotis que nous. Ils viennent chez nous pour faire un bon résultat... Par contre nous gagnerons et c'est le 12è homme qui fera la différence. Nous avons les moyens pour battre l'USMH contrairement à ce que Merzekane raconte...
cat aie
Marquer un premier but dès l'entame de la rencontre et marquer un second pour tuer le match.
Il ne faut pas oublier l'arbitrage... QUI NE CESSE DE NOUS SURPRENDRE... Et aucune sanction n'a été infligée à aucun des hommes en noir. Il sera de notre côté cette fois ci... C'est un ami de moul el gaïytone....choukroun
A bon entendeur... MCS 2 USMH 0
Hamiya

Masculin

http://saidadarna.asso-web.com/

Message par mimoun-amrous le Ven 26 Nov 2010 - 10:27

Oui c'est vrai ,moi aussi j'ai peur de l'arbitrage surtout contre une équipe Algéroise, attention,attention ,mais nous on aura Allah avec nous Inchallah la victoire ya rabi ,inchallah.Salam-alikoum à tout le monde (Mcs 2 Harraga -harrach chelfawa des années 54) 1
mimoun-amrous

Masculin

Message par Tawfik020 le Ven 26 Nov 2010 - 18:19

C'est un match très spécial pour moi, puisque il s'agit de mes deux équipes préférées!

En effet après le MCS, c'est toujours l'USMH que je porte dans mon cœur depuis 1979 (l'époque où j'étais étudiant à Alger) donc déjà 31 ans!!!!
Mais à domicile, je préfère que le MCS remporte le match! désolé pour les supporters d'El-Harrach!
Tawfik020

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé