JSMB-MCS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JSMB-MCS

Message par SADEK le Mar 30 Nov 2010 - 18:13

JSMB 1- MCS 0 but marqué à la 5 eme min Mad

SADEK

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSMB-MCS

Message par abidine le Mar 30 Nov 2010 - 18:22

mazel lahb touil study
abidine

Masculin

Message par abidine le Mar 30 Nov 2010 - 18:27

j'entends parler le journaliste parler du match usma vs mca en le qualifiant du classico algerien clown franchement!!
abidine

Masculin

Message par Tawfik020 le Mar 30 Nov 2010 - 18:29

Faut pas rêver gagner une des meilleures équipes du championnat hahahahaha!
Tawfik020

Masculin

Message par abidine le Mar 30 Nov 2010 - 18:36

pffffffffffffffffff le mcs vient de l'échaper belle
abidine

Masculin

Message par SADEK le Mar 30 Nov 2010 - 18:45

Mi temps
JSMB 1- MCS 0

SADEK

Masculin

Message par abidine le Mar 30 Nov 2010 - 19:05

JSMB 2 - MCS 0
abidine

Masculin

Message par abidine le Mar 30 Nov 2010 - 19:20

JSMB 3 - MCS 0
abidine

Masculin

Message par abidine le Mar 30 Nov 2010 - 19:50

FIN DU MATCH JSMB 4 VS MCS 0

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
abidine

Masculin

Message par Hamiya le Mar 30 Nov 2010 - 22:12

BIEN VU CHER AMI

Ne faut-il pas le sauver la pauvre bête en faisant cette chute de 4 à 0 et avant qu'elle ne se noie... elle et son jockey?
Hamiya

Masculin

http://saidadarna.asso-web.com/

Message par houaribensouici le Mar 30 Nov 2010 - 22:35

Oui! Mr. ABIDINE -C,est le vrai visage à dècouvert de notre club le M.C.S., une courbe descendante-1er,2eme,3eme,4eme,5eme et 6eme...? C,est le bout du tunnel-est-ce l,ascenseur? OULED EL MOULOUDIA Réagissez S.V.P.
houaribensouici

Masculin

Message par Hamiya le Mar 30 Nov 2010 - 23:03

Ne nous affolons pas à demi mesure...
Sur 9 matchs joués nous n'avons perdu que 2...
Le passage à vide de notre équipe et jouer 3 matchs en une semaine ne permettent nullement de juger la capacité de n'importe quelle équipe de notre championnat....le niveau du championnat est trop faible...
Croisons les doigts tous ensemble pour franchir le passage kabyle et je suis sûr que notre équipe retrouvera sa Ferveur et son Ardeur d'antan...
Hamiya

Masculin

Message par Tawfik020 le Mar 30 Nov 2010 - 23:18

Salam

Khouya Hamiya , personne n'est dupe! toi dont la famille (Les Braci), des chouhadas valeureux qui ont porté haut la gloire de notre vraie et authentique Mouloudia, hadi normalement ma tghib 3alik!!!!!!
Arrêtons donc de nous mentir à nous même, cette équipe n'a de MCS que le nom! ya errab el 3alli!!!!!
C'est juste un ramassis de vieux canassons et de loosers qui, faute de ne pas trouver de club de foot qui les accepterait, se sont échus dans notre pauvre club!
Mais, me dirais-tu que c'est un phénomène mondial! j'agrée sans problèmes, cependant il faut reconnaitre que l'âme des clubs surtout un comme le MCS qui ne dispose pas de beaucoup de moyens, est totalement pervertie.

Wa mazel, le plus dur est à venir, la tbhadila sera garantie et ce n'est qu'à ce moment là, qu'on se mordra les doigts, nous en tant que Saidéens, d'avoir démissionné, abdiqué et abandonné le mouloudia, aux mains de parvenus, et comme dirait notre frère Hachemi Djelloul, [aux mains des b] Artiza toucourdita!!!!!
[/b]

à bon entendeur salut! aie
Tawfik020

Masculin

Message par Hamiya le Mer 1 Déc 2010 - 0:11

Bonsoir Toufik,

1ER PARAGRAPHE
Merci pour l'introducton

2-
CANASSONS et LOOSER sont des mots trop forts pour moi. C'est un jugement de valeur que tu affiches contre de jeunes algériens qui peuvent jouer dans n'importe quelle ville d'Algérie. A titre d'information, l'ESS, la JSK et autres clubs... puisent au niveau des jeunes catégories de toute l'Algerie... le jeune MEGUENNI (MCS : transféré pour une année) a été formé au SCMO de Médiouni pour se retrouver en juniors il y a 2 ans à l'ESS.
Certes le MCS se compose de 20 éléments qui arrivent d'autres clubs dont 7 figuraient auparavant sur la liste du MCS. L'entraineur actuel mène une politique de formation des jeunes qui reste à encourager en incorporant 7 juniors aux entrainements des séniors.

3-
Tu dois avoir une dent contre les dirigeants? Je n'ai jamais lu tes anciens passages mais à en croire tu n'aimes pas du tout ce qu'est entrain d'entreprendre l'équipe dirigeante du club.
Peut-on en vouloir à une personne qui dépense sa santé, son temps et son argent pour que le club soit DEBOUT.
A titre d'information khouya Toufik peux tu me montrer une personne qui donne (sous forme de prêt):
- près de 4 milliards de centimes (saison 2009/2010)
- plus de 2 milliards de centimes (début de saison 2010/2011)

Pour terminer, sache frère qu'une politique de formation des jeunes est essentielle pour la pérénité et la continuité du club
Vives salutations sportives...
Hamiya

Masculin

Message par kadda le Mer 1 Déc 2010 - 11:11

salam

MCS! ce n'est pas........................ barca .Evil or Very Mad

soyez raisonnable. Question Shocked
kadda

Masculin

Message par Tawfik020 le Mer 1 Déc 2010 - 14:36

Salam Khouya Hamiya

Non je n'ai pas une dent contre les dirigeants que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam! Vous n'avez tout simplement pas saisi le sens de mon message.
Vous dites qu'il a prêté ( PAS DONNÉ clown ) 6 MILLIARDS DE CENTIMES! au mouloudia et après? Est ce que ce geste fait de lui un bon dirigeant et un bon gestionnaire du club? on ne doit pas confondre un pourvoyeur de fond et un gestionnaire, Président d'un club aussi illustre que le MCS!
Le MCS ya khouya Hamiya, n'est pas une entreprise de travaux TOUCOUR DITA!
Il aurait pu, à l'instar d'autres nouveaux riches qui aiment leur club, et à l'image de Haddad qui a acheté l'USMA, sans pour autant devenir président!
D'un autre côté, je ne suis pas du tout convaincu du fait que s'il a prêté cet argent au Mouloudia, c'est dans un but philanthropique! il n'existe pas de bon samaritain dans le monde des affaires, rien n'est gratuit et il faut être vraiment naif pour croire au contraire.
Il existe à Saida une profusion de gens intègres compétents et connus du monde du football et qui peuvent très bien gérer le mouloudia !

Pour les gens, il faut aussi que tu reconnaisse ya Khouya Hamiya, qu'un grand nombre d'entre eux sont âgés et que leur présence actuelle dans les effectifs du Mouloudia est non justifiée!
Bonne journée!

Tawfik Dahinine
Tawfik020

Masculin

Message par khelladi mohamed le Mer 1 Déc 2010 - 15:30

Puisque tu évoques la mauvaise gestion du club,saches mon frère Tewfik que
l'assio saida voulait faire bénéficié DEUX DIRIGEANTS DU MCS d'une formation en France;à Marseille pour apprendre à gérer un club pro et que
le président du club ne s'est pas manifester.
khelladi mohamed

Masculin

Message par Tawfik020 le Mer 1 Déc 2010 - 16:38

Oui je le sais khouya Mohamed, dans mes anciens posts j'ai déjà parlé de ça!
Tawfik020

Masculin

Message par Tawfik020 le Mer 1 Déc 2010 - 16:41

Et c'est normal, je présume qu'être formé pour gérer un club professionnel, ne figure nullement dans les projets de notre illustre président, que certains «authentiques Saidéens» s'évertuent à défendre bec et ongles!
D'autres temps, d'autres mœurs!

En plus parait-il qu'il ne maîtrise même pas le français, alors se former dans la langue de Molière c'est hors de ses Capacités. Mais faut-il s'offusquer outre mesure de cet état de fait, on a déjà nos sénateurs, députés analpha-bêtes trilingues! c'est la mode à Saida, pauvre Saida!!!!!!

Bonne journée!

Tawfik Dahinine
Tawfik020

Masculin

Message par Hamiya le Jeu 2 Déc 2010 - 3:52

Raison de plus, si tu ne connais pas les dirigeants du MCS, tu aurais pu au moins prendre des réserves au lieu de tout caillasser à tort et travers.

C'est un avis à demi-mesure qui va à l'encontre de ce que j'ai connu de toi auparavant cher frère pour salir l'honnêteté et la bienséance de personnes qui veulent avancer. Alors aidons-les au lieu de les accuser à tort.

Sans t'offusquer, pour ma part je ne partage pas du tout ton avis parce qu'il ne construit pas au contraire il crée du désordre ...
Pour ma part donner un avis c'est instruire, conseiller et guider vers le meilleur et non vers le pire.
Devenir un donneur d'avis nuit énormément et ennuie...

Pour ton information, le MCS est belle et bien une entreprise depuis l’instauration du professionnalisme. Le président ne décide plus comme auparavant et c’est le conseil d’administration composé d’actionnaires élus qui votent les résolutions. Pour peu que le président soit bilingue ou arabisant ne gène en rien la bonne marche de ce conseil.

Pour ce qui est de HADDAD , je t’informe que d’une part il est le président de l’USMA (voir fiche technique de l’USMA) et d’autre part il a acheté le club puisqu’il détient plus de 80% des parts de l’actionnariat. Et par ailleurs il compte placer son ami et gendre en qualité de directeur général en remplacement de ALLIK (ex président). Alors selon ton raisonnement HADDAD serait un bienfaiteur… et nos dirigeants des saprophytes…
Cette année, la rigueur doit être au top dans la gestion du club, pour rentabiliser les actions…et les actionnaires demanderont des comptes aux gestionnaires par le biais d'audit et de contrôles inopinés...

Qui sont ces gens intègres, compétents….en abondance ... Qu’ils viennent, achètent des actions et faire partie de l’équipe dirigeante le plutôt possible… Ouallah le club en a grandement besoin en cette période de troubles… même le sponsor fuit Saida .... Les dirigeants actuels font du porte à porte pour encourager des personnes crédibles et fortunées pour participer à l’actionnariat…RIEN…

Tu parles d'âge … "L'un des privilèges de la vieillesse, c'est d'avoir, outre son âge, tous les âges"(Victor Hugo). Il me semble que ce qui compte c’est ce que nous pouvons tous ensemble apporter de plus pour mener à terme un projet et le réaliser convenablement à la mémoire de ceux et celles qui nous ont précédés et pour qu'un jour, l'Histoire ne nous ratrappe pas.

Parler de mauvaise gestion du club frère KHELLADI, c’est y aller avec le dos de la cuillère … j’aurai suggéré de préférence, une carence administrative et je l’assume. Cet oubli est de ma part personnellement et non de celle de l’équipe dirigeante….beaucoup de travail ces 2 derniers mois…c’est un peu l’histoire de reporter à demain ce que l’on peut faire aujourd’hui…mais je me suis rattrapé et contacté les personnes que tu connais en leur présentant mes excuses…tout en espérant avoir de leurs nouvelles très bientôt.

Hamiya

Masculin

Message par Tawfik020 le Jeu 2 Déc 2010 - 15:45

Ya Si Hamiya

Vous me prêtez là des propos ou des intentions que je n'ai pas du tout formulées. En effet ou voyez-vous que moi j'ai, et je vous cite : «salir l'honnêteté et la bienséance de personnes qui veulent avancer. Alors aidons-les au lieu de les accuser à tort.»
J'ai osé une critique sur le plan professionnel et non pas une attaque malintentionnée sur le plan personnel, comme vous semblez le croire!
En d'autres termes, je reproche au président actuel du MCS, le fait qu'il ne dispose pas de la compétence et de l'expérience nécessaire pour gérer un club de football comme le MCS. C'est un étranger au monde du football, contrairement à Mr Belkacem Benalioua, son plus sérieux concurrent lors de la dernière élection, qui lui est un professeur d’éducation physique et dont la famille s'est vouée corps et âme à la cause du Mouloudia.
Par ailleurs, je crois deviner maintenant, juste en constatant tout l’effort et la persuasion que vous mettez à le défendre, que vous faites partie de l’équipe dirigeante actuelle du Mouloudia.
Alors, si vous l’êtes réellement, il faudrait savoir accepter la critique, tout en ayant à l’esprit que le Mouloudia, professionnalisme ou pas, appartient à tous les fils et les filles de Saida sans exception!
Le seul point qu’a fait valoir le président actuel du MCS, demeure l’aspect financier, puisqu’il a PRETÉ DE L’ARGENT au club. S’il a fait cela, tout l’honneur est pour lui, mais vous permettez ya Si Hamiya, qu’on puisse avoir le DROIT À LA CRITIQUE CONSTRUCTIVE et pouvoir émettre un tout petit soupçon, que s’il l’a fait ce n’est pas seulement dans un élan philanthropique qu’un mécène, qui pour l’amour du club, a sacrifié toutes ses économies (6 milliards)! MAIS PLÛTOT MOI JE VOIS ÇA COMME UN INVESTISSEMENT JUTEUX QUI POURRAIT SIGNIFIER BEAUCOUP DE MARCHÉS JUTEUX À ENGRANGER!
Permettez-moi donc de ne pas être naïf et de ne pas chanter béatement tout va bien Madame la Marquise! Car dans le monde des affaires on ne croit pas au bon samaritain désintéressé!
Saida a régressée dans tous les domaines, et ça c’est une réalité que vous ne pouvez nier! Pire encore la majorité des Saidéens qui ont l’amour du bled dans le cœur ont démissionnés! À tort ou a raison. Les quelques voix contestataires qui osent s’élever de temps à autre pour dénoncer cette déperdition, se voient vite rabrouées et remises à l’ordre par des zélés arrivistes sans scrupules, épaulés le plus souvent par des Saidéens acquis à leur cause.
Je clos là cette nième polémique et on reviendra à ce sujet à la fin du championnat inchaallah!

Bonne journée

Tawfik Dahinine
Tawfik020

Masculin

Message par khelladi mohamed le Jeu 2 Déc 2010 - 16:05

ya si Hamia,je n'ai pas parlé de mauvaise gestion du club;j'ai seulement cité mon ami Tewfik;et mon message se résume en ceci :les dirigeants du MCS
n'ont pas su profiter de l'opportunité que Mr Aimet jaquet leur a offert par le
biais de l'Assio saida,à savoir une formation gratuite pour deux membres
dirigeants du MCS à Marseille.
khelladi mohamed

Masculin

Message par houaribensouici le Dim 5 Déc 2010 - 22:08

houaribensouici a écrit:Oui! Mr. ABIDINE -C,est le vrai visage à dècouvert de notre club le M.C.S., une courbe descendante-1er,2eme,3eme,4eme,5eme et 6eme...? C,est le
tunnel-est-ce l,ascenseur? OULED EL MOULOUDIA Réagissez S.V.P.
houaribensouici

Masculin

Message par houaribensouici le Dim 5 Déc 2010 - 22:24

.JSMB-MCS : une erreur d,inattention : lire c,est le tunnel au lieu bout du tunnel. Merci.
houaribensouici

Masculin

Message par amrani chafik le Dim 5 Déc 2010 - 22:29

Rahi mliha el mouloudia rabi yahfadha .
amrani chafik

Masculin

Message par houaribensouici le Dim 5 Déc 2010 - 22:39

YA KHOUIA CHAFIK JE SAIS QUE LE MOULOUDIA RAHA MLIHA ALLAH YAHFADHA-J,ai voulu seulement rectifier une erreur lors de mon intervention avant le match c/ la J.S.K. et je n,ai pas su le faire ,voila;bonne nuit.
houaribensouici

Masculin

Message par Hamiya le Lun 6 Déc 2010 - 0:43

Petites ambitions et grands résultats

Le Mouloudia Club de Saida, après avoir caracolé durant les 5 premières journées du championnat en première position, commence à régresser au moment où les autres clubs progressent.
Ceci est dû à la fatigue et aux retombées de la préparation où, devant l’urgence de la situation, il fallait construire une équipe performante pour ce nouveau promu en si peu de temps et dont les deux tiers des joueurs étaient de nouvelles recrues. Deux nuls à domicile face à El Harrach et Chlef et une cinglante défaite à Bejaia, ont fait réagir la population saidie qui a tiré à boulets rouges sur la ligue nationale de football ainsi que sur la FAF, responsable d’une programmation suicidaire pour la ville des eaux. Le MCS a été injustement condamné à jouer 3 matches en 6 jours avec un déplacement de 1300 km (Saida-Bejaia).
Pourtant, les possibilités existaient pour ne pas sanctionner une jeune équipe considérée comme une intruse dans la cour des grands. Le MCS a demandé le report du match de Bejaia pour le 7 décembre. Refus catégorique de la LNF. Le match de Bejaia-Saida aurait bien pu se jouer aussi le 23 novembre au même titre que la JSK avec son match retard programmé durant cette journée. Le coach Rouabah, qui est un gagneur, est complètement perturbé : «depuis le match d’El Harrach,je n’arrive pas à dormir. J’ai une lourde responsabilité et nous n’avons pas le droit de décevoir les supporters qui nous ont suivis durant nos matchs en déplacement. L’équipe est en régression mais nous allons, par un sursaut d’orgueil, renouer avec les victoires. L’objectif du Mouloudia est d’assurer le maintien et de glaner des points pour être à l’abri des mauvaises surprises durant la phase retour. Les joueurs du MC Saida, conscients de la gravité de cette régression, ont pris les choses en main en dépit de la fatigue du déplacement à Bejaia. Ils sont, par la volonté et la détermination, arrivés à s’imposer devant la grande équipe de la JSK»;
de son côté, le président du MCS, Khaldi, est déçu: "Le MCS appartient à tous ceux qui aiment la ville. Nous nous débattons dans d’inextricables problèmes financiers. Si la situation ne s’améliore pas d’ici le mercato, je me retirerai en espérant que le club sera entre de bonnes mains. Nous avons effectué des démarches pour le sponsor et nous attendons».
El Watan du 05/12/2010 (Sid Ahmed)
Hamiya

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut