belbessiass ya Mcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

belbessiass ya Mcs

Message par mimoun le Mar 26 Fév 2008 - 18:23

le football algérois est en baisse ,c'est année le football algérois est malade en plus avec tout leurs combines et des matchs truqués.Comme le match d'hier Mca Usma c'était un match truqué pour aider mca. Alors le Mcs peu battre n'importe quelle équipe du d1 a extérieur parceque le Mcs pratique un football propre simplement avec un de naiveté. tous en peur de nous, alors il ne faut pas laché !il faut se battre pour la deuxième ou troixième place inchallah plus la coupe ,moi je deviens fou!! à Vendredi àprés la prière du vendredi!! je vous dis franchement,je vois une voctoire pour notre Mcs 2 omr1 inchallah.

mimoun

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: belbessiass ya Mcs

Message par fezza mohamed le Mar 26 Fév 2008 - 20:54

CRB 4 - OMR 1

La balade belouizdadie

Par : S. A. mardi 26 février 2008

Le CR Belouizdad a disputé, hier matin, une rencontre amicale face à son voisin olympien. Les Rouge et Blanc se sont imposés avec l’art et la manière sur le score sans appel de quatre buts à un. Balbone avait ouvert le score pour son équipe juste avant la fin de la première mi-temps sur penalty. En seconde mi-temps, les Belouizdadis se sont rachetés. Aksas a égalisé sur penalty. Kissoum a inscrit le second but, Bedja le troisième, alors que Ghodbane a clôturé le festival. Une production qui permet aux fans du Chabab d’espérer un résultat positif ce vendredi face à la JSMB.

Notre equipe vas affronter l'OMR cette derniere a ete battu par un lourd score esperant que la notre n'aura aucun probleme et assumera sa mission bien comme il faut on souhaite que le score sera a notre faveur inchaallah
fezza mohamed

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut