DERNIERES NOUVELLES DU MOULOUDIA...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DERNIERES NOUVELLES DU MOULOUDIA...

Message par fezza mohamed le Mer 25 Juin 2008 - 17:09

Football / MC Saïda - Shocked Shocked Shocked

L'AG ordinaire aujourd'hui : Sur fond d'inquiétudes Sad Sad Sad

par M. Kadiri du quotidien d'oran

«Toutes les modalités organisationnelles de l'AGO du Mouloudia de Saïda sont réunies pour sa réussite», indique le président en exercice, Benhamza Yacine, qui est décidé à rendre le tablier après s'être acquitté de sa mission avec son comité directeur. Le président tient à informer l'opinion sportive des principales causes de son éventuel départ, à savoir que les conditions ne sont pas réunies pour faire face aux dettes et créances cumulées. Il s'avère, en effet, que les 15 millions de dinars octroyés, dans le cadre du budget supplémentaire, par les autorités de la ville demeurent insuffisants. D'autres subventions étatiques vont renflouer les caisses du club. Ceci n'empêche pas que les fans sont désemparés. Cette situation a poussé le comité des supporteurs à prendre l'initiative de sensibiliser les pouvoirs publics, les partenaires économiques et privés installés dans la «ville des eaux». C'est à ce prix que le MC Saïda pourrait éviter l'hémorragie, à savoir le départ des meilleurs éléments vers d'autres clubs. Concernant l'AGO d'aujourd'hui qui se déroulera au complexe des loisirs scientifiques et où le quorum réglementaire devrait être atteint, il y aura la présentation des bilans moral et financier. A ce sujet, le président Benhamza dira, «je réitère ce que j'ai déjà déclaré auparavant, que mon maintien au club reste tributaire des moyens financiers, lesquels ne sont pas garantis à ce jour. Cela m'oblige à déposer ma démission et j'espère que les Saïdéens feront preuve de compréhension». What a Face What a Face What a Face
fezza mohamed

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: DERNIERES NOUVELLES DU MOULOUDIA...

Message par fezza mohamed le Dim 6 Juil 2008 - 13:27

MCS

Y a-t-il un candidat pour diriger Saïda ?

Par : Amar Bensadek dimanche 06 juillet 2008

Jusqu'à hier, aucun dossier n’a été enregistré pour le poste de président du MCS. Cette situation inquiète beaucoup les supporters qui ont peur pour leur club qui joue maintenant en division 1 et qui a besoin de stabilité pour continuer l’aventure parmi l’élite. Si les autres candidats ne se sont pas manifestés jusqu'à maintenant, les milliers de fans attendent que le président sortant brigue un deuxième mandat. Jusqu'à maintenant, Benhamza maintient le suspense, il ne veut pas s’engager sans garanties financières.

[size=16Les supporters inquiets What a Face What a Face What a Face

Rien ne va plus au MCS, un club qui est toujours sans président. Et pour cause, les assemblées ordinaire et élective ont été retardées, ce qui a pénalisé le club. Les joueurs partent l’un après l’autre, il n’y a pas de président ni d’entraîneur et les entraînements n’ont pas encore commencé. Combien de temps faudra-t-il au futur président pour composer son bureau, trouver un entraîneur et recruter des joueurs. Ce qui inquiète au plus haut point les supporters qui s’inquiètent pour le sort de leur équipe.

[/size]Seddik vers le CABBA alien alien alien

Le jeune attaquant du MCS qui est en négociation actuellement avec le CABBA sera-t-il le prochain joueur à quitter le club ? C’est une question que se posent les supporters saïdis qui aimeraient que ce jeune joueur reste. Après le départ de Seguer et Hamidi, ils comptent sur lui en attaque. La balle est donc dans le camp des prochains dirigeants afin de persuader le joueur de rester.
fezza mohamed

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut