Le mcs est il pauvre??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le mcs est il pauvre??

Message par baghdadi laaredj le Dim 12 Déc 2010 - 17:44

Bonjour !! je lis depuis quelque temps que notre mouloudia est devenu ou a accede a club pro , qu un terrain de 4 hectares sis a Sidi Maamar a ete acquis ... Notre ami Hamiya nous devoile chose tres rare que le President a prete 2 milliards annee 2009-2010 et 4 milliards pour cette annee en cours ...
Je lis que le meme president menace de demissionner lors de ce mercato si les caisses ne sont pas renflouees ...
Le mouloudia chercherait des sponsors qui se font rares la chose mouloudeene n est pas un creneau porteur ....
ANA OUALLAH MA EFFHEMMTT OUALLOU !!!
Les joueurs et l entraineurs sont a jour et risquent de ne plus etre payes
Je devine que pour tous ls clubs parler finances est TABOU ...les caisses noires existent et ont toujours existe
Je ne comprends pas tres bien le professionnalisme instaure en algerie .. Je voudrais bien qu on me l explique .. S il s agit de creer une unite commerciale , faire du spectable et vivre des publicite , recettes de stade , je trouve que la moindre des choses c est que tous les clubs ne partent pas a caisse egale et donc chances egales ... L etat met il de l argent STARTER pour lancer genre creer un fond de roulement ? Ou trouver de l argent si aucun sponsor , aucun donateur ne s y met .
On aime bien aider des asso caritatives mais le mouloudia devenu entreprise commerciale ne peut continuer a fonctionner avec des dons et de la charite
Je ne sais si les dirigeants du mouloudia (ASPECT FINANCES 9 iront jusqu au bout et en toute transparence a avouer toout Mr Khaldi a t il ete rembourse ? comment va t il l etre quel est le budget de fonctionnement ?
Quansd cet aspect aura ete bien clair on pourra attaquer le reste tout le reste jeu tactique , ecole de foot etc
je sais que personne n ira jusqu a devoiler les dessous du club ... On dit qu il n y a rien alors de quoi a t on peur Combien d argent a recu le club des communes , de la willaya , des donateurs
L entreprise MCS etait rentable ? a t elle des chances de survivre ?

Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut