Le match MCA MCS ajourné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le match MCA MCS ajourné

Message par khelladi mohamed le Jeu 23 Déc 2010 - 9:19

Le match qui devait opposé le MCA au MCS a été reporté en raison de la participation
du MCA a la finale retour de la coupe de l'UNAF .
avatar
khelladi mohamed


Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le match MCA MCS ajourné

Message par fezza mohamed le Jeu 23 Déc 2010 - 9:59

Football-Ligue 1: Sommet à Chlef
par M. A. "du quotidien d'oran"

P lace ce week-end à la 13e journée du championnat professionnel de Ligue 1 qui sera amputée de la rencontre MCA-MCS, finale retour de la coupe de l'UNAF des vainqueurs de coupe oblige pour le Doyen. Sur les sept rencontres au programme de ce round, celle qui retiendra l'attention aura pour cadre le stade Mohamed Boumezrag de Chlef qui abritera le sommet ASO- ESS.

Cette affiche, qui vaudra le déplacement, mettra aux prises les deux équipes en forme du moment, soit une équipe de Chlef plus ambitieuse que jamais ayant retrouvé des couleurs sous la coupe de Ighil Meziane et qui aura profité des engagements internationaux de son hôte du jour pour virer en tête. Accusant une seule longueur de retard, l'ESS, tout auréolée de son troisième trophée de l'année remportée ce mardi à Sétif, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Mais les camarades de Zaoui, même amoindris en l'absence de plusieurs cadres dont le buteur Soudani, peuvent surmonter ces défections avec l'esprit de groupe qui les anime. Ce choc n'éclipsera pas les autres oppositions dont celles qui auront lieu à Oran et à Tizi-Ouzou.

Au stade Ahmed Zabana, le MCO privé de son public huis-clos oblige, tentera de renouer avec la victoire, mais sa mission ne sera pas de tout repos face à son adversaire du jour, la JSMB qui voyage bien. Tout comme le MCO, la JSK accueille l'USMA dans un derby indécis. Quelle sera la réaction des protégés de Hannachi qui ont vécu une semaine mouvementée ? Une chose est sûre : la victoire est impérative pour les camarades de Tedjar, le grand absent dans cette rencontre aux côtés de Aoudia et ce, pour éviter l'implosion.

Pour sa part, l'USMA compte tirer profit de la mauvaise passe que traverse la formation kabyle pour ne pas revenir bredouille. Dans ce contexte, Haddad, président de la SS USMA, a fixé la barre très haut en exigeant une victoire. L'autre équipe en forme du moment, l'USMH, sera au Khroub pour confirmer sa bonne santé face à l'ASK en mal de points.

Au 20 Août 1955 à Alger, les retrouvailles entre le CRB et le WAT vaudront le déplacement. Les Belouizdadis, qui restent sur une défaite dans leur jardin face à l'USMH, comptent se réconcilier avec leur public. Mais ce n'est pas gagné d'avance face à une formation du Widad qui a enclenché son opération redressement avec le retour de l'entraîneur Amrani.

Logés presque à la même enseigne, le MCEE et l'USMB se livreront un bras de fer à El-Eulma avec comme enjeu trois précieux points pour se mettre à l'abri. En déplacement à Bordj Bou Arreridj, l'USMAn qui a raté le coche sur ses terres face à l'ASO, tentera de se ressaisir face à la lanterne rouge, le CABBA qui jouera son va-tout pour ne pas voir sa situation empirer.
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 60
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum