SAIDABIÎDA
Salut cher ami(e)

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida.

Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum.
Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation.

Merci et bienvenue parmi vos siens.

MERCI MR HAMMAMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MERCI MR HAMMAMI

Message par abidine le Jeu 30 Déc 2010, 20:46

Bonsoir !

en mon nom et en celui de tous je me permes de remercier Mr Hammami Khalfalah pour tout le temps qu'il offre pour soigner l'image du forum a chaque évenement un nouveau visage "theme" qui vient égayer et éxprimer la face du forum si le forum était une toile vous seriez son Van Gogh , si c'était un livre vous seriez son Beaudelaire et si c'etait un film vous seriez son spielberg je ne manquerai pas de saluer la pertinence de notre bien aimé Si SADEK qui d'entre les deux rives vit avec nous "reviens nous vite si Sadek " el hadj Nouar fondateur de cet agréable et si acceuillant foyer qu'est Saidabiida notre fin chroniqueur sportif si Fezza dont je ne pourait venter ses qualités par crainte d'en oublier !! voila aprés avoir donné un bon coup de brosse a nos administrateurs Razz Razz je ne manquerai pas de saluer el cha3b erguig Razz Razz "tous les forumistes a qui sans leurs interventions quotidiennes notre foyer serait comme une maison qui fait peur !! Bonne année asougas amagues ,3am sa3id happy new year ! resperctons nous mutuellement soyons utiles et longue vie a Saidabiida
Zine el abidine Bouanani

abidine

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI MR HAMMAMI

Message par fummeur de miel le Jeu 30 Déc 2010, 21:21

zine al abidine BESSAH ZINE ET ZINE ZAIN ,
malgré bonne année itanna fatete BESSAHHHHHHHHH,
bonne année à tous les fourmistes actifs de SAIDABIIDA ,
bonne année qui j'aime de forum SAIDABIIDA bezzaf gaa alikoum SI HADJ Nouar DITE HADJI , allah yeatih saha Car il construitPOUR NOUS un maison virtuellement ( ou pourkoi pas villa de saidabiida ) allah yetih dar fi JANA
merci gaa likoum bonne annee 2011

fummeur de miel

Masculin

http://wwwww.wwww.wwwww

Message par amrani chafik le Jeu 30 Déc 2010, 21:33

L'un des piliers du Forum .
Merci.

amrani chafik

Masculin

Message par djelloul hachemi le Jeu 30 Déc 2010, 22:33

Je ne jetterai pas de fleurs à Si Khalfallah parce qu'il est de ceux qui ne recherchent pas les compliments et il est trop modeste pour ça.Toujours gentil, toujours discret mais toujours disponible.Ils sont rares m'thalou !
Bonne et heureuse année 2010 à tout le monde et que chacun y trouve ce qu'il souhaite.

djelloul hachemi

Masculin

Message par aekh le Ven 31 Déc 2010, 15:14

INCHALLAH DU BONHEUR POUR TOUTE TA FAMILLE ET LA SANTE

aekh

Masculin

Message par messaoudi A le Ven 31 Déc 2010, 17:49

SALAM.

A mon tour de dire merci SI KHALFALLAH pour votre gentillesse votre calme votre façon de faire les choses avec calme et brio ALLAH IJAZIK KHOUYA KHALFALLAH et bonne et heureuse année 2011 à tous mes frères forumistes chacun par son nom.

messaoudi A

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut