SAIDABIÎDA
Salut cher ami(e)

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida.

Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum.
Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation.

Merci et bienvenue parmi vos siens.

DECISION UNANIME DES ADMINISTRATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DECISION UNANIME DES ADMINISTRATEURS

Message par El mestatour le Jeu 13 Jan 2011, 22:39

1er Message censuré

par Tawfik020 à 21:20

Je pense qu'il temps pour moi de se retirer!

Salam

Emboitant le pas à ………., écœuré de voir ses frères et soeurs s'entredéchirer sur ce forum, moi aussi j'ai décidé après une bonne nuit de sommeil et mûre réflexion et compte tenu que je ne travaille pas aujourd'hui, de me retirer de ce forum qui va à la dérive, car je me suis rendu à l'évidence que je ne tire rien de bon de cette tribune à part les chicanes interminables qui donnent la migraine, et où les insultes injustifiées volent bien bas!

J'estime que j'ai bien autre chose à faire, que de subir la haine et la frustration de mes compatriotes qui ont choisis de vivre en Algérie et qui qui nous considèrent entre autres comme des parias ayant vendu leur âme à l'ennemi et nous déniant même le droit de critiquer ou d'émettre une quelconque opinion sur ce qui se passe en Algérie!

J'en ai marre de servir, moi et tous les autres émigrés qui n'ont jamais cessé un jour, de clamer haut et fort leur attachement au bled et à leurs racines, de souffre-douleur, de défouloir de tous vos frustrations, basta!

D'ailleurs, il y'a une chose que je n'ai jamais gobé, ni accepté et que JE N'ACCEPTERAIS JAMAIS : PERMETTRE À N'IMPORTE LEQUEL OU LAQUELLE DE S'INSCRIRE SOUS UN PSEUDO CAR NOTRE FORUM EST FAMILIAL ET SOUSCRIT À UN OBJECTIF PRÉCIS : SAIDA ET TOUT CE QUI CONCERNE SAIDA OUBESS!

Moi j'associe, les gens qui se cachent derrière le masque de l'Anonymat et des pseudo à du VOYEURISME, NI PLUS NI MOINS! et aucun justificatif ne saura ME CONVAINCRE DU CONTRAIRE!

Je considère que c'est l'une des plus grossières erreurs qui continue jusqu'à ce jour! Même les femmes qui évoquent la contrainte sociale en Algérie, peuvent s'inscrire au moins sous leur nom de famille en y rajoutant Madame par ex! cela n'a jamais été un problème! sinon pourquoi notre soeur ……….. ……….., bien que ce soit une authentique Saidéenne, d'afficher sans complexe son identité complète?

Le comble que certains de nos amis autochtones, lj'ai nommé es SuperAlgériens, n'ont même pas le courage de cette femme pour s'afficher sous leur vrai nom!

Comme khouna ……… dont on connait de lui que le fait qu'il habite ……… et qu'il s'appelle …….., parmi les milliers, sinon les millions de …... qui existent en Algérie et qui lui, voulant répliquer à ………....QUI LUI, A PARTICIPÉ FINANCIÈREMENT À PLUSIEURS ACTIONS DE SOLIDARITÉ AU PROFIT DE SAIDÉENS NE ALGÉRIE, a balancé la réflexion suivante :

ya ……… dunkerque l’Algérie n’et pas a brûler . et jamais l’Algérien n’a baisser sa tête.

GATRAN EBLADII WALA EHSEL BOULDANE ANES

Wallah chaba hadi! Mais tu es qui ya si ……. pour pouvoir affubler ……., avec cette familiarité de mauvais aloi, de ce sobriquet de ………..????????d'abord, un nom propre doit débuter avec une Majuscule, n'est ce pas, Ya …….?

Mais pourquoi, tu te sens obligé, de nous dire : « GATRAN EBLADII WALA EHSEL BOULDANE ANES», c'est quoi le rapport avec le sujet du post qui s'intitulait pourtant : « oui pour un changement RADICAL! mais non à la casse!»

Ya akhi echroub machi ghir el gatran, achroub zzit taa tabla (puisqu'il est d'actualité), zit ta3 elwata, l'Acide si ça te chante, koul elhchiche, même Targhouda, si tu veux, wahna malna???

Cependant si on soumet cette réaction un psycho par exemple, je suis convaincu qu'il décèlera à coup sûr le subconscient qui est actif derrière ces paroles : c'est les frustrations quotidiennes et cumulées que tu subis au bled, qui nourrissent votre haine vis à vis de tes frères émigrés, car en réalité, et je le dis en connaissance de cause, si l'occasion se présente pour toi pour aller vivre à l'Étranger, tu n'hésiteras pas une seconde! je connais très bien les Algériens et pas seulement les jeunes, ils rêvent tous de quitter ce pays qui les étouffent et si on leur donne un visa, L'Algérie se videra en un clin d'œil! et il ne restera que les apparatchiks et les dinosaures de ce pouvoir pourri, sa clientèle arriviste et analphabètes ,ses élus véreux les chiatas de tout poils et les parvenus des toukoudita et les Artiza !!!!!!!

Et cette «……….» qui, bla hechma ni retenue, s'adressant à ……… en ces termes scandaleux : «on préfère plutôt lécher les bottes de tonton aziz que celle de Sarkozi!!! »

en passant on écrit Sarkozy et non pas Sarkozi», où tu vois toi, que …….. lèche les bottes de Sarkozy? Cela ça s'appelle de la mauvaise éducation! tu manques d'éducation et c'est flagrant qu'on t'a pas appris les bonnes manières! Par ailleurs, la France, même avec un président comme Sarkozy, son racisme anti-arabe et tous ses problèmes sociaux, est une VRAIE DÉMOCRATIE! rien à voir avec l'Algérie dans ce domaine, un pays qui, malgré ses richesses, ne parvient même pas à assurer une vie décente à ses citoyens! Techrak el foum est facile!!!! En France, tes droits sont garanties et personne ne pourra te les enlever! Ce n'est pas le cas cependant en Algérie!

Et comme dit l'adage populaire : « El gatt mnin etba3edd 3lih echama aygoul khanza!»

Même si nous vivons loin de notre pays, je ne permets à personne de me donner des leçons de patriotisme de mauvais goût, je n'ai de leçons à recevoir de personne! encore moins de la part de personnes qui n'ont même pas le courage de s'afficher sous leur vraie identité !

C'est quoi ce forum sans vos frères émigrés? hein? Qui paye les droit du domaine du site qui héberge ce forum? toi ……..? Toi «………»? où toi khouna …… qui trouve qu'on ne mérite même pas de parler de l'apport des émigrés à l'Algérie? non bien sûr! c'est KHOUNA ……………., EH OUI UN ÉMIGRÉ MALHEUREUSEMENT!

Qui envois les médicaments pour les nécessiteux d'entre-nous? qui ont participé aux levées de fond pour aider notre enfant Abderahmane ? c'est toi Si …….. de …….? ou encore rubis sur ongle? non encore une fois vos frères et soeurs émigrés que vous insultez maintenant! avec l'aide de Saidéens qui ont la décence de ne jamais echarkou oufamhoum fel forum et qui préfèrent garder l'anonymat!

C'est trop! j'en ai ras le bol, cela fait plus de 14 ans que je me fais trainer dans la boue dans ces les forums des Saidéens. je n'en peux plus bye!

À bon entendeur salut! rana khalinaha lkoum ! dirou kra3koum!

Tawfik dahinine

Les noms des forumistes ont été remplacés par des pointillés

Suite à ce message et comme cela se pratiquait avant avec d'autres forumistes qui déclaraient vouloir quitter le forum ; un des administrateurs voulant lui donner une chance ; lui a retiré son message. Notre ami Tawfik020 sans crier garde commença à distiller des messages très malveillants et grossiers à l'encontre d'un autre administrateur pourtant absent pendant ce temps. Les administrateurs ont alors décidé de suspendre son compte afin de bloquer ses messages qui commençaient à polluer notre forum.

Cette décision prise à l'unanimité par tous les administrateurs à pourtant été décrié par certains forumistes ; qui n'ont pas compris la décision à l'encontre de Tawfik ; parce qu'ils ne pouvaient lire le contenu de ces messages que nous ne pouvant mettre sur ce forum.

Aujourd'hui suite à la réunion des administrateurs (Nouar, Sadek, Hammami "Skype"et Fezza "par téléphone") et après analyse de la situation ; il a été décidé de suspendre le compte de Tawfik020 pour une durée de quinze (15) jours à partir d'aujourd'hui.

Il est à remarquer que c'est la deuxième sanction de ce forumiste. Ce membre a bénéficié d'une amnistie après quelques semaines.

El mestatour a écrit:En ces jours sacrés et à l'occasion de l'Aid El Kebir le groupe administrateur, après concertation, tient à lever toute sanction concernant nos frères forumistes et espère que ce geste vient renforcer la fraternité entres les forumistes pour le bien et la continuité de notre forum.

Dorénavant, il ne bénéficiera d'aucune indulgence et une prochaine erreur lui vaudra un bannissement définitif du forum SAIDABIIDA qui restera un forum de convivialité et de respect.

El mestatour

Masculin

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut