Moi aussi à mon tour je quitte le Forum
SAIDABIÎDA :: GENERALITES :: Annonces
Page 1 sur 1 • Partager •
Moi aussi à mon tour je quitte le Forum
Mes frères Salamou-alikoum, je quitte le forum et je remercie tout le monde.Bonne continuation....

mimoun-amrous
-

Re: Moi aussi à mon tour je quitte le Forum
ALLAH YEHDINA KHOUYA MIMOUN, CE N’EST POINT LA SOLUTION
CE FORUM EST NOTRE UNIQUE POINT D’ATTACHE.
QUANT A TEWFIQ, (même si c’est mon petit frère), COMME CHACUN,
IL DOIT ASSUMER ET ACCEPTER LES CONSEQUENCES, IL Y A DES NORMES A RESPECTER.
CEPENDANT , JE SOUHAITE UN EFFECTIVE IMPARTIALITE « elli yeghlatt ykhalass »
SI TU ES TOUJOURS MIMOUN QUE J’AI CONNU, REVIENS SUR TA DECISISION
QUANT A TEWFIQ, JE M’EN OCCUPE ET JE M’EN PORTE GARANT.
FRATERNELLEMENT TON FRERE LAREDJ
CE FORUM EST NOTRE UNIQUE POINT D’ATTACHE.
QUANT A TEWFIQ, (même si c’est mon petit frère), COMME CHACUN,
IL DOIT ASSUMER ET ACCEPTER LES CONSEQUENCES, IL Y A DES NORMES A RESPECTER.
CEPENDANT , JE SOUHAITE UN EFFECTIVE IMPARTIALITE « elli yeghlatt ykhalass »
SI TU ES TOUJOURS MIMOUN QUE J’AI CONNU, REVIENS SUR TA DECISISION
QUANT A TEWFIQ, JE M’EN OCCUPE ET JE M’EN PORTE GARANT.
FRATERNELLEMENT TON FRERE LAREDJ

Mr Benkhouda Laredj
-

SALAM KHOUYA MIMOUN.
Bonjour,alors alors KHOUYA MIMOUN est ce que OULED SAIDA veulent déserter SAIDA et ou est votre patience je crois frère que dans votre vie vous en avez vu plus que çà et vous savez bien frère que HATTA CHEDDA MA DOUM EDDAOUM OUEL KHOULOUD LILLAH mais là vous punissez ceux qui vous aiment et vous faite un trait sur leurs noms,non il faut résister et savoir naviguer même dans les courants et raison de plus pour la prunelle de vos yeux puisque vous le dites à chaque fois.
Alors ou est LALLA SAIDA si bien chéri et chanté,combien vaut elle pour être deserte si facilement.
Qu'attendent les gens de ce forum,car il n'y aura pas que des fleurs il y à des hauts et des bas à toute chose alors encore une fois frère sachons naviguer enssemble pour arriver INCHAALLAH à bon port et le port c'est la réussite et l'entraide entre nous.
GOULOU ALLAH YAHFADNA MEN EL AYNE EL HASDA INCHAALLAH.
Bonjour,alors alors KHOUYA MIMOUN est ce que OULED SAIDA veulent déserter SAIDA et ou est votre patience je crois frère que dans votre vie vous en avez vu plus que çà et vous savez bien frère que HATTA CHEDDA MA DOUM EDDAOUM OUEL KHOULOUD LILLAH mais là vous punissez ceux qui vous aiment et vous faite un trait sur leurs noms,non il faut résister et savoir naviguer même dans les courants et raison de plus pour la prunelle de vos yeux puisque vous le dites à chaque fois.
Alors ou est LALLA SAIDA si bien chéri et chanté,combien vaut elle pour être deserte si facilement.
Qu'attendent les gens de ce forum,car il n'y aura pas que des fleurs il y à des hauts et des bas à toute chose alors encore une fois frère sachons naviguer enssemble pour arriver INCHAALLAH à bon port et le port c'est la réussite et l'entraide entre nous.
GOULOU ALLAH YAHFADNA MEN EL AYNE EL HASDA INCHAALLAH.

messaoudi A
-

quelle mauvaise information , c'est koi c'est démission collectives
mes frères patientez vous car forum c'est notre lieu de recontre
essayons de faire passer les choses , KOUL OUHED EKHALI MEANDEHE
SI MOUMOUN JEBTELEK RABI RESTER AVEC NOUS ,
DAOUAA INTAA TABETI LI TABETI rezke
mes frères patientez vous car forum c'est notre lieu de recontre
essayons de faire passer les choses , KOUL OUHED EKHALI MEANDEHE
SI MOUMOUN JEBTELEK RABI RESTER AVEC NOUS ,
DAOUAA INTAA TABETI LI TABETI rezke
Selem ,
j’espère que les patchs de M.HAMMAMI ne sont pas vraiment disponible , apparament M.MIMOUNE en a trouvé le point de vente ,
Saida biida est comme une mère qui tache à rassembler ses enfants autour d'elle pour leur raconter une douce et belle histoire , et si l'un de ses fils la quitte , sachez qu'elle le pleurerai a mourir , pensez à ceux qui vous aiment M.Mimoune , pensez aux bons et agréables moments de gaieté et de plaisir que vous avez et que vous pourriez passer avec vos frères et soeurs .
Pour ce qui est de rubis ou de M.AMRANI , je penses que chacun de nous tous n'a fait que défendre son angle de vision ou du moins son opinion mais c'est ce qui fait le charme de tout forum et surtout Saida biida...
je pris le tout haut puissant pour que tout les enfant de Saida biida resteront autour d'elle à tout jamais , et j’espère de tout coeur que la nostalgie de Saida vous fera revenir sur votre décision M.MIMOUNE...
votre soeur Rubis rouge...
j’espère que les patchs de M.HAMMAMI ne sont pas vraiment disponible , apparament M.MIMOUNE en a trouvé le point de vente ,
Saida biida est comme une mère qui tache à rassembler ses enfants autour d'elle pour leur raconter une douce et belle histoire , et si l'un de ses fils la quitte , sachez qu'elle le pleurerai a mourir , pensez à ceux qui vous aiment M.Mimoune , pensez aux bons et agréables moments de gaieté et de plaisir que vous avez et que vous pourriez passer avec vos frères et soeurs .
Pour ce qui est de rubis ou de M.AMRANI , je penses que chacun de nous tous n'a fait que défendre son angle de vision ou du moins son opinion mais c'est ce qui fait le charme de tout forum et surtout Saida biida...
je pris le tout haut puissant pour que tout les enfant de Saida biida resteront autour d'elle à tout jamais , et j’espère de tout coeur que la nostalgie de Saida vous fera revenir sur votre décision M.MIMOUNE...
votre soeur Rubis rouge...

rubis rouge
-

MON FRERE MIMOUN RESTE AVEC NOUS
NOUS AVONS BESOIN D HOMMES DE QUALITES COMME TOI
AMICALEMANT
GABRIEL
NOUS AVONS BESOIN D HOMMES DE QUALITES COMME TOI
AMICALEMANT
GABRIEL

gabrielantoine
-

Vu de la dernière décision prise par l’ensemble des modérateurs du forum sans mon consentement ou j’ai étais avertie par téléphone qu’après avoir terminé le conseil qui a annoncé la suspension de monsieur Dehinine toufik pour cela je dépose ma démission comme modérateur au sain du forum.
Merci a vous tous bonne continuation
Mohamed fezza
Merci a vous tous bonne continuation
Mohamed fezza

fezza mohamed
-

Salem
tu veux dire administrateur ou modérateur si fezza
tu veux dire administrateur ou modérateur si fezza
gidma20
Salem
C'est de la fonction d'administrateur que parle Mohamed Fezza
Les administrateurs du forum ont pris en considération la requête de notre frère Mohamed et acceptent sa demande et cela après avoir tenté de le faire surseoir à sa décision par MP mais en vain ; moi même je l'ai rencontré cet après midi mais il était décidé à abondonner la fonction d'administrateur.
Il est à remercier pour le travail qu'il a effectué depuis la création du forum et lui souhaitons tout le bien possible.
C'est de la fonction d'administrateur que parle Mohamed Fezza
Les administrateurs du forum ont pris en considération la requête de notre frère Mohamed et acceptent sa demande et cela après avoir tenté de le faire surseoir à sa décision par MP mais en vain ; moi même je l'ai rencontré cet après midi mais il était décidé à abondonner la fonction d'administrateur.
Il est à remercier pour le travail qu'il a effectué depuis la création du forum et lui souhaitons tout le bien possible.
Je te félicite pour ta sagesse avérée frère NOUAR, ceux sont des Meneurs d'homme de ta trempe que notre Forum a besoin.
Ton frère LAREDJ qui te comprend et te soutient.
Ton frère LAREDJ qui te comprend et te soutient.

Mr Benkhouda Laredj
-

Je vais m'abstenir d'écrire sur le forum à daté d'aujourd'hui,jusqu'a ce que la suspension de mon frère Tewfik soit levée.

khelladi mohamed
-

salam
mais non ya si khelladi tawfik n'est pas exclu il peut intervenir quand il veut mais calmement les admin veulent simplement le calme et la sérénité dans les rangs de saidabiida. je pense qu'à force de tomber dans des conflits de mauvaises communications on apprend à se comprendre et à se respecter moi de mon coté je travail pour ramener tawfik à la maison essayez vous de faire autant ne baissez pas les bras devant le sheitane qui à tout détruit.
fraternellement moulay
mais non ya si khelladi tawfik n'est pas exclu il peut intervenir quand il veut mais calmement les admin veulent simplement le calme et la sérénité dans les rangs de saidabiida. je pense qu'à force de tomber dans des conflits de mauvaises communications on apprend à se comprendre et à se respecter moi de mon coté je travail pour ramener tawfik à la maison essayez vous de faire autant ne baissez pas les bras devant le sheitane qui à tout détruit.
fraternellement moulay

Brahim
-

Essayons tous de faire revenir notre frère tawfik a la maison savez vous pourquoi? parce que tout simplement saidabiida sans lui ,sans vous ,sans tout les autres qui nous ont quittés est vraiment malheureuse et mal au point.
(إِنَّمَا الْمُؤْمِنُونَ إِخْوَةٌ فَأَصْلِحُوا بَيْنَ أَخَوَيْكُمْ وَاتَّقُوا اللَّهَ لَعَلَّكُمْ تُرْحَمُونَ) (الحجرات:10)
(إِنَّمَا الْمُؤْمِنُونَ إِخْوَةٌ فَأَصْلِحُوا بَيْنَ أَخَوَيْكُمْ وَاتَّقُوا اللَّهَ لَعَلَّكُمْ تُرْحَمُونَ) (الحجرات:10)
SALAM.
Merci infiniment mes frères SI BRAHIM ET SI BENALLEL pour calmer vos frères et soeurs en attendant des jours meilleurs INCHAALLAH.
Merci infiniment mes frères SI BRAHIM ET SI BENALLEL pour calmer vos frères et soeurs en attendant des jours meilleurs INCHAALLAH.

messaoudi A
-