souscription pour le mouloudia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

souscription pour le mouloudia

Message par admin le Jeu 3 Juil 2008 - 15:48

L’histoire de Saida nous enseigne cela :

« Une mosquée a été édifiée à proximité de ces deux villages sur le versant de l'Oued Oukrif (en partie comblé à ce jour). Le minaret en est visible de tous les coins des deux villages et Doui-Thabet pouvait même voir le Muezzin sortir sur le promenoir pour appeler les fidèles à la prière. La mosquée a été bâtie en 1885 grâce à une souscription faite par les Caïds de l'époque. Chaque famille devait verser un franc par personne composant la famille. »

La population Saidéenne du temps de la colonisation n’a pas attendu l’aide du colonisateur pour édifier son lieu de culte.

Aujourd’hui pour permettre à notre club Phare « le Mouloudia » de glaner quelques millions de dinars ; une même opération pourrait être organisée (J’en ai déjà parlé dans un autre post).
L’idée vient de notre frère Abdellaoui, il a suggéré et présenté toute une étude où chaque salarié saidéens (ou Saidéenne) verse une journée de son salaire au profit du CLUB, L’opération bien sur, parrainé par une association devra revêtir toute la légalité.

L’AGE du 07/07/2008 du mouloudia devra y penser à cette idée.

Un sondage effectué par Fezza, Abdellaoui et moi-même auprès d’une grande frange de la population de Saida a donné un taux élevé de gens favorable à cette idée.

Pourquoi ne pas la tenter.

admin

Masculin

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: souscription pour le mouloudia

Message par fezza mohamed le Ven 4 Juil 2008 - 22:53

Je trouve l'idée geniale conserne la solidarité avec notre club et j'espére que cet appel sera pris en consideration...
sunny mohamed fezza sunny
fezza mohamed

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut