Le MCS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAITES COMME ZIANI AU LIEU DE VOUS CHAMAILLER

Message par Mr Benkhouda Laredj le Jeu 17 Fév 2011 - 11:11

Adel Amrouche «Ziani a été le meilleur homme sur le terrain»


«[b]Jai été émerveillé par son amour pour l’Algérie

Invité par des dirigeants du football turcs pour assister à un match du championnat de ce pays, Adel Amrouche, le sélectionneur algérien du Burundi, a choisi de voir Fenerbahce-Kayserispor «parce que, dit-il, je voulais voir un Algérien sur le terrain.» L’Algérien en question, c’était bien entendu Karim Ziani qui est en train de renaître dans le championnat turc si l’on croit le technicien algérien formé en Belgique. «J’ai bien suivi l’évolution de Ziani et je peux vous dire qu’il a été de loin le meilleur homme sur le terrain malgré la défaite de son équipe. Certaines de ses actions ont même été applaudies par les supporters de Fenerbahce», raconte Amrouche qui pense que «sans la bourde du gardien de but de Kayserispor qui a dégagé le ballon dans les pieds d’un adversaire offrant ainsi le score à Fenerbahce, Kayserispor aurait pu réaliser un meilleur résultat.» En dépit de la défaite, Amrouche pense que Ziani a été l’homme du match. «Il a perdu en tout et pour tout deux ballons durant tout le match, il a offert un caviar à Zelayeta à la 5’, mais l’attaquant uruguayen a raté lamentablement, il a été derrière tous les bons coups de son équipe», a résumé le technicien algérien.

«Kayseri aura du mal à le conserver»
Adel Amrouche qui, le jour du match, a déjeuné avec l’ex-sélectionneur de la Turquie qui dirige actuellement Trabzonspor, le leader du championnat turc, sait qu’après seulement quelques matchs Ziani s’est déjà fait un nom en Turquie. «Si Kayserispor se qualifie en Coupe d’Europe, il peut conserver Ziani, sinon je peux vous dire que les meilleurs clubs turcs vont s’aligner dès la fin de saison pour l’avoir dans leurs rangs», nous a confié Amrouche qui avait déjà donné de bonnes références aux dirigeants de Kayserispor lorsque ces derniers ont commencé à s’intéresser au joueur algérien. «Ils savaient déjà que c’était un grand joueur, mais ne comprenaient pas pourquoi il ne jouait pas à Wolfsburg, je leur ai expliqué qu’il était tout simplement lésé là-bas et qu’avec son tempérament il allait rebondir. La Turquie, c’était la meilleure destination pour lui car ici on respire le football et la mentalité des gens n’est pas différente à la nôtre.»

J’ai été émerveillé par son amour pour l’Algérie»
Après le match Fenerbahce– Kayserispor, Ziani, qui devait prendre le vol de 6h du matin pour rentrer à Kayseri avec ses coéquipiers, a passé deux bonnes heures avec Amrouche. «Dès qu’il a su qu’un entraîneur algérien était là, il est venu discuter, histoire de se retremper dans l’ambiance du pays», nous a raconté Amrouche. Que se sont-ils dit ? «La discussion a principalement tourné autour de l’Equipe nationale et du match face au Maroc et je peux vous assurer que j’ai été EMERVEILLE PAR L'AMOUR que porte Karim pour l’ALGERIEet l’équipe nationale au point où il ne conçoit même pas une élimination à la CAN. Pour lui, c’est clair, l’Algérie a un statut à défendre et doit jouer la prochaine CAN.»
"KARIM MERITE QU'ON FRAPPE SON EFFIGIE SUR UNE PIECE DE MONAIE" . C'EST UN SYMBOLE POUR LA JEUNESSE PATRIOTIQUE.


avatar
Mr Benkhouda Laredj


Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1007
Age : 64
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le MCS

Message par khali ali le Sam 19 Fév 2011 - 19:40

MCS - Réagissant à la directive de Hachemi Djiar: Le président menace de délocaliser le club
par Ali Kherbache

Alors que l'on s'attendait à une aide des pouvoirs publics, le ministre de la Jeunesse et des Sports, en visite dernièrement à Saïda, aura surpris plus d'un en donnant des instructions quant à l'utilisation des installations du stade du 13 Avril et plus précisément sa pelouse qui ne doit être foulée qu'une fois par semaine, et ce, afin de la préserver. Cette décision, pour le moins surprenante et pénalisante à la fois, aura fait réagir la direction du MC Saïda par le biais de son président Khaldi Mohamed. « Cela fait six ans que nous y sommes domiciliés et nous savons mieux que quiconque prendre soin de cette pelouse », dira-t-il.

Dans ce contexte, le président du MCS menace de changer de domiciliation en jetant son dévolu sur Sidi Bel Abbès ou Mascara. Mais les fans ne l'entendent point de cette oreille et jugent cette décision comme «une provocation pure et simple». « Le ministre aurait dû nous encourager et nous remettre la prime d'accession et concrétiser les promesses faites aux présidents des clubs professionnels », rappelle le président déçu pour ne pas avoir été consulté lors du passage de Hachemi Djiar et encore moins été invité afin de soumettre les préoccupations du club. « Mais, heureusement que l'on peut compter sur le Président de la République, conscient et soucieux des problèmes de la jeunesse qui n'a que la pratique sportive pour s'exprimer », souligneront des supporters en colère.

avatar
khali ali


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 435
Age : 67
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le MCS

Message par khelladi mohamed le Dim 20 Fév 2011 - 17:45

La faute incombe aux autorités locales qui n'ont pas jugé utile de s'entourer
des gens de terrains lors du passage du ministre.
Donc en l'absence des gens concernés,Djiar pouvait dire n'importe quoi
sans que personne ne lui réponde.
les autorités locales(khobzistes) se taisent en présence de ministres.
avatar
khelladi mohamed


Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le MCS

Message par habibo2019@yahoo.fr le Lun 21 Fév 2011 - 22:29

SALEM AALEIKOUM.

LES AUTORITES CONCERNES (D.J.S) ONT TOUT SIMPLEMENT FAUSSES LE PROGRAMME ET L'ITINERAIRE DU GRAND DJIAR CE N'EST QU'UNE VISITE ANTI EMEUTE NI PLUS NI MOINS EL FAUT FEL FAUT SI MOHAMED.

habibo2019@yahoo.fr


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le MCS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum