MCA - MCS à ROUIBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MCA - MCS à ROUIBA

Message par maamar djoudi le Lun 21 Fév 2011 - 12:47

Bonjour,

MCA-MCS à Rouiba


La rencontre de mise à jour du calendrier du championnat de football professionnel de Ligue Une MCAlger / MCSaida a été domiciliée au stade Rouiba le mardi 22 février 2011 à 14h30.
Bonne chance à notre Mouloudia de Saida
Mon pronostic ; si tous les suspendus et les blessés seront de la partie, je vois "inchaalah" un nul méritoire.

Maâmar Djoudi
avatar
maamar djoudi


Masculin
Localisation : oran algérie
Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCA - MCS à ROUIBA

Message par kadda le Lun 21 Fév 2011 - 13:06

salam

pour moi MCA 1.......0 MCS
avatar
kadda


Masculin
Localisation : ain el bia
Nombre de messages : 851
Age : 61
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCA - MCS à ROUIBA

Message par SADEK le Mar 22 Fév 2011 - 8:55

SALAM

MCA 1- MCS 2 in challah

SADEK


Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCA - MCS à ROUIBA

Message par habibo2019@yahoo.fr le Mar 22 Fév 2011 - 19:58

SALAM AALEIKOUM.

ILS ONT TENUS LEURS PROMESSES

MCS : Atek :
«Un point face au MCA serait bon pour nous»
PUBLIE LE : 22-02-2011
PAR Amar Bensadek Rouabah : «Le match sera difficile»
Comment s’est faite la reprise des entraînements ?
Dans une très bonne ambiance et, même si nous n’avons pas pris de repos après le match face à l’ASK, il y avait un très bon esprit qui nous a fait oublier la fatigue de la rencontre. Les joueurs sont décontractés et c’est de bon augure pour la suite.
Donc la victoire face à l’ASK vous a fait beaucoup de bien ?
Bien sûr car nous avons beaucoup misé sur cette confrontation afin de renouer avec la victoire et les trois points de ce succès nous on permis de nous rapprocher davantage de notre objectif qui est d’atteindre les 25 points et nous y avons même ajouté la manière !
Vous attendiez-vous à une aussi bonne prestation de votre équipe face à l’ASK ?
En vérité oui, du moment que le faux pas n’était pas permis et la victoire impérative. Nous avons bien travaillé lors de notre stage bloqué et notre coach a misé sur aspect psychologique.
Jouer ce match avec plusieurs joueurs titulaires absents n’a pas fait douter votre groupe ?
La guigne poursuit notre équipe depuis quelques semaines avec plusieurs titulaires blessés et lors de cette rencontre face à l’ASK, notre équipe a joué avec pas moins de sept joueurs titulaires absents, mais malgré ces absences, nous n’avons jamais douté de nos capacités. Notre groupe s’est bien préparé et notre coach nous nous a bien stimulés sur le plan psychologique. Nous sommes entrés sur le terrain avec une grande rage de vaincre sans oublier que c’était une occasion pour les nouveaux titulaires de prouver sur le terrain qu’ils méritaient leur place.
Cet après-midi vous allez affronter le MCA à Rouïba ; comme se présente cette rencontre ?
C’est un match qui sera très serré car pour ce qui nous concerne on veut confirmer notre dernier bon résultat face à l’ASK et, de l’autre côté il y aura une équipe du MCA qui veut se racheter. Le fait de jouer chez lui, et devant son public, sont deux atouts majeurs, ce qui complique notre mission.

Pensez-vous que le MCS a des chances de revenir à Saïda avec un bon résultat ?
Cet après-midi face au MCA nous n’avons rien à perdre et un point face au Mouloudia serait bon pour nous. Nous allons jouer comme on l’a fait depuis le début de saison. Nous allons essayer de faire un bon match et, pourquoi pas, arracher une précieuse victoire car la pression sera de l’autre côté. Le MCA n’a pas le droit à l’erreur et on veut profiter de cet état d’esprit pour le surprendre. Certes, nous allons jouer amoindris mais on veut rééditer l’exploit réalisé face à l’ASK.
Je vous laisse conclure ?
Jusqu'à maintenant nous avons fait un bon parcours et notre équipe est prête pour relever le défi. Nous avons prouvé lors de la dernière rencontre face à l’ASK que, même amoindris de plus de la moitié des titulaires, nous avons su comment gagner ce match mais j’espère surtout que nos supporters seront toujours là à nous soutenir.
Rouabah : «Le match sera difficile»
«Ce sera un match très difficile pour les deux équipes du moment que chaque camp va jouer amoindri de plusieurs titulaires mais nous, nous ne nous sommes pas déplacés à Alger pour perdre loin de là. Le MCS aura son mot à dire et, cet après-midi, nous allons jouer sans complexe face au MCA.»

«Vraiment, je suis désolé pour Touaoula»
Concernant la blessure de Touaoula Rouabah dira : «Vraiment je suis désolé pour lui et ça m’a beaucoup affecté. Le geste grave du joueur Zouak a mis fin au parcours de notre joueur et croyez-moi Touaoula a fait une très bonne préparation. Lors du stage bloqué le joueur revenait très fort à son niveau et il pouvait nous être très utile durant cette deuxième phase du championnat. Finalement un geste gratuit a brisé l’élan de Touaoula. J’espère juste qu’il gardera le moral et la volonté de revenir la saison prochaine. Je lance un appel afin de protéger les joueurs de ces actes car, face à l’ASK, nous l’avons payé cash avec trois joueurs qui sont sortis blessés.
Les Saïdis veulent surprendre les Mouloudéens
La victoire face à l’ASK samedi dernier a donné des ailes à cette équipe de Saïda puisque malgré l’absence de la moitié des titulaires le MCS a fait un très bon match et le succès a galvanisé les camarades de Bencherif qui se sont déplacés à Alger avec un bon moral. Ils sont motivés pour la confrontation de cet après-midi puisque, avant le départ pour Alger plusieurs joueurs de Saïda nous ont déclaré qu’ils allaient jouer face au MCA pour gagner et revenir à Saïda avec un bon résultat. Ils joueront sans complexe du moment que c’est l’équipe du Mouloudia d’Alger qui sera sous pression et les camarades de Bekhtaoui ne veulent pas revenir bredouilles à Saïda.

Retour de Kial et Cheraïtia
Absents lors de la dernière rencontre de leur équipe samedi dernier face à l’ASK pour cause de suspension Kial et Cheraïtia feront leur retour à l’occasion de ce match retard face au MCA qui se jouera cet après-midi à Rouïba.

Fin de saison pour Touaoula
Le meneur de jeu du MCS, Touaoula, ne jouera plus avec son équipe. Le diagnostic est très lourd puisqu’il est touché aux ligaments croisés, au ménisque et souffre même d’une fracture du genou. Ce jeune joueur rêvait de faire une bonne deuxième phase du championnat avec son équipe mais, par son geste, Zouak en a voulu autrement.

Akkouche et Touaoula out
Même si le MCS a récupéré deux de ses titulaires qui suspendus lors de la rencontre face à l’ASK, le voyage hier pour Alger s’est effectué sans Touaoula, qui a reçu un méchant coup de la part de Zouak, et sans l’attaquant, Akkouche, qui, lui aussi, est sorti blessé face à l’ASK.

10 jours d’indisponibilité pour Akkouche
L’attaquant du MCS, Cheraïtia, ratera non seulement le match de cet après-midi pour cause de blessure mais aussi le derby de ce week-end vu qu’il sera indisponible durant au moins dix jours. Coup dur pour cette équipe du MCS qui, depuis quelques semaines, n’est pas épargnée par les blessures.

La prime du match face à l’ASK perçue
Malgré la crise financière qui secoue le club, les dirigeants du MCS ont tenu leur promesse puisque hier, avant le départ pour Alger, le président du club, Khaldi, a remis à tous les joueurs la prime de 2 millions de centimes pour le match gagné face à l’ASK.

Les trois juniors reconduits
Le MCS souffre et la valse des joueurs blessés continue. L’entraîneur Rouabah a rappelé deux joueurs juniors pour compléter l’effectif face au MCA puisque pour la reprise des entraînements, dimanche dernier, deux jeunes joueurs ont intégré le groupe. Il s’agit de Souar et Hamdi et du gardien, Abdelli, qui ont fait le déplacement avec le reste de l’équipe à Alger hier matin. Ils seront sur le banc des remplaçants cet après-midi à Rouïba.

Saïda s’est déplacé avec 16 joueurs
Le MCS s’est déplacé hier à Alger pour affronter aujourd’hui le MCA à Rouïba avec seulement 16 joueurs puisque la moitié de l’équipe n’a pas fait le voyage et que pas moins de 8 joueurs sont blessés. Rouabah a dû recourir aux joueurs juniors et a convoqué seulement 16 joueurs pour affronter le MCA.


L’équipe décimée face au MCA
Le MCS jouera son match retard cet après-midi face au MCA avec pas moins de la moitié des joueurs absents pour cause de blessure. L’entraîneur Rouabah a trouvé beaucoup de difficultés pour préparer son équipe puisque sept joueurs ne vont pas jouer : Akkouche et Hadiouche en attaque, Touaoula et Bousmaha au milieu du terrain, Megueni, Mebarakou et Nahari en défense. Aucun d’entre eux n’a fait le déplacement à Alger et le MCS jouera décimé face au Doyen.
THAHIA EL MOULOUDIA






habibo2019@yahoo.fr


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCA - MCS à ROUIBA

Message par habibo2019@yahoo.fr le Mer 23 Fév 2011 - 1:39

SALAM AALEIKOUM.


MCA 0 - MCS 0 : Le Mouloudia continue de manger son pain noir

PUBLIE LE : 23-02-2011 | 00:00 | PAR K.M. LE BUTEUR

Alain Michel : «Je ne partirai pas car ce n’est pas moi le problème»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Stade : OPOW Rouiba
Affluence : Moyenne
Arbitrage : Zouaoui, Bitam, Ghalem
Avertissements : Derrag (30’), Mokdad (35’) Babouche (80’)MCA
MCA : Slimani, Akrour (Megherbi 56’), Bedbouda (Attafen 77’), Zeddam, Herkat, Koudri, Babouche, Bouchema, Douadi (Amroune 62’), Mokdad, Derrag.
Ent : Alain Michel
MCS : Kial, Hedjari, Mokdad, Bekhtaoui, Mebarakou, Atek (Zaoui 43’), Saâdi, Bendahmane, Adadi, Cheraïtia (Souar 88’), Madouni.
Ent : Rouabah
L’échec concédé lors du dernier derby a laissé des séquelles au sein de cette équipe du Mouloudia, qui a échoué à se refaire une santé en accueillant le MCS. Tenus par l’obligation de résultat, les joueurs ont évolué la peur au ventre. Multipliant les maladresses et les passes à l’adversaire, les poulains d’Alain Michel ont évolué d’une manière anarchique, ils étaient presque égarés sur le terrain. Le Doyen aurait même pu connaître la défaite, n’était la malchance des Saïdis qui ont manqué deux buts tout faits. La situation est donc alarmante pour le MCA qui doit impérativement battre la JSK, pour s’éloigner de la lanterne rouge et dissiper le doute. Pour revenir à la rencontre, c’est le Mouloudia qui a ouvert les hostilités après cinq minutes de jeu seulement, mais Derrag s’est montré très court sur l’action. La réaction des visiteurs n’a pas tardé, et ils ont failli ouvrir le score à la 9’, lorsque Mebarakou, lance son coéquipier Madouni qui sert idéalement Cheraïtia, ce dernier manque un but tout fait face à Slimani. Après un premier quart d’heure de jeu animé de part et d’autre, les poulains d’Alain Michel ont essayé de presser les Saïdis dans leur camp, mais les poulains de Rouabah, bien en place, n’ont pas laissé d’espaces à leurs adversaires, en faisant face aux assauts du Mouloudia sans pour autant reculer. Seulement, les coéquipiers de Douadi ont redoublé d’efforts, ce qui a poussé le MCS à se regrouper derrière en essayant toutefois de répliquer par des contres, mais leurs tentatives furent timides. A l’approche de la fin de la première période, les camarades de Mokdad ont eu quelques occasions de scorer, mais ont péché dans la finition, à l’image du coup franc joliment botté par Douadi à la 35’, qui a failli faire mouche si les attaquants du MCA ne s’étaient pas montré passifs sur l’action. C’est sur un score vierge que le directeur de jeu a sifflé la fin de la première mi-temps. Dès l’entame de la seconde période, le MCA affiche son envie de marquer d’entrée pour éviter de se compliquer la tâche. Durant le premier quart d’heure, Alain Michel a opéré deux changements pour donner plus de tonus à son équipe. Les locaux ont eu certes le monopole du ballon mais sans pour autant parvenir à se créer de véritables occasions. C’est plutôt le MCS qui s’est montré dangereux en jouant le contre. Madouni avait la balle du premier but au bout du pied à la 76’, à l’intérieur de la surface de réparation, mais son tir passe au dessus de la transversale. A la 83’, le même joueur prend de vitesse Herkat et sert Cheraïtia qui d’un puissant tir oblige Slimani à s’illustrer pour repousser la balle, qui revient sur Madouni, fort heureusement pour le MCA, la reprise de l’attaquant saïdi va dans les décors. La suite de la rencontre n’apporte rien de nouveau, ce qui permettra aux visiteurs de prendre un bon point, face à un Mouloudia qui continue de manger son pain noir.
-----------------------------------------
Les supporters s’en prennent à Omar Ghrib
A l’issue de cette contre-performance face au MCS, les supporters se sont pris à Omar Ghrib auquel ils incombe une part de responsabilité de cette situation alarmante que traverse le MCA. Il a fallu l’intervention des sages présents sur les lieux pour calmer les esprits.
-----------------------------------------
Kial : «Je n’ai pas reconnu le Mouloudia»
«On s’est déplacés à Alger avec la ferme intention de prendre les trois points de la rencontre. Malheureusement, mes coéquipiers ont manqué de concentration face au but en manquant pas moins de trois occasions de scorer. Je pense que la chance nous a tourné le dos, mais il reste tout de même que ce point que nous avons récolté nous permettra de continuer notre série de bons résultats. Aujourd’hui, je n’ai pas reconnu le Mouloudia qui n’a pas joué comme à son habitude. J’ai affronté cette équipe à plusieurs reprises et je n’ai jamais vu le MCA jouer de cette façon.»
-----------------------------------------
Zeddam : «Je ne comprends plus rien et on doit retourner à Bologhine»
«Je suis vraiment déçu par ce résultat, et je ne comprend plus rien. On a voulu bien faire et on s’est parlé à l’entraînement pour gagner ce match. Malheureusement sur le terrain ça n’a pas marché pour nous. Je pense que nous avons mal joué mal à cause de la pression qui pèse sur nos épaules. Nous n’avons d’autres solutions que de bien réagir face à la JSK bien que nous n’ayons pas le temps nécessaire pour préparer cette rencontre. A mon avis, on doit retourner à Bologhine.»
-----------------------------------------
Alain Michel : «Je ne partirai pas car ce n’est pas moi le problème»
«Nous avons manqué aujourd’hui deux points, et on s’est compliqué la tâche, car la situation est dangereuse. Bien que le résultat soit négatif, je ne partirai pas, car ce n’est pas moi le problème de cette équipe. Il faut chercher donc le problème ailleurs. Même un autre entraîneur ne pourra rien faire dans une pareille situation. On doit vite oublier ce match et penser à notre prochaine rencontre face à la JSK qu’on doit impérativement gagner.»
-----------------------------------------
Babouche suspendue face à la JSK
Comme un malheur n’arrive jamais seul, le Mouloudia sera privé pour son prochain match face à la JSK de Babouche qui a écopé d’un troisième carton. Au moment où Alain Michel a besoin de tous ses éléments, l’absence de Babouche se fera sans aucun doute ressentir.
-----------------------------------------
Première titularisation pour Akrour
Le jeune Oussama Akrour a été titularisé pour la première fois de la saison. Il faut dire qu’il s’est acquitté de sa tâche convenablement. Toutefois et pour des raisons purement tactiques, Alain Michel l’a remplacé par Megherbi à la 56’ pour jouer avec trois joueurs axiaux et renforcer son milieu de terrain. Pour ses débuts avec le MCA, on peut dire que Akrour est promu à un bel avenir, après ce qu’il a montré hier.
-----------------------------------------
Amroune rejoue
Alors qu’il revient de blessure et même s’il ne s’est pas encore rétabli, Mohamed Amroune a fait sa rentrée en cours de jeu à la 62’, pour donner un plus à la ligne d’attaque. Mais ce dernier n’a rien pu faire sur le terrain, car étant loin de sa forme. Le joueur n’a joué aucun match officiel depuis la dernière confrontation qui a opposé son équipe à la JSMB.
-----------------------------------------
Kial insulté par les supporters
Dès qu’il a fait son apparition sur le terrain, le portier du MCS, Merouane Kial, a été la cible privilégiée des supporters du MCA, qui lui ont fait entendre un chapelet d’insanités. Les relations entre Kial et les Chnaoua se sont détériorées depuis que ce dernier portait les couleurs du CABBA, à l’occasion du match qui a opposé son ancienne équipe au MCA au stade de Bologhine.
-----------------------------------------
Les Chnaoua demandent le résultat de l’EN A’
Les supporters du Mouloudia, qui ont effectué le déplacement au stade de Rouiba, n’ont pas cessé de demander le résultat de l’EN A’, puisque à la 30’ de jeu, le coup d’envoi de la demi- finale du CHAN entre l’Algérie et la Tunisie, a été donné.
-----------------------------------------
Bouhraoua se réunit avec le comité de supporters
L’ex-président du conseil d’administration, Abdelkader Bouhraoua, s’est réuni avec les membres du comité de supporters, qui n’ont pas caché leur inquiétude à propos de la situation qui prévaut actuellement au Mouloudia, et ont demandé que l’équipe soit domiciliée à Bologhine jusqu'à la fin de la saison.
-----------------------------------------
Slimani sauve son équipe de la défaite
Le portier du MCA, Billel Slimani, a été incontestablement le meilleur élément de son équipe, il s’est illustré par deux arrêts décisifs face au redoutable attaquant du MCS, Cheraïtia. Les supporters du MCA étaient unanimes à dire que ce dernier a sauvé son équipe de la défaite.
-----------------------------------------
Bouchama échappe au troisième carton
Bien qu’il était sous la menace d’un troisième avertissement qui allait le priver du classico face à la JSK. Bouchema était très agressif sur le terrain, en se distinguant à deux reprises par des interventions musclées. Fort heureusement pour le milieu de terrain du MCA, l’arbitre s’est montré clément, car il aurait pu lui infliger un avertissement, notamment sur l’action de Atek qu’il a blessé, usant d’un tacle agressif

habibo2019@yahoo.fr


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCA - MCS à ROUIBA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum