SAIDABIÎDA
Salut cher ami(e)

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida.

Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum.
Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation.

Merci et bienvenue parmi vos siens.

Première interview de cheb mami aprés la prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première interview de cheb mami aprés la prison

Message par khelladi mohamed le Jeu 24 Mar 2011, 17:56

Comptez-vous retourner rapidement en Algérie ?

Je vais d’abord me reposer quelques jours en France avant d’envisager quoi que ce soit. Ensuite j’irai voir ma famille, dans la région d’Oran, qui a été très choquée par tout ce qui s’est passé autour de moi. J’ai aussi un fils de deux ans (né pendant sa cavale en Algérie, NDLR) dont je dois m’occuper. Aujourd’hui mes proches sont soulagés pour moi de me savoir libre. Cela a été dur pour eux, mais je leur ai toujours dit que si je rentrais en France, ce serait pour faire face à mes responsabilités. Et c’est ce que j’ai fait.

Comment envisagez-vous maintenant votre avenir artistique ?

J’espère d’abord retourner rapidement dans mes studios d’enregistrement, à Oran, pour enregistrer cet album composé en prison. Une maison de disque est déjà intéressée. Ensuite je rêve de donner deux grands concerts pour mon retour sur scène, d’abord en Algérie puis en France, ou pourquoi pas le contraire.

khelladi mohamed

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première interview de cheb mami aprés la prison

Message par abidine le Jeu 24 Mar 2011, 22:16

khelladi mohamed a écrit:Comptez-vous retourner rapidement en Algérie ?

Je vais d’abord me reposer quelques jours en France avant d’envisager quoi que ce soit. Ensuite j’irai voir ma famille, dans la région d’Oran, qui a été très choquée par tout ce qui s’est passé autour de moi. J’ai aussi un fils de deux ans (né pendant sa cavale en Algérie, NDLR) dont je dois m’occuper. Aujourd’hui mes proches sont soulagés pour moi de me savoir libre. Cela a été dur pour eux, mais je leur ai toujours dit que si je rentrais en France, ce serait pour faire face à mes responsabilités. Et c’est ce que j’ai fait.

Comment envisagez-vous maintenant votre avenir artistique ?

J’espère d’abord retourner rapidement dans mes studios d’enregistrement, à Oran, pour enregistrer cet album composé en prison. Une maison de disque est déjà intéressée. Ensuite je rêve de donner deux grands concerts pour mon retour sur scène, d’abord en Algérie puis en France, ou pourquoi pas le contraire.

SAIDA est elle lourde à pronnoncer ?? Embarassed

abidine

Masculin

Re: Première interview de cheb mami aprés la prison

Message par noria merzoug le Ven 25 Mar 2011, 10:36

Tout à fait d'accord avec toi, citer Saida pour lui, c'est trop lourd, lui qui vient de guerba!!!!!

C'est insensé comment on peut renier ses origines.

noria merzoug

Féminin

http://noriamerzoug@yahoo.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut