Le mouloudia a HAMMAM RABI!

Aller en bas

Le mouloudia a HAMMAM RABI!

Message par baghdadi laaredj le Dim 20 Juil 2008 - 11:40

Bonjour a quelques semaines du coup d envoi ,Le nouveau president a annonce que la machine est en route ! Mr DRID remplacera Mr HAMOUCHE et des nouveaux joueurs sont recrutes ! pour la plus part pas vraiment des foudres de guerre mais 11 individualites n ont JAMAIS FAIT UNE BONNE EQUIPE !
c est a l entraineur de constituer le puzzle gagnant autour d une strategie !
Le cote finances semble etre regle et tout est pret pour la grande aventure ! Cette fois vraiment on jouera pour le MAINTIEN !! c est l annee passee ou nous avions les moyens de nos ambitions ! si le Mouloudia se maintient ,je peux dire que l experience acquise dans la cour des grands sera benefique ! A NOUS DE TIRER PROFIL !
c est jouable un Ould teguede est une piece maitresse donnons lui tous les moyens et il fera le miracle !
voici un article du quotidien !MC Saïda : Un challenge à relever pour le président Belhazil
par M. Kadiri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le MC Saïda, qui a honorablement rempli son contrat après son retour parmi l'élite, a été bel et bien l'une des grandes révélations du championnat de division Une, la saison écoulée. Toutefois, malgré un bon parcours que lui envierait bon nombre d'équipes, l'un des artisans du renouveau du MCS, le docteur Benhamza Yacine, s'est retiré de la présidence du club et ce, avec la satisfaction du devoir accompli et la conscience tranquille en cédant le témoin à son ami Belhassen Belhazil, lequel a tenu à rassurer la grande famille mouloudéenne quant au soutien financier apporté par les autorités locales et les entrepreneurs privés pour permettre au club de bien démarrer la saison. «... Des efforts sont consentis par la wilaya, l'APC avec le concours des entrepreneurs privés pour nous assister financièrement pour ce démarrage...» soulignera Belhazil. Concernant la barre technique, après le départ annoncé de Hammouche, la direction du club a jeté son dévolu sur Drid Nasr-Eddine qui sera secondé par Amara Abdelkader et Belatoui Omar. Pour parfaire sa préparation, le MCS, qui devait se déplacer à l'étranger, doit se contenter d'un stage bloqué d'une durée de quinze jours à Hammam Rabi. Concernant l'effectif qui sera arrêté à vingt quatre joueurs, pour palier aux départs des Hamidi, Seguer, Oudni, Bentoucha, Ghenaia, le MCS enregistre les retours de Haddad, Rahim Fayçal et Bouhafs, et les arrivées de Benzineb (ex-MCEl Eulma) Ouadah (USM Blida), Belbaki (Béchar), Daouadj (WA Mostaganem). Concernant le talentueux Ould Teguidi, qui fait l'objet de convoitises, selon le président Belhazil, l'international mauritanien est sous contrat avec le club. Une chose est sûre, la direction du club, à sa tête le président Belhazil de concert avec la barre technique, est conscient de la tâche qui l'attend, à savoir suivre la voie tracée par le Docteur Benhamza afin de hisser haut les couleurs du MCS.
rapportee par L Baghdadi




baghdadi laaredj


Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4006
Age : 74
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum