SAIDABIÎDA
Salut cher ami(e)

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida.

Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum.
Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation.

Merci et bienvenue parmi vos siens.

CARAVANE DE DAR EL GHARB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CARAVANE DE DAR EL GHARB

Message par khelfaoui benaoumeur le Lun 11 Avr 2011, 23:04

Demain, atterrira à Saida une caravane de la maison d'édition "DAR EL GHARB" qui fera le porte à porte de nos librairies (quoique la majorité ont été métamorphosées voire délogées par les pizzérias et "pain syrien") pour proposer les dernières parutions dans le monde "orphelin" des livres study

Espérons, tout de même, que cette caravane oubliera le temps de son passage notre agropastoralisme et serait (un rêve dites-vous Shocked ) positivement surprise de notre admiration, que dis-je, notre passion pour le livre...Amin...Mais Mnine Idea

Saidéennement

khelfaoui benaoumeur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARAVANE DE DAR EL GHARB

Message par khelfaoui benaoumeur le Mar 12 Avr 2011, 16:37

Elle a (cette caravane) vendu quelques livres à nos librairies, dont celle qui avoisine la Radio de Saida. Il y a, apr exemple, les livres du Docteur REMMAS Baghdad (sénior, établi en France) dont "pieds noirs - Saida" et autres et il y a aussi "Cheâayeb Lekhdim"...

Bonne lecture (quoique je ne sais pas les prix affichés)

khelfaoui benaoumeur

Masculin

Message par fummeur de miel le Mer 13 Avr 2011, 18:56

khelfaoui benaoumeur a écrit:
Demain, atterrira à Saida une caravane de la maison d'édition "DAR EL GHARB" qui fera le porte à porte de nos librairies (quoique la majorité ont été métamorphosées voire délogées par les pizzérias et "pain syrien") pour proposer les dernières parutions dans le monde "orphelin" des livres study

Espérons, tout de même, que cette caravane oubliera le temps de son passage notre agropastoralisme et serait (un rêve dites-vous Shocked ) positivement surprise de notre admiration, que dis-je, notre passion pour le livre...Amin...Mais Mnine Idea

Saidéennement

si khelfaoui aouye allaaheeeeeeeee , j'aimerais sa bk avec du formage.
ah ah j'ai pense que sur ma ventre (KERCHI) , j'ai oubli ma tête lui aussi il besion , il devenu vide comme les locaux de RAIS ,,,,,,,,,,,,,
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

fummeur de miel

Masculin

http://wwwww.wwww.wwwww

Message par khelfaoui benaoumeur le Mer 13 Avr 2011, 20:23

SALAM

Parmi les livres que DAR EL GHARB A DIFFUSE A SAIDA (DANS QQ LIBRAIRIES) LE NOUVEAU-NÉ DE SI NEDJADI MOHAMED DIT MOKRANE (L'EX WALI ET COMPAGNON DE ZIDANI ET AHMED MEDGHRI ALLAH YARHAMHOUM AJMA3INE.

IL S'AGIT DU LIVRE INTITULÉ :

"TEMOIGNAGE D'UN OFFICIER DES SERVICES SECRETS DE LA RÉVOLUTION ALGÉRIENNE (D.V.C.R - M.A.L.G)"

Dépôt légal: 835-2011
ISBN: 978-9961-54-090-9

khelfaoui benaoumeur

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut