Le MCS demissione !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le MCS demissione !!

Message par baghdadi laaredj le Mar 19 Avr 2011 - 4:06

Bonjour finalement le bureau du Mouloudia a demissionne ...C est triste d arriver a cette situation .Les pouvoirs publics n ont pas aide ... qui plaindre et qui accuser? Ouallah je ne sais plus ..c est a l image de l algerie toute entiere ..gestion a vue , opacite , et j en passe .Les clubs menacent a compter de ce jour de faire greve si les 5 milliards promis par l Etat pour une periode de 5 ans ne sont pas mises en execution ..Mais est ce suffisant ? sommes nous prets pour le professionalisme ? a saida comme partout ailleurs en algerie , un entrepreneur est pret a aider si on l aide a decrocher quelques marches ... le chantage deguise est lance ... on verra Laaredj Baghdadi
MC SaÏda
Démission collective
Par : A. BERBER
Lu : (61 fois)

Hier tard dans la soirée, une nouvelle qui ne réjouit en rien les supporters et encore moins une population de toute une wilaya qui est tombée tel un couperet après une session extraordinaire du conseil d’administration de la SSPA/MC Saïda.Cette nouvelle n’est autre que la démission collective du président Khaldi et de son bureau. En effet, dans un procès-verbal dont Liberté détient une copie, il est mentionné que “suite à la démission du président des affaires de la SSPA, nous prenons acte et nous nous joignons à cette mesure après cette grave crise financière qui secoue le club depuis le début de saison mettant ainsi le club en état de cessation de paiement”. Plus grave encore, le document en question révèle que le conseil d’administration a instruit et a chargé immédiatement le commissaire aux comptes d’arrêter le bilan financier de la société dans les plus brefs délais tout en invitant le directeur de l’administration générale d’expédier les affaires courantes. Cette nouvelle s’est répandue telle une traînée de poudre et a laissé plus d’un dans l’expectative. Les supporters interrogés par nos soins sont unanimes à dire que leur club ne mérite pas ce sort en plein milieu de la saison surtout que les résultats acquis aujourd’hui ne sont pas catastrophiques. Et d’ajouter : “Où sont les bonnes volontés dans cette wilaya, pourquoi ne veut-on pas venir en aide à ce club ?” Ainsi, ce club vient d’être frappé par un séisme de forte magnitude et chacun doit assumer sa responsabilité en cas de naufrage de ce navire.

baghdadi laaredj

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le MCS demissione !!

Message par AMINA M le Mar 19 Avr 2011 - 12:35

salam
monsieur khaldi a renoncé sa démission,
source radio saida..ce matin
il parlait en direct:
l'APC donne une somme de 2 milliards pour l'instant et 2 autres pour le mois de Juin...
il y a aussi les promesses du Wali ...
longue viiiiiiiie au MCS.
AMINA M

Féminin

Message par AMINA M le Mar 19 Avr 2011 - 12:35

salam
monsieur khaldi a renoncé sa démission,
source radio saida..ce matin
il parlait en direct:
l'APC donne une somme de 2 milliards pour l'instant et 2 autres pour le mois de Juin...
il y a aussi les promesses du Wali ...
longue viiiiiiiie au MCS.
AMINA M

Féminin

Message par aek33 le Mar 19 Avr 2011 - 18:25

Allah yfarhak inchaallah ya HAKIMA .wallah ghir vous portez bonheur .Rani Malade depuis que j'ai su que le MCS est en crise. merci beaucoup hakima,vous m'aviez injecté une terrible joie qui m'a glacé le coeur.

TAHIYA EL MOULOUDIA......
aek33

Masculin

Message par eausaida le Mar 19 Avr 2011 - 19:00

Bonjour tout le monde
On est tous inquiet pour notre mouloudia qui a fait un bon parcourt espérant que ça fini bien pour les prochains matches et chapeau pour monsieur hadj mellah Mohamed et hadj Abdellaoui pour leurs projet de la tombola qui a était lancée ces jours ci afin d’aider le mouloudia avec notre grand souhait de voir notre club en progression avec de bons résultats a l’avenir …

eausaida

Masculin

Message par maamar djoudi le Mar 19 Avr 2011 - 19:05

bONSOIR,

Vraiment, une bonne nouvelle, on était stressé ces jours-ci, le MCS ne mérite pas d'être abandonné, on avait peur, voyez le Galia de Mascara, ou la JSMT ou bien d'autres grands Clubs, tel que l'ESGuelma qui végéte dans l'anonymat,un grand club, délaissé par ses propres enfants.
El-Hamdoulilah, que tout est rentré dans l'ordre, je l'espère?
Salutations
Maâmar Djoudi
maamar djoudi

Masculin

Message par aek33 le Mar 19 Avr 2011 - 19:25

Vous l'aviez bien dit si maamar,
ce que je comprends pas,les meilleurs clubs d'Algerie avec leurs strucures(stades),jouent au plus bas-niveau.GCRMascara,JSMTiaret,USMBabbes,CRTemouchent et les DEUX MOSTA(WAM-ESM) sans oublier ceux de l'EST à l'image des deus Constantine(CSC-MOC) .Alors que les clubs Algerois sont tous en D1 sans stades,sans écoles de foot à l'exception de PARADOU et sans public (sportif)(poules,anes..guantanamo...)
Je pense que c'est un championnat inter-quartier, comme l'avait déclaré Si moha hannachi en 2007.
Ils sont relégables cette année,malgré leurs bonne santé financière.
Il faut revoir ,je pense, les critères du professionnalisme en débutant par les stades.
aek33

Masculin

Message par bechamede le Mar 19 Avr 2011 - 20:55

Mes frères et soeurs ont tout dis ; de ma part je dis :
Tahia elmouloudia essaidia ghaliba ou maghlouba bikouli rouh riadhia.
bechamede

Masculin

Message par ould village boudia le Mar 19 Avr 2011 - 23:23

vu la crise qui menace toutes les équipes de ligue 1 et 2 , les présidents des clubs professionnels ont tenus une réunion extraordinaire pour protester de la lenteur administratives et des promesses du ministre de la jeunesse et des sports a savoir le credit de 10 milliards de centimes a taux bonifié (1%) et l'assiette de terrain.....aussi l'etat s'est engagé a assisté les clubs professionnels lors des 3 premi&res années.... alors qu'il a été décidé par le ministre lors de la dérniere réunion que la subvention va etre débloquée dans le cadre du fond spécial déstiné au financement et a l'assistance des clubs pendant les premiéres années......vu que toutes ces promesses n'ont pas vu le jour il a été décidé par 28 présidents de clubs professionnels de boycotter la prochaine journée de ligue 1 et 2 , et ellant meme jusqu'à boycotter la finale de la coupe d'algerie pévue le 1er mai ...................du pain sur la planche pour la federation

ould village boudia

Masculin

Message par fummeur de miel le Mar 19 Avr 2011 - 23:25

l'entreprise MOULOUDIA déficitaire de sa création ?
tous le monde peut présider le mouloudia c'est les gens lui verse l'argent ?§
aussi , il fait bien étudier le processus de fabrication dans entreprise quelle que soi la nature de l'entreprise avant d'engager une tel procédure d'investissement , il faut bien étudier le cas ( entrée , sortie , cash flow resultat , benifice , perte , profil ) ,
malgre que j'aime MOULOUDIA plus plus qu'un autre? mais la vérité blesse ?
je consiel les dirigent d'aller vers ANSEJ , ou CNAC les dispositifs Préfére actuellement pour avoir l'argent %? afin de financer le dossier de meloudia
chercher , chercher dans le poches , peut etre vous trouviez KECH soldi ? Car les banques et CCP n'ont aucune liquidité si jours

fummeur de miel

Masculin

http://wwwww.wwww.wwwww

Message par fummeur de miel le Mar 19 Avr 2011 - 23:32

ben , je peut creer une entreprise de foot maintenant avec la bonification et l"assiette , car le le législateur bien de couturer ces jours les même costumes pour les mêmes revendiquant
ANSEJ taux bonifie 1% location peut aller a un aide de 500000da ET UN LOCAL
CNAC Taux bonifie , durée huit ans .

MELOUDAITES , assiette hôtel et bain collectives , plus les milliards pour acheter fimijene et ramener les Africains Mercenaire DE FOOT
quelle politic de pauvre DJZAIRE ? y a chouf gfinal barca real ? JSK HERRACH

fummeur de miel

Masculin

http://wwwww.wwww.wwwww

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut