Qui peut bien renseigner mes filles?
SAIDABIÎDA :: GENERALITES :: Annonces
Page 1 sur 1 • Partager •
Qui peut bien renseigner mes filles?
Je suis décédé en 1968 ( je ne plaisante pas..) fauché par un camion fou. Mes filles cherchent d'où je viens..elles cherchent surtout leur (s) oncle(s) à Saida. Je ne possède qu'une photo de moi (mon avatar). Aidez mes filles à retrouver leur famille..
Merci.

KHALDI EMBAREK-

Re: Qui peut bien renseigner mes filles?
salam alaykoum,
ALLAH YRHAM INCHAALLAH SI EMBAREK.
y'en a les khaldi à: "daoud" vers sidi belabbes - vers ain soltan"el amayer"(entre saida et mascara)-khaldi du coté "tafraoua "khalfallah,vers le sud de saida.
comme vous pouvez contacter le président du MCSaida football,khaldi mohamed à coté de la maternité,en plus ,khaldi à lamarine (vendeur de chaussures )à coté du kiosque de la gare routière.
C'est ce que je peux faire pour vous,de toutes façons ,marhaban bikoum ,on est aussi votre famille.
ALLAH YRHAM INCHAALLAH SI EMBAREK.
y'en a les khaldi à: "daoud" vers sidi belabbes - vers ain soltan"el amayer"(entre saida et mascara)-khaldi du coté "tafraoua "khalfallah,vers le sud de saida.
comme vous pouvez contacter le président du MCSaida football,khaldi mohamed à coté de la maternité,en plus ,khaldi à lamarine (vendeur de chaussures )à coté du kiosque de la gare routière.
C'est ce que je peux faire pour vous,de toutes façons ,marhaban bikoum ,on est aussi votre famille.

aek33
-

bonjour
Bonjour
En additif aux noms cités par Si AEK , j’ajoute d’autres connaissances:
-KHaldi Djamel Ould Si Kahldi Ahmed Allah Yerhmeh le beau frère des Maata.
-Khaldi ex employé de NAFLTAL ( en retraite),proche de la famille Benkhaled,il habite à la cité DAR EL BEIDA
-Khaldi Hadj ex employé de la SEMPAC ( en retraite),actuellement il habite à la cité des 250 logements de CNEP .
Fraternellement
Ouis Tayeb
En additif aux noms cités par Si AEK , j’ajoute d’autres connaissances:
-KHaldi Djamel Ould Si Kahldi Ahmed Allah Yerhmeh le beau frère des Maata.
-Khaldi ex employé de NAFLTAL ( en retraite),proche de la famille Benkhaled,il habite à la cité DAR EL BEIDA
-Khaldi Hadj ex employé de la SEMPAC ( en retraite),actuellement il habite à la cité des 250 logements de CNEP .
Fraternellement
Ouis Tayeb

ouis tayeb
-

Regardez bien la photo. A qui peut-elle bien ressembler? Quelqu'un que vous connaissez probablement. Merci pour votre contribution.

KHALDI EMBAREK-

Bonjour A mon avis cette facon de proceder n aboutira pas car bien des elements manquent .On parle de 68 date a laquelle ce monsieur est mort ..Ou est il mort ? vivait il a Saida? a t il vecu vecu en famille avec ses filles qui le recherchent ? que vient faire Mascara .et pourquoi pas la personne qui lance cet appel ne se decrit elle pas et prefere mettre le nom de la personne
En regardant cette photo , j ai l impression que cette personne ne m est pas inconnue ..Du deja vu mais si vous voulez qu on aide aidez nous a mieux nous rememorer ..je le redis ce visage me dit quelque chose mais mais En 1968 j avais 24ans c est dire que ca fait bien longtemps Laaredj Baghdadi
En regardant cette photo , j ai l impression que cette personne ne m est pas inconnue ..Du deja vu mais si vous voulez qu on aide aidez nous a mieux nous rememorer ..je le redis ce visage me dit quelque chose mais mais En 1968 j avais 24ans c est dire que ca fait bien longtemps Laaredj Baghdadi
baghdadi laaredj
-

KHALDI EMBAREK a écrit:Regardez bien la photo. A qui peut-elle bien ressembler? Quelqu'un que vous connaissez probablement. Merci pour votre contribution.
vous êtes entrain THAJI , la personne est Mort et je suis pas Mort ??????????????
te peut nous aider pour mieux vous trouve la PISTE pour avancez ,
je connait un certain KHALDI qui travaille a DAL SAIDA , les KHALDIs d apres nom pere la mojorite SONT whayiba ? Te peut nous zoommez votre origine sa devient tres tres facile pour vous localisez
esperent que les filles trouvent leurs peres ou meres
Pas d'autres indications?

KHALDI EMBAREK-

salam alaykoum
je pense que le défunt,ressemble beaucoup à Mr khaldi bouziane,vendeur de vetements à lamarine en face de la gare routière.wa allahou Aalam.
ses proches aussi sont vendeurs de chaussures juste à ses cotés.(derrière le kiosque-ouled lek'hal)......faites le déplacement ....vous aurez inchaallah de bonnes nouvelles.
je pense que le défunt,ressemble beaucoup à Mr khaldi bouziane,vendeur de vetements à lamarine en face de la gare routière.wa allahou Aalam.
ses proches aussi sont vendeurs de chaussures juste à ses cotés.(derrière le kiosque-ouled lek'hal)......faites le déplacement ....vous aurez inchaallah de bonnes nouvelles.

aek33
-

Merci beaucoup. Vos informations sont très utiles. Cependant,pourriez-vous me communiquer les adresses de ces KHALDI? Un courrier individuel leur sera adressé.Peut-être quelqu'un se souviendra de quelque chose.

KHALDI EMBAREK-

7ème jour de recherche.
Aucune nouvelle.
Aucune nouvelle.

KHALDI EMBAREK-

Salam,
Mr. AEK.vous a fourni quelques indications,donc ce n'est pas par courrier que vous
allez aboutir à quelque chose de concret. A mon avis, il vaut mieux se déplacer à Saida qui n'est pas loin de Mascara et avec les indices qui vous ont
été communiqués vous pourriez faire des recherches d'une maniére plus approfondie.Ce n'est pas en restant à Mascara que vous allez avoir des nouvelles.Si vous y tenez vraimant faites le déplacement.
Voilà! salutations et bonne journée.
Mr. AEK.vous a fourni quelques indications,donc ce n'est pas par courrier que vous
allez aboutir à quelque chose de concret. A mon avis, il vaut mieux se déplacer à Saida qui n'est pas loin de Mascara et avec les indices qui vous ont
été communiqués vous pourriez faire des recherches d'une maniére plus approfondie.Ce n'est pas en restant à Mascara que vous allez avoir des nouvelles.Si vous y tenez vraimant faites le déplacement.
Voilà! salutations et bonne journée.

houaribensouici
-