L1: un match à huit clos pour l'USMA et LE MCS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L1: un match à huit clos pour l'USMA et LE MCS

Message par khelladi mohamed le Jeu 14 Juil 2011 - 18:33


L'USM Alger et le MC Saïda ont été sanctionnés d'un match à huis clos pour «jet de fumigènes», lors de la 30e et dernière journée du championnat de Ligue 1, a indiqué mercredi la Ligue de football professionnel (LFP).

Les deux équipes devront en outre, s'acquitter d'une amende de 50.000 DA. Le club algérois a écopé d'une deuxième amende de 50.000 DA pour «mauvaise organisation» lors de son match face à l'USM Annaba (3-0) disputé le 8 juillet au stade Omar Hamadi (Bologhine).

De son côté, le MC Saïda a écopé d'une seconde amende de 20.000 DA pour «conduite incorrecte de l'équipe» face au MCO. Pour sa part, le MC Oran a été sanctionné d'une amende de 20.000 DA pour «conduite incorrecte».

Les sanctions ont été prises suite aux pièces versées au dossier et aux rapports des officiels des deux rencontres, indique la même source.

D'autre part, le défenseur du MC Saïda, Lounes Bendahmane a été suspendu pour trois matches et une amende de 30.000 DA après son expulsion face au MC Oran pour «agression sur adversaire», précise la LPF. La même sanction a été infligée au joueur du MC Oran Mohamed Tahar pour «agression sur adversaire».

Quant à l'entraîneur de l'USM El Harrach Boualem Charef, exclu par l'arbitre du match de son équipe face au MC El Eulma (1-1) pour «contestation de décision», il écope d'un match de suspension.
avatar
khelladi mohamed


Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum