Nouveaux venus
Page 1 sur 1 • Partager •
Nouveaux venus
Salem
Lors de la dernière réunion des administrateurs, il a été décidé de surseoir à l'accepation de nouvelles demandes d'adhésion de la part de Pseudos ceci a été appliqué sauf aux adhésions portant Nom et Prénom ou Pseudo connu de la part d'un des administrateurs.
Voici ci dessous quelques messages de ces nouveaux venus dont on souhaite la BIENVENUE au sein de leur deuxième famille, la Grande famille de Saidabiida.
Lors de la dernière réunion des administrateurs, il a été décidé de surseoir à l'accepation de nouvelles demandes d'adhésion de la part de Pseudos ceci a été appliqué sauf aux adhésions portant Nom et Prénom ou Pseudo connu de la part d'un des administrateurs.
Voici ci dessous quelques messages de ces nouveaux venus dont on souhaite la BIENVENUE au sein de leur deuxième famille, la Grande famille de Saidabiida.
remmas mohamed fathy a écrit:bonjour mon ami,
C'est un ami de longue date qui habite Oran et originaire de Saîda en l’occurrence monsieur Khayati ,que je rencontrais sur le chemin de mon travail et avec lequel le matin on échangeait un brin de causette ,qui m'a parlé de votre site ,et c'est surtout parce que l'on porte toujours Saîda dans notre cœur malgré que j'ai quitté ma charmante petite ville cela fait déjà fort longtemps;les vicissitudes et les aléas de la ville ne m'ont pas fait oublié mes origines dont j'en suis fier,et votre site peut être pour moi un lien entre tous ceux que j'ai connu jadis et que j'ai perdu de vue depuis bien longtemps ,et aussi cela me rappelle bien des bons et mauvais souvenirs ,surtout ceux qui ont marqué notre ville durant la période coloniale,et que je porte encore des cris de souffrances des jounouds qui brisaient le silence de la nuit profonde dans le transit de la Redoute qui servait de centre de détention et de torture de nos valeureux combattants,certains ne sortiront de ce centre que les pieds devant ,d'autres seront transférer au centre d'El -Kheiter,et qui sortiront après de longues années de détention vidés et interdits de résider dans leur ville comme se fut le cas de mon père Djelloul et bien d'autres qui ont subit le chemin de l'exil enfin.Aussi ,je suis bien reconnaissant envers vous pour votre amabilité et votre sens de l'hospitalité qui me permet de pouvoir m'exprimer le plus naturellement.Merci beaucoup
YETTOU a écrit:Bonjour, je vous remercie pour votre message. J'ai trouvé votre site en surfant sur internet pour retrouver un ami Mr MAATA Farid.merci.
mohamed kherraf a écrit:j'ai découvert votre site par hasard,je ne connait pas bien la ville de mon père et de ma famille trés bien sauf bien sur à l'occasion des différentes visites familliales.mon père reste nostalgique de sa ville natale et parle de ses amis d'enfance malgré son age avancé,il se souvient de toutes les familles et de toute les habitations.à chaque visite c'est la fete .je suis le fils de djelloul ,notre maison famillial est à village boudia ,endroit ou on a toujours été étant petit et ou je continue à y aller rendre visite dés que l'occasion se présente.je suis né et grandi à mostaganem,j'habite et je vis à marseille et mon coeur reste à jamais saidéen et fier de l'etre .
minakabyle a écrit:Bonjour,
J'ai découvert ce magnifique forum en surfant sur le net et cherchant à sites pour apprendre la langue berbère.
Mes respects
babali a écrit:un grand merci pour votre acceuil chaleureux,
comment j'ai connu votre site ? eh bien c'est grace a Google...je cherché des trucs sur la poesie arabe et votre site figuré sur la liste proposée par le moteur de recherche.![]()
Mokhtari abdelkader a écrit:Salem
je visité Saida sur le nét.
ma répance et simple mais cé un plaisire de voire votre forum, et vous pouvais compté sur mon annimations incha alah.
Merci
mahmoudi a écrit:Bonjour,
J'ai découvert votre site à travers des recherches "saida" sur google, et je vous félicite, il a beaucoup de mérite et devrait évoluer dans le bon sens.
A bientôt !
barnoussiomar a écrit:en me rendant chez moumni kader j ai eu l occasion de voir plusieurs photos sur son comptoir alors il m a conseille de consulter le site saidabiida.c est alors que je me suis inscrit sur ce site.pour cela je fellicite tous ceux qui ont participer de pres ou de loin a la creation de ce site merci .... toutefois je n arrive pas a voir toutes les photos qui sont sur le comptoir de kader