SAIDABIÎDA
Salut cher ami(e)

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida.

Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum.
Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation.

Merci et bienvenue parmi vos siens.

EXTRAIT DE NAISSANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EXTRAIT DE NAISSANCE

Message par sadek bachir le Jeu 15 Sep 2011, 20:08

Salam !
Mes enfants sont nés quelque part en europe, et pour avoir un extrait de naissance, vraiment il fallait courir. Maintenant et depuis la création du fameux S12, c'est encore pire. Pour ne pas etre long et lourds pour mes amis, cela fait un AN ET DEMI que j'essaye d'avoir un extrait de naissance - pourtant j'ai besoin de plusieurs exemplaires, vous connaissez notre administration!?! -pour mon fils mais en vain. L'ambassade d'algérie me renvoie au ministère des affaires étrangères et notre ministère comme dirait l'autre " ça sonne partout et ça ne répond jamais ".
Maintenant, je demande à mes frères de saidabiida qui résident à alger, d'abord ils essayent de me procurer l'adresse de la nouvelle administration créée par le MAE et qui se trouve à proximité du ministère de la culture près du "maqam echahid" d'après ce qu'on m'a dit. Ensuite je suis pret à vous envoyer tous les documents nécessaires. Merci d'avance.

sadek bachir

Masculin

http://sadekkambac@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXTRAIT DE NAISSANCE

Message par sadek bachir le Mer 21 Sep 2011, 23:12

Salam !
Dans la rubrique "SOS ..... j'ai un problème", j'ai constaté qu'après SOS, il y a 5 points alors qu'en général, dans le morse on tape : ". . . _ _ _ . . . " " tititi tatata tititi "
SOS est l'interprétation en code morse du signal de détresse et de demande d'assistance IMMEDIATE utilisé depuis le 3 Novembre 1906.
SOS veut dire : Save Our Souls, " sauvez mes ames ". ( source google )
"j'ai un problème ", tt le monde a compris "ness dzair" surtout.
Sachant que le forum est aussi forum d'entraide, le 15 Septembre à 20:08, j'ai lancé un " tititi tatata tititi " auprès de nos amis résidants à Alger pour avoir une simple adresse afin que je puisse envoyer un pli au chargé des affaires consulaires - MAE - mais malheureusement, mon ". . . _ _ _ . . ." est resté sans réponse. Ne m'en voulez pas pour mon "tnegrich", d'ailleurs ma mère me dit souvent " enta daimen etnegrech ". Bonne nuit et ALLEZ MOULOUDIA !!!

sadek bachir

Masculin

Message par Lalasaida le Mer 21 Sep 2011, 23:51

salam
haya sahab dzair 3aounou khoukoum choukroun

Lalasaida

Féminin

Message par messaoudi A le Jeu 22 Sep 2011, 14:20

SALAM SI BACHIR.

Bien le bonjour, je verrais avec SI ABIDINE à moin qu'il n'est pas à Alger,je te tiens au courant inchaallah.

messaoudi A

Masculin

Message par sadek bachir le Jeu 22 Sep 2011, 18:35

Salam !
Enfin une " iltifata " merci à Lalasaida et merci à toi mon frère Abdelkader. Je saisi cette occasion pour t'embrasser

sadek bachir

Masculin

Message par dhws20000 le Jeu 22 Sep 2011, 22:36

Salem
On est dans la même galère, dès que j'aurais la nouvelle adresse je vous la communiquerais mais je ne pense pas qu'ils vont vous répondre par simple courrier il faut vous déplacer sur place à 8 h du matin pour avoir le ticket parmi les premiers y'a une chaîne immense (les 48 wilaya) pour avoir le S12 y'a un ticket spécial il vous faut un extrait de naissance, une demande et photo copie du passeport pour un extrait de naissance ordinaire un autre ticket) et si vous chargez quelqu'un il lui faut une procuration et précisez pour quel document

dhws20000

Féminin

Message par sadek bachir le Ven 23 Sep 2011, 11:08

Salam !
Merci dhws 20000 pour l'info alors déplaçons nous à Alger.

sadek bachir

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut